RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Legend of Zelda : Return of Ganon

+3
Magicalichigo
Kou3tt
RPG Fusion
7 participants
AuteurMessage
RPG Fusion

The Legend of Zelda : Return of Ganon Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:01

The Legend of Zelda : Return of Ganon 1486648_203082583226981_1013611363_n

Fiche d´identité :
Nom : The Legend of Zelda : Return Of Ganon
Type : A-RPG
Créateur : RPG Fusion

Personnages :
The Legend of Zelda : Return of Ganon 707065Link Link : Link est agé de 14 ans. Il est ami depuis tout petit avec Zelda lorsqu´elle se fait kidnapper. Il décide alors d´aller la sauver.

The Legend of Zelda : Return of Ganon 127485Zelda Zelda : Zelda à le meme age que Link. C´est la princesse du royaume d´hyrule. Et c´est elle qui se fait kidnapper tout le temps :F

The Legend of Zelda : Return of Ganon 887671Guest1Personnage Mystère : Ce personnage mystère va très vite apparaitre. Mais... Qui est t-il ?

Synopsis
The Legend of Zelda : Return of Ganon 1560495_203082886560284_2097507035_n
The Legend of Zelda : Return of Ganon 1601124_203082809893625_777467156_n
The Legend of Zelda : Return of Ganon 5630_203082749893631_837377478_n
The Legend of Zelda : Return of Ganon 1601167_203082676560305_1400325848_n

Screenshots
The Legend of Zelda : Return of Ganon 1525597_203082936560279_1931704216_n
The Legend of Zelda : Return of Ganon 1010416_203083006560272_500140636_n
The Legend of Zelda : Return of Ganon 1551499_203083169893589_372277142_n
The Legend of Zelda : Return of Ganon 10025_203083106560262_1232637308_n

Avancement du jeu
Système d´A-RPG : 100%
Programmation des ennemis : 75%
Mapping : 2%
Programmation des objets : 50%
CMS : 50
Dialogue : 0%
Première démo : 10%

Crédit :
Chef de projet : Moi
Et le reste... Moi! :F
Roh mais non, attendez la suite ^^

[u]Special Thanks[u]
Xfixium (pour le starter kit 4.0)
Nintendo (pour les ressources)
Pyxosoft pour les rips
Oniromancie pour ses tutoriels
Vous tous pour vos commentaire encouragent

Et pour le message de fin...
The Legend of Zelda : Return of Ganon 1531912_203082636560309_701846468_n

Dernière édition par RPG Fusion le Lun 13 Jan - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:55

Mais... c'est minish cap! D:
Et pour les crédits, il y a pas que toi je pense.  Minou Fry 
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:39

Je t'avoue ne pas avoir compris grand chose au synopsis !
Sinon ce sont des rips de Minish Cap ou carrément des maps complètes reprises ?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:47

Il est écrit : Seul Link peut vaincre Ganon. science
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:03

Aenki a écrit:
Il est écrit : Seul Link peut vaincre Ganon. science

Génial, je prend mes affaires! Naïf*HUM*
Je pense que en crédit, tu peux rajouter Enterbrain et Nintendo pour commencer, puis celui qui a fait le systeme de A-rpg.
RPG Fusion

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:05

Pourquoi celui qui a fait le système de A-RPG. Vous insinuez que je ne suis pas cappable de faire un système de A-RPG ? :F
Eh bien si, je sais le faire. Mais c´st vrai que le tout n´est pas de moi. Je pris un starter kit qui m´a bien expliquer comment faire.

Et pour les crédit, bah je vais rajouter celui qui avait posté le "Starter Kit" et je vais mettre Nintendo. (Pourquoi Enterbrain?)

Arf... le sénario, j´étais en panne d´idée quand je l´ai fait. D´aillur, il y a des phrase qui tare vachement de Wind Waker. Mais autrement ouai, c´est du minish cap. Et pour avoir les ressources, j´ai mis Chipset Minish Cap sur google image et je me suis servi.

D´ailleur, je ne vois pas où vous avez vu "Link est le seul à pouvoir vaincre Ganondorf" Mais oui de toute façon, parce que c´est le héros.

Mis a part Nitendo et xfixium, je suis tout seul à faire ce projet. Par contre, je vois en ce moment avec doncamilo voir ce qu´il veut faire.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:01

Bah, on s'en fou un peu des crédits tant que le projet n'est pas terminé. Tire la langue

Sinon il faut voir ce que donne le gameplay du jeu, je me méfie toujours des A-RPG réalisés sous RM. ^^

Bon courage pour la suite ! o/
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:01

Citation :
Bah, on s'en fou un peu des crédits tant que le projet n'est pas terminé.
Ouais toutafé. Osef des crédits dans la présentation. Les crédits ça va dans le jeu. Dans les présentations je trouve que c'est une pratique un peu ridicule (de une ça fait une tartine en plus pas très utile et de deux personne ne lit les présentation de toute façon).

Et sinon +1. Les A-RPG en event c'est bancal comme l'a dit un grand sage franc-maçon science 
RPG Fusion

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:14

Ephy, Léo, je compatis *-* Les crédits ne servent à rien. Mais ils seront bien présent à la fin du jeu ^^

Idem : Ephy, Léo, bah attendez d´avoir la démo. Je trouve que le système proposé par xfixium est vraiment très bien réalisé.
Ce type est un pro en event. Quand j´ai vu cet ENGINE, je l´ai tout de suite pris. Il est réussi et tout est bien expliqué. Seul bémol pour moi... C´EST EN ANGLAIS o/
C´est à dire, que tout les commentaires pour me faire comprendre son rédigé en Anglais. Et il y en a des tonnes.
Autant vous dire que ça ne simplifie pas la tache. J´ai passé mon week end complet à traduire. (Et vu mon niveau en anglais :F )

Bon, j´espère vraiment finir une démo sous peu. Mais ça risque d´etre short pour la sortir d´ici la fin du mois.
D´autant plus que doncamilo le fais avec moi. Cela veut dire qu´il faut le temps de tout se transmettre (mais ça ne dérange pas du tout hein, doncamilo est vraiment un très bon maker, et c´est un plaisir de faire des jeux avec lui)

Bon... alors disons que je vais essayer des faire la première démo pour... le 10 février.
Y sera inclus le début du jeu ainsi que le premier donjon.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:45

Citation :
Eh bien si, je sais le faire. Mais c´st vrai que le tout n´est pas de moi.
Citation :
Quand j´ai vu cet ENGINE, je l´ai tout de suite pris.[...]J´ai passé mon week end complet à traduire

En faite t'as fait quoi dans ton projet au final ? :F
Non parce que, tes graphismes c'est un rip de jeu à licence, le système c'est un truc fait par un autre gars, le scénario bah c'est du tout cuit... donc bon... :F
RPG Fusion

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:08

Le mapping... c´est déjà ça :F
Bref, tout les events, je les apprends et je les refaits en essayant de comprendre.
Et pour les ressources, mon ordi à une trop mauvaise qualité (windows 98) et l´ordi en lui meme date de 2000.
Alors, je peux pas tout faire non plus et il faut bien que j´apprenne x)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:11

Le truc c'est peut-être que c'était un peu tôt pour présenter ton projet.
Au début en général on est content et tout impatient de présenter ses projets mais le mieux je pense c'est de le travailler dans l'ombre et de le sortir que quand il mérite vraiment d'être sorti. Voir d'attendre qu'il soit fini mais là tu risque d'intéresser personne (personne ne s'intéresse aux projets finis....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Return of Ganon   The Legend of Zelda : Return of Ganon Icon_minitime

The Legend of Zelda : Return of Ganon
Page 1 sur 1