RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[VX.Ace] SBS + chara kaduki - trad fr/en

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3phy

 

[VX.Ace] SBS + chara kaduki - trad fr/en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX.Ace] SBS + chara kaduki - trad fr/en   [VX.Ace] SBS + chara kaduki - trad fr/en - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:39

Juste une dernière chose Kitu (et après j'arrête promis), avec le script de Victor y'a moyen de voir les armes en combat via l'iconset comme dans le Tankentai? (vu que vous l'utilisez tu dois être au courant. je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [VX.Ace] SBS + chara kaduki - trad fr/en   [VX.Ace] SBS + chara kaduki - trad fr/en - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:59

(T'inquiète pas xD)

Techniquement il doit y avoir moyen, nous par exemple l'arme apparaît seulement lorsqu'on attaque l'ennemi :
[VX.Ace] SBS + chara kaduki - trad fr/en - Page 2 87827793ae

Ca doit être possible de faire en sorte qu'elles soient affichées "en inactivité" aussi, en bougeant un peu tout dans les poses, mais je saurais pas te dire exactement comment Triste
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [VX.Ace] SBS + chara kaduki - trad fr/en   [VX.Ace] SBS + chara kaduki - trad fr/en - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:09

Je parlais quelle soit affichée seulement lors de l'attaque ^^
Actuellement j'ai pas d'arme du tout donc je voulais juste être sûr que le script gérait ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VX.Ace] SBS + chara kaduki - trad fr/en   [VX.Ace] SBS + chara kaduki - trad fr/en - Page 2 Icon_minitime

[VX.Ace] SBS + chara kaduki - trad fr/en
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2