| Hello =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boulon
| Sujet: Hello =D Mer 5 Aoû - 22:01 | |
| Salut à toutes et tous, mon pseudo est Boulon. Je connais RPG Maker depuis environ 10 ans et je suis sur un projet depuis plus de 6 ans désormais. Certains qui vont sur d'autres forums le connaissent peut être mais au cas où je croise de nouveaux gens ici je le présenterai. Vos smileys sont custom ? Ils sont bien cool. Mon RPG Maker préféré reste le 2k3 depuis toutes ces années. A+ | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Hello =D Mer 5 Aoû - 22:05 | |
| - Boulon a écrit:
- Certains qui vont sur d'autres forums le connaissent peut être mais au cas où je croise de nouveaux gens ici je le présenterai.
"Mais j'te jure j'le connais pas ce type !" - "Mais bordel c'est qui alors ce meeeeeec !!" - Boulon a écrit:
- Mon RPG Maker préféré reste le 2k3 depuis toutes ces années.
Léooooooooooooooooooo !!! | |
|
| |
Boulon
| Sujet: Re: Hello =D Mer 5 Aoû - 22:22 | |
| Coucou ! Je connais Léo, à une époque je l'avais croisé sur E-magination. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Hello =D Mer 5 Aoû - 22:33 | |
| Salut Boulon, et bienvenue par minou ! Tu vas voir, c'est très très calme ici en ce moment. | |
|
| |
Boulon
| Sujet: Re: Hello =D Mer 5 Aoû - 22:43 | |
| Bah c'est le concept du forum, non ?. (Bon ok, c'est calme sur tous les forums de rpg maker francophone, donc...) | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Hello =D Mer 5 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Hello =D Mer 5 Aoû - 23:10 | |
| Bienvenue Boulon. Si je me trompe pas, moi je pense savoir qui tu est D'ailleurs tu as un avatar de Kalas de Baten Kaitos DONC c'est bien. Tu as bon goût. | |
|
| |
Boulon
| Sujet: Re: Hello =D Mer 5 Aoû - 23:31 | |
| J'y rejoue justement. C'est juste la deuxième fois mais le jeu a un bon replay value donc je savais que j'y rejouerai un jour. J'ai seulement joué la première fois en 2010, genre 10 ans après sa sortie. C'est sûrement un des rares RPG après 2000 que j'ai pu apprécier pleinement. As-tu joué au second opus, Origins ? Très bon aussi. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Hello =D Jeu 6 Aoû - 0:18 | |
| C'est vrai que c'était vraiment bien Baten Kaitos, avec son système de combats avec des cartes. J'ai jamais eu l'occasion de jouer à Origins, tiens. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Hello =D Jeu 6 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Hello =D Jeu 6 Aoû - 19:14 | |
| Bienvenue sur RMD Hum, 10 ans de carrière de maker et je ne pense pas t'avoir déjà croisé. Dur, ça veut dire que ça fait tellement longtemps que je suis à la retraite ici que même les vétérans je les connais pas xD Hey, si ça se trouve depuis le temps ma voisine est majeure | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Hello =D Jeu 6 Aoû - 20:46 | |
| Baten Kaitos j'y ai tellement joué en long en large et en travers... et il est toujours aussi excellent ce jeu Jamais essayé Origins par contre vu qu'il est pas sorti en France et que j'ai pas trop le courage de l'attaquer en anglais. | |
|
| |
Hellper
| Sujet: Re: Hello =D Ven 7 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Hello =D Ven 7 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Boulon
| Sujet: Re: Hello =D Ven 7 Aoû - 23:16 | |
| Merci à vous ! ^^ Ephy : Oh ! C,est dommage de t'arrêter pour si peu ! Surtout si tu as adoré le premier. Origins est très bon en soit mais son histoire précède celle de BK et rend ce dernier encore meilleur (en nous le faisant voir différemment). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Hello =D Ven 7 Aoû - 23:50 | |
| Justement. Même si je m'en sors à peu près en anglais je suis pas sûr d'avoir le niveau suffisant pour bien comprendre le scénario et ainsi en profiter au maximum. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Hello =D Sam 8 Aoû - 23:57 | |
| Il faudrait le jouer avec un ami anglais... | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Hello =D Dim 9 Aoû - 1:38 | |
| - MetalRenard a écrit:
- Il faudrait le jouer avec un ami anglais...
Surtout si cet ami anglais possède un très prononcé, et sexy accent british | |
|
| |
MetalRenard
| |
| |
tfkmaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello =D | |
| |