Hello ... génial (ça c'est fait)
- Je m'appelle: ... Heuuu, en fait, quand j'étais gamin, mes parents m'appelaient tellement fort que je
n'ai jamais vraiment compris se qu'ils disaient.
- l'age: C'est pas précisé: Mentalement ou physiquement?
Pas facile de me concentrer. Ma femme fait des aller-retour et ma fille fait un foin à côté de moi!- Passions, hobbies: Le meurtre et l'assassinat, mais je pense avoir fait le tour. Je pense m'orienter
dans le grand banditisme, avec la crise, ça marche pas mal ces temps.
Ma femme est revenue...- Les trucs que j'aime: ... Ma femme!
Elle est retournée à la cuisine...- Les trucs que je n'aime pas: ... Ma femme!
- Travail: Boulanger de l'apocalypse / Pâtissier des ténèbres!
- Jeux vidéos: Un peut de tout, tant que ce n'est pas du style "Call of" ou "GTA".
Les jeux qui m'ont marqué:
Wonder Boy III "Dragon's trap".
Mega man I et X1-2.
Castlevania 1-2.
Metroide.
Secret of Mana
Gran Turismo.
Metal Gears Solid
FF7
FF XI Online! (10 ans de ma vie ...)
Grandia
Ôkami
Shenmue 1-2 YEAH!!!! bientôt le 3!
MURAMASA
Xenoblade Chronicle.
...et plein d'autres
- Films: Pas très film, j'ai mes phases (tant que ce n'est pas soap opéra)
- Animé: Hokuto no ken, Dragon ball + Z, NARUTO + Shippuden (saleté de HS), One piece.
- Musique: Le silence c'est bien aussi!
- Logiciels: Il y a une quinzaine d'année j'avais une une relation avec FLASH MX et
3D Max Studio 5 ou 6, mais j'ai tout oublié. Il y a 10 mois env., j'ai découvert "RPG Maker VX Ace"
- Mon projet: Démo Ver. 1.x
https://rmd2.bbactif.com/t1154-ma-demo-1-1-chapitre-1#68894Terminer le projet, dont les chapitres suivants dépendront surtout du feedback/retour d'impression.
- D'autres trucs à raconter: J'en ai déjà trop dit et je commence à en avoir raz le clavier...
Je vous fais des bisous partout partout partout... ... wai bien sûr, sauf là où il ne faut pas...