| Bibi never dies... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Bibi never dies... Sam 16 Oct - 14:25 | |
| Comme vous le savez tous (et si vous ne le saviez pas, et bien maintenant c'est chose faite ), Bibux part une semaine.. Mais comme Bibux est en chacun d'entres nous, nous allons pouvoir le faire parler malgré son absence. "Mais comment faire une chose pareil ?" me direz vous.. Et bien c'est très simple : But du jeu : - Vous devez placer des phrases de CE SITE, avec les balises [bibux][/bibux]- Les nombres de quote seront comptabiliser, les quotes devront impérativement être dans le contexte de la discutions, sinon le ça ne compte pas.- Les quotes seront pris en compte à partir d'aujourd'hui jusqu'au 23 Octobre à 23h59. - Attention ! Les quotes ne comptes pas sur ce topic !- Celui qui aura fait le plus de quote aura gagné. - Il est INTERDIT de poster seulement un quote de Bibux dans un post. Vous devez impérativement mettre autre chose que le quote sur votre post pour éviter un flood trop facile.Nombres de quotes :Slup > 5 Léo > 4 Kitu > 5 Benku > 1 Lem > 10 Tinlenval > 1 (n'hésitez pas à préciser si j'ai oublier de comptabiliser un de vos quotes)
Dernière édition par Léo le Mer 20 Oct - 15:22, édité 17 fois | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Bibi never dies... Sam 16 Oct - 14:40 | |
| XD trop bien on va s'eclater jle sens | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Bibi never dies... Dim 17 Oct - 14:04 | |
| [bibux]"Normalement mais bon... Il est possible que ça ne se fasse pas ^^""[/bibux] | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Bibi never dies... Dim 17 Oct - 15:21 | |
| [bibux]"Je pense que c'est pas tout à fait faux "[/bibux] Enfin je suis d'accord avec toi quoi XD | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Bibi never dies... Dim 17 Oct - 15:24 | |
| [quote="Léo]Kitu > 1[/quote] [bibux]Tu sais pas compter jusque là "[/bibux] | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Bibi never dies... Dim 17 Oct - 15:57 | |
| [Léo]- Attention ! Les quotes ne comptes pas sur ce topic ![/Léo] | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Bibi never dies... Dim 17 Oct - 19:17 | |
| Merci Ephy. Effectivement les quotes ne comptent pas ici, ça se passe sur tous les autres topics. Et vous devez rester dans le sujet de la discutions, sinon ce ne sera pas pris en compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibi never dies... Dim 17 Oct - 19:50 | |
| [bibux]Mais... mais.... MAIS JE T'EMMERDE ![/bibux] |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Bibi never dies... Dim 17 Oct - 20:04 | |
| [bibux]"HAHA ! Je savais bien que ta mère était allemande !"[/bibux] - Ephy a écrit:
- [Léo]- Attention ! Les quotes ne comptes pas sur ce topic ![/Léo]
Je sais bien, mais je m'en fous un peu des points, n'étant pas un serial floodeur à la Slup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibi never dies... Dim 17 Oct - 20:17 | |
| [bibux]Nan mais je déconnais hein.[/bibux] |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Bibi never dies... Dim 17 Oct - 20:38 | |
| XD Léo c'était juste pour délirer | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Bibi never dies... Lun 18 Oct - 15:56 | |
| - Citation :
- XD Léo c'était juste pour délirer
Oui je sais bien tkt. ^^ C'était juste pour préciser que ce ne sera pas comptabilisé, au cas où. ^^' Après vous me direz, osef des comptes maybon.. Et puis effectivement, ça ne vous empêche pas de délirer sur ce topic, tant que ça ne part pas en gros flood. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibi never dies... Lun 18 Oct - 21:21 | |
| Je vais gagner ce concours moi EDIT: Léo!! J'ai pas fait que 2 quotes!! ><! J'en ai fait bien plus..... |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Bibi never dies... Lun 18 Oct - 21:33 | |
| Lem > oui c'est modifié. Je viens de mettre une nouvelle règle aussi, qui me semble être très importante : - Il est INTERDIT de poster seulement un quote de Bibux dans un post. Vous devez impérativement mettre autre chose que le quote sur votre post pour éviter un flood trop facile.En gros ça va éviter de trop flooder. L'effet de cette règle s'applique à partir de maintenant, vous gardez vos quote que vous aviez fait jusqu'ici. | |
|
| |
3phy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibi never dies... Lun 18 Oct - 21:44 | |
| Léo: ok, ça va rien changé pour moi t'façon (bon j'arrête le flood ici j'ai du boulot.... ) |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Bibi never dies... Mer 20 Oct - 13:34 | |
| Il m'en manque un !!
Administration: Avertissement, content maintenant ?
Qui a modéré Tinlenval? Si c'est Slup ok, si c'est un modo veuillez ne pas mettre "Administration". D'autant que là c'était pas du Flood et que Tintin était immunisé a 1 averto. Je le retire donc.
C'est moi, sinon je n'aurai pas mis administration. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Bibi never dies... Mer 20 Oct - 14:48 | |
| Il s'est passé quoi pour que Tinlenval ait un avertissement au juste ? J'ai pas vraiment suivi, à ce que je vois, il a juste suivi la recommandation de Léo. - Léo a écrit:
- (n'hésitez pas à préciser si j'ai oublier de comptabiliser un de vos quotes)
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Bibi never dies... Mer 20 Oct - 15:17 | |
| Ouais, désolé si ce topic n'est pas très constructif pour RMD (même pas constructif du tout ). Mais bon, ça ne dure que jusqu'à samedi, après on pourra le mettre à la poubelle. ^^' | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Bibi never dies... Mer 20 Oct - 15:30 | |
| Merde...En fait j'ai compris: - Citation :
- Nouvelle règle! Si ce topic fini en topic a flood je lock et distribue des avertos
- Citation :
- Il m'en manque un !!
Je croyais qu'il parlait d'un averto. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Bibi never dies... Mer 20 Oct - 16:44 | |
| C'est la deuxième fois que tes bêtises nuisent à Tintin... Tu devrais penser à laisser le boulot de modération à Tjaak, Léo et Moi (et magi quand elle fera du boulot de modération). Mais je t'emmerde !!!! Et puis 2 fois ? C'est pas un peu exagérer ça ? C'est toi qui la banni je te rappelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibi never dies... Jeu 21 Oct - 21:33 | |
| - Citation :
- Mais je t'emmerde !!!! Et puis 2 fois ? C'est pas un peu exagérer ça ? C'est toi qui la banni je te rappelle.
[kilam]Baaaaaston [/kilam] Oups je me suis gouré de personne Ephy et Slip qui se chamaillent : excité: Ralalah.... EDIT: Bon et bien les GEN ils ne restent que seulement.......1 jour Bon bha vla; VAINQUEUR Je suis le meilleur flooder de tout RMD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibi never dies... | |
| |
|
| |
| Bibi never dies... | |
|