Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Mer 12 Mar - 19:51
Allez les gens qu'on pas voté! Votez un peu bordel de zutre Bibux > J'aimerai mieux que tu mettes TOUT les noms des gens qui n'ont pas votés. Ce serait plus simple pour nous que tes complications futiles et désagréables.
J'aime les patates
Et voilà exactement ce pourquoi j'aime RMD . Je vous aime les GEN (sauf Invité que je peux vraiment pas blairer)
tfkmaster
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Mer 12 Mar - 20:47
Allez les gens qu'on pas voté! Votez un peu bordel de zutre Bibux > J'aimerai mieux que tu mettes TOUT les noms des gens qui n'ont pas votés. Ce serait plus simple pour nous que tes complications futiles et désagréables.
J'aime les patates
Et voilà exactement ce pourquoi j'aime RMD . Je vous aime les GEN (sauf Invité que je peux vraiment pas blairer)
(Et encore une raison de plus d'aimer RMD )
Kou3tt
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Mer 12 Mar - 20:49
J'aime les patates
(Et encore une raison de plus d'aimer RMD )
C'est juste trop bien RMD! (Moi aussi je peux pas blairer ce Invité, il mérite la pénitence!)
Xiaoxiao
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Ven 14 Mar - 19:51
Done ! /o/
Xnqıq
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Sam 15 Mar - 15:34
Il vous reste jusqu'à demain soir pour voter !
Pour l'instant le smiley gagnant est celui que Invité considérait vraiment nul, mais un vote peut toujours changer les choses !
tfkmaster
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Sam 15 Mar - 16:24
Invité tu devrais arrêter de faire des username Ca va finir par devenir obvious pour tout le monde (et se sera moins )
MetalRenard
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Sam 15 Mar - 18:09
*sigh* si seulement c'était vraiment le cas, que le mien allait gagner. ^^ Vive les Username.
Kou3tt
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Jeu 20 Mar - 17:13
Alors, les résultats ? C'est dans un mois c'est ça ? Je crois que c'est à cause de Invité nan ?
Xnqıq
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Ven 21 Mar - 0:31
Comme dit dans le premier post, les résultats seront annoncés le vendredi 21 mars 2014, c'est à dire... là, maintenant.
Les voici enfin ! Les résultats tant attendus ! (peut être)
Qui, parmis les 22 smileys présentés a été selectionné par 11 de nos plus éminents membres pour apparaître dans la liste officielle de RMD ?
Je vous propose de découvrir le top 5 ! 5 : Minouléo par Ephy ! (5 points reçus)
4 : Super Meat Cat par Léo ! (6 points reçus)
3 : Oui par Xiaoxiao ! (9 points reçus)
2 : Minux par Magicalichigo ! (10 points reçus)
1 : Pakupaku par Hiino ! (12 points reçus)
Félicitations aux vainqueurs ! Les premiers smileys ne devraient pas tarder à apparaître dans votre liste désormais !
Mais n'oublions pas vos ♥, qui malgré leur disparité, surent élire un champion du cœur de RMD cette année encore : Chump par Xiaoxiao ! (avec 3 ♥)
Un gros GG à lui également !
Merci à tous pour avoir voté et/ou participé au concours, il est désormais temps de partir vers de nouvelles aventures !
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Ven 21 Mar - 8:55
Léo
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Ven 21 Mar - 11:01
GG Hiino, il était clair que tu allais gagner avec Pakupaku.
Je suis content que le "oui" de Xiao² soit aussi sur le podium, il est vraiment très réussi.
3phy
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Ven 21 Mar - 15:21
Très triste que le madotsucat n'ai pas été sélectionné C'était vraiment mon préféré. GG Hiino quand même pour le paku (même si je pense que en fait il aurait du être hors concours et ajouté d'office aux smiley).
Hiino
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Ven 21 Mar - 15:36
3phy a écrit:
Très triste que le madotsucat n'ai pas été sélectionné
je suis d'accord
3phy a écrit:
même si je pense que en fait [pakupaku] aurait du être hors concours et ajouté d'office aux smiley
je suis d'accord
Léo
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Ven 21 Mar - 17:27
tfkmaster
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Ven 21 Mar - 19:00
Tutafé
Xnqıq
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Ven 21 Mar - 19:11
Code:
:paku: :minux: :ui:
Hiino
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Ven 21 Mar - 19:32
EDIT : IIIIIIIIIIH ça marche
3phy
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Ven 21 Mar - 20:10
Kou3tt
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Ven 21 Mar - 22:54
Une partie de pacminou sur RMD!
Kitu
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Sam 22 Mar - 14:08
Bravo aux gagnants, c'étaient mes smileys préférés de toutes façons je crois !
Roziel
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Dim 27 Juil - 18:18
Bravo aux gagnants, mais mon préféré n'est pas dans la liste
Kouett:
Kou3tt
Sujet: Re: [Résultats] PMC3 !!!§ Dim 27 Juil - 22:47
Roziel a écrit:
Bravo aux gagnants, mais mon préféré n'est pas dans la liste