Bonjour à tous, je suis Benakin, dans la communauté de Maker depuis mon premier jeu terminé " Sword Legend " & Démo " Héritage " en 2008. J'ai également conçu " Quest Legend - A new Hope " entre 2009 et 2013 avec ces nombreuses mises à jour.
Souvent récompensé pour la durée de vie de mes jeux et de l'ambiance, notamment aux alex d'or.
Aujourd'hui je me consacre a mon second projet de Quest Legend - The magical world, un jeu sur lequel je travaille depuis 2011. Ce jeu aura au moins une extension dans l'année qui suit sa sortie, afin de clore les aventures de Timon devenu célèbre malgré lui.
Ce qu'on m'a toujours reproché : L'immersion dans mes jeux est totale mais longue à venir, en d'autres termes, si vous jouez une heure à Quest Legend, va falloir persévérer pour que le jeu devienne addictif ^^. Note : Propos recueillis nombreuses fois*
Je suis plutot discret mais je m'informe beaucoup. Avec la Benakin Production, nous avons d'autres projets, notamment un remake de Sword Legend à la façon Quest Legend. Enfin voilà.