RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Kustomiums episodes 1-3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellper

Hellper


Messages : 179


Kustomiums episodes 1-3 Empty
MessageSujet: Kustomiums episodes 1-3   Kustomiums episodes 1-3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:32

I Présentation
Titre : Kustomiums
Type : Mini jeux
Logiciel : RM 2003
Poids : 22Mo (compressé)
Lien de téléchargement : Cliquer ici

II Concept
Kustomiums est un ensemble de mini-jeux donc l'histoire est fragmentée en plusieurs épisodes, ici les épisodes 1 à 3.
L'idée étant de réaliser quelque chose de plutôt pêchu au niveau de la narration, avec un humour décalé qui m'est propre.
Issus en partie de concours de fast making, il s'agit aussi de réaliser quelque chose de court tout en étant le plus pertinent possible, en essayant de mêler le plus de références possibles comme les mathématiques, aux déliriums voire à certains jeux RM plus où moins connus..


III Synopsys
Chapitre 1 :
Lorsque Hiro le héros décide de prendre des vacances, les choses ne se déroulent pas comme prévu. Il se retrouve alors à voyager entre les dimensions pour stopper une entité malifique de faire de mal. Le rôle de tout héros, en soi.

Chapitre 2 :
Hier, la mère de Thérence Desberges est morte, vous suivrez alors son cheminement après ce tragique accident. Mais saura-t-il faire les bon choix ?

Chapitre 3 :
Fatigué et fortement affaibli par son dernier combat, Hiro ne sais plus quoi faire. Il erre sans cesse jusqu'à tomber dans une dimension où les hommes sont tous des hypocrites et les femmes, toutes des hystériques. Saura-t-il s'en sortir ?


IV Screenshots
Kustomiums episodes 1-3 Kustomium1_1
Kustomiums episodes 1-3 Kustomium
Kustomiums episodes 1-3 Kustomium1_2
Kustomiums episodes 1-3 Kustomium2_1
Kustomiums episodes 1-3 Kustomium2_2
Kustomiums episodes 1-3 Kustomium2_3
Kustomiums episodes 1-3 Kustomium3_1
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


Kustomiums episodes 1-3 Empty
MessageSujet: Re: Kustomiums episodes 1-3   Kustomiums episodes 1-3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:17

Sympa ^^

J'aime beaucoup le sprite du perso Sourit Néanmoins, il est moins détaillé que les autres sprites, du coup ça fait un peu hétérogène. Peut être downgrader un peu les décors ?

En tout cas les thématiques m'ont l'air sympa, il faudra que je teste en retrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellper

Hellper


Messages : 179


Kustomiums episodes 1-3 Empty
MessageSujet: Re: Kustomiums episodes 1-3   Kustomiums episodes 1-3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:43

En effet les ressources graphique sont hétérogènes. Mais perso je ne considère pas ça de dérange pas dans la mesure où tout le jeu est une sorte de melting pot aux références multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kustomiums episodes 1-3 Empty
MessageSujet: Re: Kustomiums episodes 1-3   Kustomiums episodes 1-3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kustomiums episodes 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ground.0_reloaded : 2 chapitres complets, 33 épisodes - plus de 30h de jeu ! La fin du monde commence ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets terminés-
Sauter vers: