3phy
| Sujet: Edition de 17h Lun 23 Aoû - 17:00 | |
| Tout le monde l'attendait alors là voilà, la news d'août! Pour commencer je vous propose de commencer en douceur avec une petite vague de screens pour régaler vos mirettes. Ensuite nous passerons aux différents projets dans l'air du temps puis nous finirons en beauté avec les nouvelles des contrées détendues.
Pour commencer, voilà quelques screens de Léo, qui comme toujours nous fait rêver avec un mapping digne de ce nom:
Un hall d'hôtel.
Encore un screen de ToT. Toujours aussi ravissant.
Maintenant laissons de coté Léo et les voyages temporels pour partir à bord du Deathstar d'Adoprixtoxis. Le tout nous étant présenté par ce cher slup:
Encore du RM2003 avec cette fois ci Ephy qui propose une compilation de screen Zelda, stylés façon Game-Boy.
On passe ensuite a du VX avec Ascheriit qui commence fort avec un mapping bien agréable. Voici un échantillon pour vous faire une idée:
Maintenant que les amuse-gueules sont terminés, passons à du plus concret avec les projets en cours d'en ce moment:
Nous allons commencer avec deux gros morceaux proposés par notre ami Kilam qui nous fourni toujours de la qualité. En premier, j'ai nommé le célébrissime SURVIVE V2: Comme le dit si bien l'auteur: "SURVIVE V2 est un jeu de shoot/survival, donc point de combats au tour par tour". Vous savez donc à quoi vous attendre. Mais SURVIVE V2 n'est pas qu'un simple jeu ou vous shootez bêtement des zombies pour passer le temps. Il propose un vrai gameplay avec différentes armes et différents ennemis. Une vrai perle non-RPG sur RM2003. Pour ceux qui auraient encore des doutes, la sélection de screen devrai vous convaincre sans plus attendre:
Pour ceux qui voudraient plus d'infos là dessus, le topic se trouve par là: Lien vers SURVIVE V2
Et pour ceux qui voudrai l'essayer sans plus attendre, c'est par ici: Télécharger SURVIVE V2
La deuxième perle que nous propose Kilam se nomme Mainserv. Le jeu est créé en coopération avec Seu qui se trouve derrière le scénario et des dialogues tandis que Kilam se trouve aux commandes de la programmation, du game-design, du mapping et bien entendu du jeu lui même.
Voilà des screens du jeu pour vous faire une idée sur la qualité de la bête:
Pour en savoir plus, rendez vous ici: Lien vers Mainserv
Et pour les impatient, le téléchargement c'est là: Télécharger Mainserv
Nous passons ensuite à un projet de tfkaster, j'ai nommé Call of the Hell Il s'agit cette fois d'un projet développé sur RMVX. C'est comme l'auteur le dit si bien un projet du genre "Apocalyptique/Stressant". Peu de renseignements pour le moment sur le contenu mais nous avons malgré tout la chance d'avoir un screen de tout ça:
Le topic se trouve là: Topic de Call of the Hell mais il n'y a encore aucun téléchargement disponible. Nous surveillerons donc tout ça de près.
On poursuit notre route avec cette fois un mini-jeux de notre grand ami Bibux: Disbiy C'est un jeu dont l'objectif est très simple: faire disparaître toutes les billes de l'écran. Mais ce n'en est pas un jeu facile pour autant. Mais plutôt que de vous raconter tout ça, je préfère vous laisser aller jeter un coup d'oeil sur le topic de Disbiy
Nous avons bien-sûr droit a de jolis screens:
Pour ce qui est du téléchargement, je vous laisse le plaisir d'aller trouver les liens dans le topic du projets puisqu'ils sont visiblement souvent mis à jour.
Maintenant, je vous propose d'aller faire un tour du côté de la salle des concours où se déroule en ce moment même un concours sur les game over. Si vous même êtes maker, ou même graphiste ou alors tout simplement passionnés, venez nous présenter VOTRE game-over.
Et pour clore cette news, je viens glisser un petit mot pour vous présenter ma création en cours qui n'est ni un jeu, ni un dessin, mais qui se trouve être le récit de la mort d'Alice, une fillette frapée par une tragédie pire que la mort. Tous les textes se trouvent ici: https://rmd2.bbactif.com/vos-ecrits-f6/necrographie-t134.htm#4104
C'est fini pour cette fois et j'espère vous retrouver tous pour une prochaine news!
Dernière édition par Ephy le Lun 23 Aoû - 22:07, édité 3 fois | |
|
tfkmaster
| Sujet: Re: Edition de 17h Lun 23 Aoû - 17:11 | |
| Cool New Ephy, comme toujours de superbes news de nos contrés détendus (Note: Le vaisseau d'Adoprixtoxis normalement se nomme BrokenMirror, ca doit une version remasteridé car le DeathStar c'est un mélange du jeux Darkstar One et Ratchet ) | |
|
Ascheriit
| Sujet: Re: Edition de 17h Lun 23 Aoû - 18:46 | |
| Merci à vous d'avoir mis mon screen dedans ^^suis ému | |
|
Léo
| Sujet: Re: Edition de 17h Lun 23 Aoû - 19:33 | |
| Haaa.. Ça fait plaisir ! Superbe news, avec beaucoup de contenu, et que du beau ! | |
|
kilam1110
| Sujet: Re: Edition de 17h Lun 23 Aoû - 20:22 | |
| Super news ! Et merci, tu auras ton chèque. | |
|
Kaila
| Sujet: Re: Edition de 17h Lun 23 Aoû - 20:50 | |
| Belle news ! et heu... voilà | |
|
kilam1110
| Sujet: Re: Edition de 17h Lun 23 Aoû - 20:55 | |
| Ah, et au fait, c'est SURVIVE à l'anglaise, pas SURVIV RE. | |
|
Kjata
| Sujet: Re: Edition de 17h Lun 23 Aoû - 21:02 | |
| Yeah une p'tite news ça fais plaisir ces trucs là. | |
|
Xnqıq
| Sujet: Re: Edition de 17h Lun 23 Aoû - 22:32 | |
| Une news, où ça ?
pardon, mais je voulais commenter et comme les autres, j'avais rien à dire | |
|
Aenki
| Sujet: Re: Edition de 17h Mar 24 Aoû - 9:49 | |
| - Citation :
Maintenant laissons de coté Léo et les voyages temporels pour partir à bord du Deathstar d'Adoprixtoxis. Le tout nous étant présenté par ce cher slup: C'est quoi Adoprixtosis ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition de 17h | |
| |
|