Je vais tester.
EDIT:
(juste pour note ce que je mets en spoiler est recommendé d'être vu APRES avoir fini le jeu sinon vous serez moins surpris par le scénario et autres...)
C'est assez bon, mélanger un systeme de Joke (c'est son systèl'me d'infiltration, nan?) et ton gun + un QTE ou faut être shooté sur les reflexes est assez bon....
Mais le problème c'est la durée de vie :goutte2: j'ai fini ça très vite fait (26 minutes).
Ce qui me dépasse c'est qu'on ne puisse pas tirer dans les scènes d'infiltration.
La fin m'a bien fait rire,
GG ce jeu est simple et fun, aucune trace de
m*rde lag et une très bonne ambiance à la MGS.
Un gros GG, on doit BIEN RESTER SUR NOS GARDES POUR PAS SE FAIRE CHOPPER les seynettes rajoutées sont sympas et franchement j'ai bien dû me faire à la vitesse du truc pour bien pouvoir jouer (3 minutes d'adaptation c'est méga long!!
[ou pas....])
je donnerai 15/20 si il fallait donner une note.
Je n'ai jamais crevé dans les scènes de flingue, en fait tu te mets dans une ligne ou l'ennemi est dans ton champ de tir, tu bourrines l'ennemi, voilà.
Le QTE est plus une PUNITION MENTAL que de l'amusement réel, shooté sur les reflexes (surtout à 00:43 tu vois? X]), surtout qu'il est unique dans le jeu c'est la seule scène, mainserv crève super facilement
- Spoiler:
Un seul coup de couteau
mainserv devrait avoir des téléportations...ou quoi bah un Arpg au
- Spoiler:
couteau
épique qui serait ULTRA DUR aussi mais ça aurait plus d'intérêt que du QTE
enfin...
Je trouve le GamePlay assez bon (bien que les scènes au gun sont vraiment trop faciles....simplement peut on crever?!!) les graphismes vraiment pas mauvais, la musique qui colle assez bien (JAMES BOND GOLDENEY serait plus approprié pour les scènes d'infiltrations [patapaaaaaay] non j'déc' la musique est parfaite)
Par contre, pas de CMS, assez décevant....surtout qu'il n'y a pas d'items, faire un CMS avec juste Contacter général, Quitter, Aide (et ptêt autre) ce serait pas complexe
Pas de boites de messages, les textes sont souvent durs durs à lire, limite à s'arracher les yeux (et c'est pas la clear type
) je sais pas une boite de messages pleindechiffres.png devrait suffire
Le sol grillé est assez mal lié au sol, mais bon c'est pas un drame bien que ça rende pas très beau.....
Dans certaines scènes, le perso revient à une place prédéfinie....par téléportation, ça fait assez crade, jsais pas par déplacements (bah par variables
) pour revenir au point ou le héros devrait être.
Bref c'est un assez bon jeu dans l'ensemble, pas lourd pas long, cela va de soit. (le jeu de 700 MO qui dure 3 min c'est souvent relou donc faire à ptites doses comme t'as fait est bien.....quoique vu que t'avais tout les graphs tu pouvais faire plus de maps
)
Les graphismes (sauf le grillages mais bon, passons) sont très bons.
Hem....ce chipset me dit VRAIMENT quelque chose, est ce que c'est vraiment de toi?
sinon, je pense juste que une barre de vie quand on est en scène de gun devrait suffire.
Bon voilà et je répète ma note pour que tu zappes pas: 15/20 la prog des scènes en gun sont bien foutues (j'ai déjà pigé comment t'as procédé jcrois....)
un bon ptit jeu qui fait plaisir à jouer ^^