| Mes trucmuches | |
|
+9Kjata Aenki GeckoEssence Ascheriit Kitu Kaila Léo Xnqıq Amalrich Von Monesser 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Mes trucmuches Dim 13 Fév - 22:46 | |
| Wolfie - Spoiler:
Reven 1 - Spoiler:
Reven 2 - Spoiler:
Scyllia - Spoiler:
Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Dim 13 Fév - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Mes trucmuches Dim 13 Fév - 22:51 | |
| Bien joué pour la dernière. Magnifiquement réussie, surtout les yeux. Par contre, je peux pas en dire autant pour les autres.. les yeux sont bien réussis, certes, mais me font vraiment peur. En particulier le premier dessin. Le deuxième est légèrement WTF. On dirait une femme avec un visage à l'allure d'homme, une bouche monstrueuse ( pas dans le sens de la qualité, mais qui me fait penser à une bouche de monstre, hein ! ), et deux yeux totalement différents. Ca doit être voulu. Je trouve l'oreille de la troisième vraiment étrange. Ainsi que ses yeux, mais je me répète. | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Mes trucmuches Dim 13 Fév - 23:33 | |
| Je suis super content de ton commentaire en fait. Tu as apprécié la dernière et l'a trouvée jolie, c'est ce que j'avais essayé de faire. Et tu as épprouvé de la répulsion envers les autres, c'est parfait aussi. Pour le Mozart, il faut savoir que j'aime bien dessiner des compositeurs avec des visages de fous ou de malades... Allez savoir pourquoi. Pour Reven, c'est un homme mais assez efféminé dans son apparence, il porte les cheveux longs (comme le Roi qu'il est) et c'est un personnage très tourmenté, son œil et sa partie assombrie du côté droit du visage symbolise la maladie qui le détruit et en fait parfois un monstre. A l'occasion il faudrait que je le dessine plus normalement mais j'ai du mal. Il faut savoir que j'ai fait les deux premiers très rapidement sans beaucoup gommer ou retravailler d'où le manque de finesse et le trait un peu fou. Je dis pas que je ferais beaucoup mieux avec plus de temps mais voilà quoi. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Mes trucmuches Dim 13 Fév - 23:58 | |
| C'est marrant, tes monsieurs/loups/vampires/aux grosses canines in des gros nez bizarres et une anatomie visagielle space, et Scyllia elle fait tout frêle mais en bien. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Mes trucmuches Lun 14 Fév - 0:25 | |
| Mwai, je ne suis pas fan des ces dessins, mais j'adore le dernier. Le fait qu'ils aient un tête bizarre y est pour beaucoup, surtout les yeux qui sont beaucoup mieux réussis dans le dernier. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Mes trucmuches Lun 14 Fév - 11:14 | |
| Idem. J'aime que le dernier. C'est dommage parce que pour les deux premiers l'idée était pas mauvaise. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Mes trucmuches Lun 14 Fév - 13:04 | |
| C'est vrai que le dernier est vraiment chouette. Mais perso j'ai une préférence pour "Reven 1". Je trouve le dessin très réussi, avec une touche de simplicité que j'aime beaucoup. Le seul problème c'est le visage qui ressort plus que le reste, mais le style du dessin en lui même me plait beaucoup. Continue comme ça. | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Mes trucmuches Lun 14 Fév - 19:21 | |
| Merci pour les commentaires je vous fais des zibous. Un autre dessin: - Spoiler:
Lucia "Lu" Hostinn
Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Sam 14 Mai - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Mes trucmuches Lun 14 Fév - 19:26 | |
| Elle est pas sensé faire peur ? Elle a des vachement grands yeux, trop vides, et les lèvres me paraissent aussi un poil trop grosses, le reste me parait correct, ça donne bien sinon. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Mes trucmuches Lun 14 Fév - 19:44 | |
| Le style en géneral est pas mal, mais on reconnait tes défauts, yeux et bouche trop grande | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Mes trucmuches Lun 14 Fév - 19:46 | |
| Avec les trop grands et les trop petits je m'en sors jamais. - Citation :
- Elle est pas sensé faire peur ?
Euh... Carrément? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Mes trucmuches Lun 14 Fév - 20:02 | |
| Waip, les yeux sont trop ouverts. Normalement, au repos, on ne doit pas voir l'iris complet. Sinon, sans ça, ça se défend. | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Mes trucmuches Lun 14 Fév - 20:18 | |
| J'ai fait quelques Ninja-Edits, pour les iris j'ai la flemme mais je vois ce que tu veux dire Kaila, étant donné que j'ai voulu faire un style un peu semi-réaliste/cartoon, j'aurais dû aller jusqu'au bout et faire de grands iris pour de grands yeux. :| | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Mes trucmuches Lun 14 Fév - 20:26 | |
| Les oreilles sont trop hautes et le coup pousse trop vers l'avant (pas facile à expliquer). A part ça c'est pas mal, si ce n'est les yeux qu'on l'air d'être sur-maquillé !^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Mes trucmuches Lun 14 Fév - 21:25 | |
| Je ne suis pas très fan du style perso. Je pense que c'est surtout dû à la coloration qui est trop "rose", si tu vois ce que je veux dire. Sinon mis à part les quelques remarques du dessus c'est bien. | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Mes trucmuches Sam 14 Mai - 17:46 | |
| Zarathoustra :
Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Sam 14 Mai - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Mes trucmuches Sam 14 Mai - 17:55 | |
| Comment il é bi1 celui là !!1 Bien joué franchement ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Mes trucmuches Sam 14 Mai - 17:59 | |
| J'avoue, il est joli ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Mes trucmuches Dim 15 Mai - 2:24 | |
| Très réussi, GG | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Mes trucmuches Dim 15 Mai - 9:32 | |
| Un peu trop chevelu sur les côtés du visage, je trouve. Mais malgré ça, tout est vraiment super bien fait. | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Mes trucmuches Dim 15 Mai - 14:55 | |
| Perso j'adode le raven 1 et scyllia. Les autres sont très bien aussi.
Super coup de crayon ! | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Mes trucmuches Dim 15 Mai - 19:25 | |
| - Citation :
- raven
Reven* ^^' Merci les GEN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trucmuches | |