RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit

Aller en bas 
+26
Kiff57
Pharazon
Maximax
Xiaoxiao
meteskis
Amalrich Von Monesser
Hiino
Philgood
MetalRenard
Ray
Griff Überwald
GeckoEssence
Organ
TinlenvaL
Kitu
Benku
Ascheriit
Aenki
Kjata
Léo
Kaila
3phy
tfkmaster
Little-Cherry
Magicalichigo
Xnqıq
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:29

Les cheveux manquent un peu de relief et l'ombre de la main en bas qui est en noir totalement opaque est pas top, mais ça va, tu gères. Sriden

Plus on réduit la taille, plus c'est réaliste, et plus on la regarde de près, plus le style gagne du charme. Clin d\'oeil

Y'a aussi 2 p'tites taches sur les manches, mais j'pense que c'est volontaire même si ça s'incruste un peu mal. Désolé

GG en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:03

Waw c'est super bien fait amour
J'aime beaucoup tu assures Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:31

New ! (désolé pour le fond nwar)

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Chatcheshire-28f4f4f

Perso je trouve que je l'ai complètement foiré, mais bon.

Étape par étape :
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:32

ZOMG le chat de chester Surpris

Vraiment bien fichu.

Edit: Kitu, le chat de chester est tout sauf réaliste science


Dernière édition par Ephy le Sam 21 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:34

Il est moins réaliste que tes derniers dessins, mais toujours vachement bien foutu. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:37

Je trouve que c'est super, tu dessines trop bien ! amour

:F

Bon, je te listes ici ce que je t'ai dit qui n'allait pas sur le tchat:
- Le contour des yeux raté
- Trop peu de poils sur la queue
- Le truc WTF au dessus de ta signature
- Le museau en partie effacé

Sinon c'est très ressemblant, et les poils sont super bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:51

Ephy > Mais, tu parles du Cheshire Cat, hein ? Il est forcément moins réaliste vu que ce chat n'est pas réel, mais par réaliste, je voulais dire ressemblant au sujet. Sourit
Quoique, il l'est quand même assez.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:02

Merci l'égen ! Sourit


Kaila > tu vois, la deuxième partie de ton commentaire est parfaite ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:13

Ça a un style particulier, mais j'aime bien ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:14

Kitu> ouais voilà c'est du cheshire cat dont je parle. J'avais un doute sur le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:18

Citation :
Je trouve que c'est super, tu dessines trop bien !
Jerry :F

J'ai fais ma critique sur ton blog. science
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:19

Chester est bon aussi, c'est l'ancien nom du comté de Cheshire. Sourit

Un peu comme salaud et salop en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:24

Pouah ! Tu gères trop ! grah

Mis à part les quelques trucs qu'à souligné Kaila c'est vraiment superbe ! amour

Combien de temps pour faire ça ? science
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:30

Aucune idée, vu le nombre de pauses que j'ai fait. Acquiesce

Si je racole tout j'ai dût mettre une heure et demi - deux heures. science
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:05

J'aime le chat Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:17

Rien à dire , tout simplement GG!
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:48

Oh le Cheshire Cat!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:30

Bon, c'pas des dessins mais c'est ce que j'ai fais ce matin à 5h en me réveillant :
Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Ambigrm-2960695

Je devient un illuminati !!1 *-*

Et je précise : que les GEN ne se vexent pas s'ils ne sont pas affichés, c'juste un délire et je ne pouvais pas mettre tout le monde. (j'ai fais les plus gros posteurs, mais quand j'ai commencé à chercher pour tampaxor, ascheriit ou alkanédon j'ai préféré m'arrêter :F)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:35

Pourquoi je ne suis pas bleu ? Triste

Sinon c'est carrément chouette, j'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:39

Oh mais c'est joli tout ça ! Ca fait très éridien ! Etrangement, je trouve que ça correspond bien à quelque chose que tu dessinerais. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:44

Le pire c'est qu'on comprend ce qu'il y a d'écrit. :F
Merci les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:46

Léo > j'ouvre le log de dessin pour faire un truc.
Je gribouille des machins sans grande conviction (il est 5h du mat'), et je vois par hasard la petite icône "point de symétrie".
Alors je la coche, et je commence à me remémorer les écritures magiques des illuminatis qui se lisaient dans les deux sens. J'essaye d'écrire "Bibux", je finis par comprendre le truc et y arriver.
Après je me dit 'ouais, génial, je vais faire les pesudos des GEN !', donc j'efface "Bibux" et je commence à écrire "Léo". Après je vais écrire Tjaak et je me dit "marde, si tout le monde est écrit de la même couleur ça va être galère pour s'y retrouver", donc je change la couleur du pinceau pour marron.
"Zut, Léo il voudra être bleu !"
"..."
"Tant pis."

Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:59

Sriden

Mais comme tu as pris le temps de bien tout expliquer tu es pardonné va. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:01

Joli... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:32

C'est... spécial :F
Les ambigrammes de Magi et d'elm6 sont quand même vachement tordus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:52

J'ai eu beaucoup de mal à lire Léo et Slup. Sinon c'est génial.

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSGwmWnhcSGewRCWiT9F8DMIMVcvIh2YWYIMMAdegXpwjIRY2eT&t=1

EDIT : btw je suis la première personne à commenter qui ne soit pas dans la liste des noms Illuminatisés... Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: