| Timo c'est moi !!! | |
|
+9Ascheriit Magicalichigo chaipokoi Benku kilam1110 Kitu elm6 3phy Timo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timo
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 13:19 | |
| Mais bon je l'aime bien parce que grâce à lui, masterflo ne viens plus sur Oniro, une fâcheuse habitude qu'il a prit en apprenant que j'y était inscrit. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 15:31 | |
| Bon ça va si tu ramène personne. Les deux autres glandus sont encore pire. Si kilam connait ton mot de passe, change le (le mot de passe, pas kilam). Et tant que Kilam te persécute pas ici, je peux rien faire pour toi. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 17:03 | |
| Bienvenue Léo > J'ai rigoler | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 17:57 | |
| Pour Kilam je suis pas sur c'est peut-être quelqu'un d'autre mais c'est ce qui était écrit qui m'a fait penser à Kilam. Bon, je ne lui avait pas demandé en même temps. Edit : Mais il est très sympa PLJ, et en plus ce n'est pas moi qui l'avait ramené mais c'est quelqu'un qui nous à ramené tout les deux en disant que Oniro c'était nul, alors je suis allé voir, et lui aussi six moi plus tard. Seulement ces deux ***** ont voulu faire une petite blague de dire que je leur avait dit de venir, et tout le monde m'a persécuté. - Spoiler:
- PLJ a écrit:
- je suis ami avec TIMO.
- Monos a écrit:
- mes condoléances
| |
|
| |
F
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 20:31 | |
| Bienvenue Timo, fais pas comme sur Oniro, reste acceptable au sein de la commu'. | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 20:32 | |
| Merci. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 20:44 | |
| Nan mais faut pas se taper la parano, j'ai pas ton mot de passe. xD Pourquoi, quelqu'un a posté avec ton compte ? - Citation :
- Mais bon je l'aime bien parce que grâce à lui, masterflo ne viens plus sur Oniro, une fâcheuse habitude qu'il a prit en apprenant que j'y était inscrit.
C'était censé faire pareil avec toi. - Citation :
- et tout le monde m'a persécuté.
- Citation :
- Sinon Kilam me persécute tout le temps
T'es une victime en fait ?
Dernière édition par kilam1110 le Sam 6 Nov - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
F
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 20:45 | |
| Et PLJmaker d'ailleurs. Tiens, il est mort lui ? | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 20:48 | |
| Hé, je tient le coup. Sinon quand j'ai était bannis d'oniro il y a trois-quatre semaine (pour une semaine) c'était parce que quelqu'un avait mis des grosse bêtises sur mon profil, et comme tu es du genre à mettre des grosse bêtises, et que tu aime me persécuter, j'ai penser que c'était toi.
Edit : F m'a pris de cour ! PLJ ne fréquente plus trop les commu' il trouve que la 2d c'est trop nul, ça l'a pris comme ça d'un coup. Il me fait toujours les musique pour mon jeu. Ouf !
Dernière édition par Timo le Sam 6 Nov - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 20:49 | |
| Non mais je devine pas les mots de passe comme ça... :hap: | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 20:51 | |
| A l'époque je m'appelai TIMO et mon mot de passe était... timo. Donc voilà. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 21:14 | |
| Ah oui t'es pas futé. Et tu perd toute crédibilité avec ton avatar narouto. | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 21:15 | |
| Le plus chouette que j'ai trouvé. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Sam 6 Nov - 22:50 | |
| May pourquoi un avatar Narouto quoi! On a l'air de quoi du coup nous? Prend un truc de plus classe maison close de zutre! (faut rester poli tout de même). Si tu veux même j't'en sort des biens mais par pitié pas d'avatar de kikou | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Dim 7 Nov - 14:49 | |
| Ah ha ! Mon nouvelle avatar est trop manga ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Dim 7 Nov - 15:41 | |
| - Citation :
- une grosse bêtise sur mon profil
=> - Citation :
- une grosse bêtise; mon profil
Fixed. Nan là je joue les Scrapis X) Bienvenue, en espérant que tu nous donneras une meilleur image de toi. j'ai connu ça tu sais </flood zone> |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Dim 7 Nov - 16:39 | |
| - Citation :
- Nan là je joue les Scrapis X)
Non. Juste les trolls de bas étages. Timo, ton avatar a rien de manga ni de trop classe. Mais bon... ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Dim 7 Nov - 17:27 | |
| Euh... C'était ironique quand j'ai dit : "Ah ha ! Mon nouvelle avatar est trop manga ! XD". | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Dim 7 Nov - 19:11 | |
| Un lapin crétin... Il est à ton image quoi. | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Timo c'est moi !!! Dim 7 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |