RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)

Aller en bas 
+3
Kjata
Léo
tfkmaster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xnqıq




Messages : 2959


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:34

Tu as dû oublier.




Ou alors tu confond le bus et le métro ?





Ou tu souffre de dikignotomie abusive, au niveau des reins.




Ou je suis con,
mais con,
mais considérablement troublé par cette incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:36

...
Ooooook...
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:40

Tu parle oran outang ?

(stop flood, peut être :F )
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:41

Bon on arrete ces connerie SVP
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:32

Bibux a écrit:
Tu parle oran outang ?
(déconnes pas, le Ook! est un vrai langage de prog', dérivé du Brainfuck et conçu pour être compréhensible par ces mêmes orang-outans)
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:41

Euh... perso je m'en fous et j'ai pas envie que mon sujet de fic parte en couille, donc SVP
STOP FLOOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:23

Ahah !
Le style du chapitre deux est fortement dévié, sans doute un papillon qui fait de l'ombre dans ton karma. Mais attention, le papillon est beau, et peut apporter la plénitude de satisfaction comme le repas après un bon chacal (ou le contraire), mais il peut également apporter la tempête à l'autre bout du monde et ainsi t'apporter le malheur d'autrui.
Mais reste calme fasse au courroux de tes ennemis, et n'oublie jamais, petit scarabée : Ne maudit pas Dieu d'avoir créer le Tigre, remercie le de ne pas lui avoir donné d'ailes. Si tu n'y fait pas attention, tu t'en mordra les de
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:28

J'ai pas tout compris, mais tu m'a l'air déjà bien atteind du syndrome susnommé ^^
C'est pas bon tout ca dit-moi...
Je te filerais une oeuvre de Jean-Charle le noëliste pour te remettre les idées en ordre ^^
Sinon perso je ne trouve pas avoir changer de style ^^
J'ai même comparé le chapitre 1 et 2 et mise à part le truc à la bigard j'ai fait le même genre d'humour Oo'

A moins que je devienne dingue Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)   Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maladies secrètes (Fic / Humour / Bizarre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: