| Heavy Rain | |
|
+13Kjata Aenki TinlenvaL Léo Kitu Benku Magicalichigo 3phy Ascheriit elm6 Ray tfkmaster Heavy Rain 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavy Rain
| Sujet: Heavy Rain Mar 19 Oct - 18:06 | |
| Bonjour, amis du making. Mon nom est Quentin alias Heavy Rain. J'ai 14 ans et j'ai commencé ma "carrière" si je puis dire il y a cinq ans, sur RM2k3 alors que je n'avais pas encore internet. Ce fut les années ou je ne me perfectionnais point. Les commandes qui pour moi actuellement (et pour bien d'autres) sont les plus importantes telles que les variables, les interrupteurs et les conditions m'étaient totalement inconnues. Avec l'arrivée d'internet chez moi, j'ai pu m'inscrire a des sites tels que oniro et Rpg Créative. J'ai alors téléchargé RM XP (mon préféré), VX et après un formatage, de nouveau RM2k3. Mes compétences se sont améliorées sur le mapping RTP et j'ai commencé a développer quelques aptitudes au niveau programmation évenementielle. Cependant, les scripts m'attiraient et durant 1 an, toutes mes techniques de making se sont basées sur cela. Pour moi un grosse erreur, car selon moi, les évents peuvent largement faire les 80% de ce que font les scripts. Cela écrit je préfère m'en tenir au modèle simple pour terminer. Le lieu où vous vivez : Bretagne Vos centres d'intérêts : La culture japonaise, RM, les filles ^^, les jeux vidéo, rire. Vos désintérêts/aversions : Le Rap, le bahut Votre genre de musique : Metal, et tous genres... sauf le rap et la variétoche (berk) Vos jeux-vidéo préférés : Vagrant story, FF 7, Call of duty, Metal Slug, Metal Gear Solid, un peu de tout, quoi. Vos projets actuels : Finir un jeu seul ^^ Infos supplémentaires : J'ai participé a mon premier projet en équipe qui a vu le jour il y a peu de temps de cela avec un maker au pseudo de Dawn. Un lien ? Arcanae Impure PS : Les membres du palais du making vont me trouver lourd a copier coller ma présentation mais j'ai une grosse flemme. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 18:08 | |
| Yop Heavy Rain , ca fait plaisir de te voir sur RMD ^^ J'espère que tu te plaira ici | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 18:13 | |
| Sa fait plaisir de te voir ici Heavy - Citation :
- Lieu où vous vivez: Bretagne
Coupaing | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 18:18 | |
| B'venue ATWA! =)
La Palais du Making, ex-RMB. Jerry. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 18:19 | |
| Commence a y avoir du monde c'est bien bienvenu à toi ^^. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 18:35 | |
| Non pas lui Hum. Je plaisante. J'espère que tu floodera pas trop et que je serais pas obligé de sévir. Bienvenue parmi les détendus. (in b4 par minou ) | |
|
| |
Heavy Rain
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 18:40 | |
| - Citation :
- J'espère que tu floodera pas trop et que je serais pas obligé de sévir.
Pourquoi ? J'ai une réputation de flooder ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 18:42 | |
| Dans mes souvenirs à une époque tu faisais bien ton kikou sur oniro. Comme beaucoup d'entre nous. Mais bref, passons. Avec l'age t'as du t'améliorer donc ça va. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 18:45 | |
| Bienvenue parmis nous - Code:
-
Les filles ^^ *se cache* - Citation :
- Le rap
+1 ^^ | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 18:49 | |
| Moi aussi j'aime pas le rap. Par contre moi vagrant story m'a deçu ... Sinon bienvenue à toi sur RMD. Que la force de RMD te rende MDR | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 18:52 | |
| [bibux]"Heyy ! Bienvenue sur rmd guy ! J'espère que tu vas bien te plaire ici (attention, j'ai vu quelques fautes d'orthographes dans ta présentation... )"[/bibux] Bienvenue à toi, Heavy. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 19:05 | |
| Cool, encore un Breton ! Et bien tu vas avoir droit à mon célèbre : Voilà, j'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 19:18 | |
| Salut salut !! Mappeur de mon jeu !!! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 19:23 | |
| @Léo, bientôt un gif, pour coller avec les avatars changeants selon la mode. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 19:30 | |
| Bah ouais mais vous changer tous d'avatars comme de chemises.. Mais j'essayerai de mettre à jour la prochaine fois. [/fin du hs] | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 19:56 | |
| Tin, des bretons 11!!!11!1!11!!!! Bienvenue par minou | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 20:25 | |
| ENCORE UN BRETON ! Zut à la fin ! Nan bien sûr ça ne me gène aucunement, c'est juste qu'on en a pas mal ici. Bienvenue à toi Heavy Rain. - Citation :
- *se cache*
T'inquiète pas ! J'te protège, Grr !
Dernière édition par Tjaak le Mar 19 Oct - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 20:26 | |
| Ils ont des chapeaux tasses rond es, vive les bretons c'est mieux comme ça j'ajoute ma pierre à l'édifice moi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heavy Rain Mar 19 Oct - 21:29 | |
| kitu> AZY TU M'AS DOUBLE ><!
Bienvenue |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Heavy Rain Mer 20 Oct - 12:00 | |
| Commencez pas avec le rap, je vais tous vous tuer sinon. Bienvenue Heavy, tu te rattrape avec MGS et 2k3. | |
|
| |
Kitu
| |
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Heavy Rain Mer 20 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Heavy Rain
| Sujet: Re: Heavy Rain Mer 20 Oct - 15:26 | |
| Merci pour votre accueil. Y a du maker breton/rennais ? Bon sang ca me rassure ! Je commencais a penser etre le seul du coin. | |
|
| |
tfkmaster
| |
| |
Léo
| Sujet: Re: Heavy Rain Mer 20 Oct - 16:35 | |
| Quoi ?! Encore un rennais ?! Mais pourquoi ai-je déménagé vers Brest moi !! Si un jour tu passes dans le Finistère, fais-moi signe. (ah ouais tu n'as que 14 ans, tu ne dois pas faire beaucoup de voyage en solo..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heavy Rain | |
| |
|
| |
| Heavy Rain | |
|