RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'abominable Zorgune des plaines centrales.

+7
3phy
Ray
Kou3tt
Léo
Magicalichigo
Kaila
Zorgune
11 participants
AuteurMessage
Zorgune

Zorgune

L'abominable Zorgune des plaines centrales. Empty
MessageSujet: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:15

Bonjour !

Bonsoir !

Peut-importe, de toute façon ça change en fonction de l'heure ou vous lisez ceci, pas en fonction de l'heur ou je poste. Donc, bonpeu-importe-l'heur-mais-prions-qu'elle-soit-bonne !

Je suis, comme mon pseudo vous l'indique, Zorgune. Internaute galérien connu depuis sous quelques autre pseudo et se prenant pour un rôliste confirmé alors qu'il n'en est rien.

Je touche à Rpg maker depuis maintenant... Bon sang, six ans. J'avais dix-ans quand j'ai commencé à y toucher... Hmm, quoi qu'il en soit, j'ai depuis touché à tous les logicielles et en suit arrivé à ce classement de préférence:

2003/200

Vx Ace

Xp

Vx.

Ceci étant dit (oui, je n'ai en fait pas touché à 98), il est temps de parler de ce qui me caractérise.

j'aime l’esthétique des choses, des dialogues et des actions. J'adore travailler des univers, des scènes, des personnages... Et ne pas les mettre en scène, faute de temps ou simplement par fainéantise. De ce fait je n'ai pas vraiment de projet finit, mais je peux vous indiquer que je travail actuellement sur un Yume Nikki like (Les vrais savent...) plus inspiré de .flow (Les vrais savent...) et donc en full custom.

Car oui, des graphismes à la musique en parlant par le mapping, je suis un touche à tous (Sauf le code, je suis un artiste, pas un artisan moi Môôôôônsieur !)

Parlons désormais de mes gouts.

Pour commencer, j'ai un peu de mal avec au moins 70% des projets rpg maker Vx avec leurs personnages et histoires fades et déjà vu, leurs esthétique manga sans originalité et leurs grandes prétentions qerzljgqheglmezh grez.

J'aime...

Ib,

Off,

Yume nikki, .flow, Lcddem...

Et je dois tester Witch's house et Mad Father, mais on me souffle dans l'oreillette que je devrais immédiatement en tomber fan.

Pas convaincu pour autant, uhuh.

j'aimais il fut un temps 1Rpgsansnom, Interactive Paradise (1, 2, 3... Qui ne fut jamais finit, triste disparition des maker en charge du projet.)

Je suis aussi un cinéphile doublé d'un nanardeur hors compétition, un amoureux des projets à plusieurs (tout à fait apte à travailler de bon cœur avec un ou plusieurs autres), je suis aussi un peu joueur sur les bords (Sins of a Solar Empire, les Touhou qui sont simplement géniaux, pas mal de jeux indé', les Half Life et tant d'autre...)

Et je suis aussi un rôliste, ceci allant possiblement de pair avec le fait que j'aime, non j'adore, non, pire encore, écrire pour ne rien dire, faire long ou je peux faire compliqué, le contraire, raconter des morceaux d'histoire privées de contexte et..

Enfin....

Si vous voulez un scénariste, dialoguiste etc, je suis peut-être votre homme, ou, à en croire mon avatar, chat anthropomorphisé.

(En fait, je suis venu ici à la base grâce à un lien que Kouett a postée sur un forum que je squattai vaguement.)

... voili-vouluuu :3

( juste une très vieille image du projet Yume nikki susdit: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389713779-pachier.png )

Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:39

Bienvenue sur RMD minou
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:49

Bienvenue !
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:51

Chouette présentation ! Sourit

Bienvenue par minou ! minou

Citation :
les Touhou qui sont simplement géniaux
Tu vas t'entendre avec Ephy ! Naïf
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:03

Léo a écrit:
Citation :

Et pas avec moi ?..  Sriden
Pourquoi pas moi Léo ? D:

Bienvenue à toua sur RMD!

supersriden ...
Ray

Ray

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:14

Kouett a écrit:
Léo a écrit:
Citation :

Et pas avec moi ?..  Sriden
Pourquoi pas moi Léo ? D:

Because life is just a bitch...

Anyway, bienvenue sur RMD Zorgune Bière
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:24

Kouett > awi c'est vrai, mais j'ai moins le réflexe. x)
Zorgune

Zorgune

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:57

Uhuhuh, merci bien pour l’accueil ^^
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:21

Citation :
Ib, Yume nikki, .flow, les Touhou qui sont simplement géniaux
Bienvenue par minou©️ fake de moi  Sourit 

Ton nom me dit un truc je mais je sais plus quoi... t'es pas inscrit sur oniro? Ou alors t'as pas un rapport avec les Alex d'Or?

Zorgune

Zorgune

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:37

Oniro, j'avais un compte poubelle su oniro ^^

(J'avais posté récemment sur un sujet, Muma rope il me semble.)
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:32

Salut ! Salut
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:36

Citation :
Yume Nikki like (Les vrais savent...) plus inspiré de .flow (Les vrais savent...)

Toi

Citation :
Ib, Off,

Toi je t'aime bien toi

Citation :
nanardeur hors compétition

Reste ici
Zorgune

Zorgune

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:47

C'était prévu, en effet (/'-' )/
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:16

Un bien beau et cool personnage que voilà Sourit

Bienvenue par minou minou en espérant que tu te plaises ici ET QUE TU RESTE BORDEUL :F
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:45

Bienvenue chez les fous détendus Zorgune ! Salut
Je pense que tu vas te plaire par minou. Konyata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abominable Zorgune des plaines centrales.   L'abominable Zorgune des plaines centrales. Icon_minitime

L'abominable Zorgune des plaines centrales.
Page 1 sur 1