RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+9
Kitu
Kaila
3phy
Xnqıq
Kou3tt
tfkmaster
Xiaoxiao
MetalRenard
Korekame
13 participants
AuteurMessage
Korekame

Korekame


Messages : 4


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:07

English:

Alright, my French is absolutely horrible, so I cheated and used google translate. I'm also posting in English, because I know there is at least one English speaker among you who can clarify if something doesn't come out right. * looking at MetalRenard *

I thought this community looked cool, so I decided to join up. I'm not really a game maker, but a php programmer by trade. I know a little French, enough to get by, but not enough to write a term paper, if you know what I mean. ( Can get food, water, and perform important functions which I'll leave to your imagination because it's not polite speech ) I figure coming here and playing french games ( because I love games ) might help me improve my ability to read and write French. Plus, there's already someone here I know, so that makes the transition easier.

Anyway, thank you all for having me, and I hope that we can all get along!

Français:

Bon, mon français est absolument horrible, donc j'ai triché et utilisé Google Translate. Je suis également l'affichage en anglais, parce que je sais qu'il ya au moins un anglophone d'entre vous qui peuvent clarifier, si quelque chose ne sort pas droit. * Regardant MetalRenard *

Je pensais que cette communauté avait l'air cool, donc j'ai décidé de rejoindre le haut. Je ne suis pas vraiment un fabricant de jeu, mais un programmeur php par le commerce. Je connais un peu le français, assez pour s'en sortir, mais pas assez pour écrire une dissertation, si vous voyez ce que je veux dire. (Peut obtenir de la nourriture, de l'eau, et exécuter des fonctions importantes qui je laisse à votre imagination parce que ce n'est pas la parole poli) Je me dis de venir ici et jouer à des jeux français (parce que j'aime les jeux) pourraient m'aider à améliorer ma capacité à lire et écrire le français . Plus, il ya déjà quelqu'un ici, je le sais, de sorte que rend la transition plus facile.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous de m'avoir, et j'espère que nous pouvons tous nous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:08

Welcome aboard mate!
Bienvenue!

Pour les autres, Kore c'est l'un des admin de Save-Point. Il manque plus que DerVVulfman... mais je doute qu'il vienne. ;P


Dernière édition par MetalRenard le Dim 30 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korekame

Korekame


Messages : 4


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:15

S'il vous plaît ne me traite pas plus particulière, à cause de qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:18

Welcome to the relaxed game makers Korekame ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:25

Welcome among ca... wait... my joke can't work Sriden
So welcome Salut i hope you'll have good time here with us Sourit

Que le fieu soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Korekame

Korekame


Messages : 4


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:25

heh, so many English speakers... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:29

Welcome! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:30

You want to improve your french, and i want to improve my english, let's deal :F
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:33

Bienvenue ! Salut

I think we all speak some basic English (because the indie video-game world with which we are affiliated (kinda) is almost only in English), so don't be afraid using the Queen's language ! Clin d\'oeil
(As you say you want to improve your French, I'm just going to do the same thing as you did there, and write my post in both French and English)

Je pense qu'on parle tous un peu anglais (vu que le monde du jeu-vidéo indé avec lequel nous sommes tous liés (plus ou moins) est presque uniquement en anglais), donc n'aie pas d'inquiétudes à parler la langue de la Reine ! Clin d\'oeil
(Comme tu dis que tu veux améliorer ton français, je vais simplement faire la même chose que toi ici et écrire mon message en français et en anglais)

:3

PS : First test : understanding this pun : « Bienvenue par minou ! » :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:34

Welcome here Korekame even if I speak english like a cucumber (wait... a cucumber don't speak english... hum... (déjà que mes blagues random sont complètement pourries en français XD)).
Oh. And google translate is so... hum. It not translate english in french but english in random frensh-like words XD 

(oui je parle anglais comme une chaussette et ça veut rien dire mais je me force pour faire un peu d'exercice parce que).

Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:43

Wellcome here minou
Revenir en haut Aller en bas
Korekame

Korekame


Messages : 4


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:50

Xnqıq a écrit:
PS : First test : understanding this pun : « Bienvenue par minou ! » :F
Je ne pense pas que je vais comprendre que jeu de mots!

Yeah, I know Google translate is bad... I need to get away from it, but I didn't know enough french to even start that post. I'm reading elementary school french grammar books, but they are hard to get into because they are aimed at children.


Dernière édition par Korekame le Dim 30 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:52

Welcome among us, Korekame. It's always nice to meet a fellow maker who speaks english, although you're mainly a programer. Don't worry about the bad french ; I don't speak a perfect english either, so I hope we can both correct each other's mistake if needed. Sourit

I'm glad that you decided to come here ! If there's anything you need, you just have to ask. Don't even bother translating, I think it will be easier for everyone. I'm not going to translate like Xnqiq because I'm kinda feeling lazy and you will most likely understand me perfectly anyway !
Looking forward to seeing you soon, admin from Save-Point. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:09

Arg ç_ç'
Welcome ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:08

Welcome among us ! Salut 
I'm not pretty good to speak english but I understand better don't doubt about post in english because it's a language I particularly like and it was the language of my grandmother. Tire la langue 

For upgrade your level in French, here you are poems very simple : link
And for you a French Song in French :F https://youtu.be/OPb1WFydVhk
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:03

Oh hey, another englishman is here!

As soon as I saw you were english, I suspected you were from Save-Point. I hope you'll like our place, and I wish you to improve a lot thanks to our, er, "special" way of speaking french and our weird private jokes.

Speaking of jokes, "minou" is a french word for "kitty" (as when we try to talk to a cat, "here kitty kitty"), "Bienvenue parmi nous" means "Welcome among us", and our forum's theme is cats.
You should be able to work that joke out by yourself now réfléchit

Here is the (not so literal) translation so that you can practice:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:31

Ce spoilerception de fou!
XD
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:15

Oh Hiino. Je t'aime en toute amitié là waouh 
Le plus beau spoilé que j'ai vu de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:06

Bienvenue à toi, Korekame ! Salut

J'espère que tu te plairas dans ces contrées détendues ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde.
» Salut tout le monde ces moi antomono!
» Légendes du monde.
» Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: