| Joke's Gribs | |
|
+113phy tfkmaster Xnqıq Kitu Léo Aenki Kou3tt double v MetalRenard chaipokoi Joke 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joke
| Sujet: Joke's Gribs Ven 11 Avr - 21:58 | |
| Nouvel endroit où trouver tous mes dessins ! =D : - Citation :
- Joke's Gribs - Ma galerie toute belle !
Dernière édition par Joke le Dim 14 Sep - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Joke's Gribs Sam 12 Avr - 8:17 | |
| Pfiou vraiment, t'as du talent, ça fait plaisir de revoir des gens comme ça après une longue absence ! Intéressante, ton idée de préciser les années afin de constater ta progression (notamment visible vis à vis de la coloration) ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Joke's Gribs Sam 12 Avr - 9:32 | |
| Pwahhh... travail de fou, Joke. Tu as vraiment un style à toi que j'adore. Et j'ai encore ta musique "LRE-Folie" que j'écoute de temps en temps. ^_^ | |
|
| |
double v
| Sujet: Re: Joke's Gribs Sam 12 Avr - 10:57 | |
| C'est design dessins que tu a fait? | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Joke's Gribs Sam 12 Avr - 13:11 | |
| - double v a écrit:
- C'est design dessins que tu a fait?
C'est une question piège ? C'est une superbr gallerie. Ça t'a prit combien de temps pour reunir tout ces dessins ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Joke's Gribs Sam 12 Avr - 13:26 | |
| Super impressionnant et cool de voir ton évolution et je saurai pas quoi dire à part "GG". - Spoiler:
Un de mes préférés je crois. <3 - Citation :
Oui, mais après tout c'est texte. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Joke's Gribs Sam 12 Avr - 16:30 | |
| Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais. J'en vois même un ou deux que j'utilisais comme avatar. Superbe galerie. | |
|
| |
Joke
| Sujet: Re: Joke's Gribs Sam 12 Avr - 20:39 | |
| Youhou, je vous décerne le grand prix incroyable du forum qui répond. @Kouett : Déjà je fais ça depuis toujours sur mon ordinateur, classer mes dessins par année... même les originaux papier son classés comme ça. xD Pour uploader tout ça, ça va... NoelShack permet l'envoi multiple. (J'aurais surtout dû tout uploader sur mon serveur biloucorp, mais c'était un peu moins pratique pour trier, car j'ai pas exactement tout mis sinon il y aurait des trucs vraiment inutiles.) @Metal : Je suis touché que tu écoute toujours Folie. Tu as mon soundcloud aussi si tu veux arrêter d'écouter la même. - double v a écrit:
En fait j'ai plutôt pris l'opposé du level, c'est un contre-coup opportuniste si tu veux aller par là. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Joke's Gribs Sam 12 Avr - 20:58 | |
| Ce que tu fais c'est clairement assez génial. Un style bien à toi, une véritable ambiance qui ressort de tes créations et surtout, c'est beau quoi. Je suis content que tu aies posté ta galerie ici. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Joke's Gribs Dim 13 Avr - 18:46 | |
| Plein de Léo partout | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Joke's Gribs Dim 13 Avr - 20:06 | |
| Vu que c'est "l'intégrale" de Joke tu devrais y mettre quelques musiques aussi pour que ce soit vraiment "intégrale" non? lol | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Joke's Gribs Dim 13 Avr - 20:40 | |
| Au moins le lien vers ton super soundcloud quoi. | |
|
| |
Joke
| Sujet: Re: Joke's Gribs Lun 14 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Joke's Gribs Lun 14 Avr - 10:29 | |
| Comment tu gères, mec. | |
|
| |
tfkmaster
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: Joke's Gribs Lun 14 Avr - 20:22 | |
| Comment je plussoie aussi | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 15 Avr - 7:45 | |
| +1 ( Pour Léo ) +1 ( Pour Tfk ) +1 ( Pour Ephy ) +1 Pour moi, parce que sinon après je pleure | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 15 Avr - 16:06 | |
| Déjà vu sur Oniro, mais je tenais vraiment à l'écrire: c'est impressionnant, j'ai pris une claque et j'en redemande. /c-c-c-combo breaker | |
|
| |
Joke
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mar 22 Avr - 23:42 | |
| Merci à vous, vous êtes formidables. Copié-collé du jour : Je me fais chier, je gribouille n'importe quoi... et c'est malheureusement devenu une femme, source de tous les défauts imaginables. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mer 23 Avr - 11:51 | |
| Superbe, pour un gribouillis. | |
|
| |
Joke
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mer 30 Avr - 1:05 | |
| | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mer 30 Avr - 20:08 | |
| Needs more boobs. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Joke's Gribs Mer 30 Avr - 23:07 | |
| (un peu dommage qu'elle ait perdu des cheveux en cours de route, j'aimais bien) | |
|
| |
Joke
| Sujet: Re: Joke's Gribs Ven 2 Mai - 19:36 | |
| Tiens, mais pourquoi on m'a dit que ça manquait de boobs sur tous les forums ? :p Cheveux courts et seins normaux, moi j'aime bien... mais de toute façon je n'aime pas ce dessin. C'est horrible de faire et poster des dessins qu'on n'aime pas. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Joke's Gribs Ven 2 Mai - 19:53 | |
| Pas dans le sens de plus gros, tout simplement ne pas censurer les tétons... J'adore les seins normaux/petits. Et le dernier là... Jolie représentation d'une "tesseract"!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joke's Gribs | |
| |
|
| |
| Joke's Gribs | |
|