RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [VXAce]A la croisée des chemins (Complet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Bambou




Messages : 8


[VXAce]A la croisée des chemins (Complet) Empty
MessageSujet: [VXAce]A la croisée des chemins (Complet)   [VXAce]A la croisée des chemins (Complet) Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:05

A la croisée des chemins

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un petit projet sur lequel je travaille depuis quelques temps. Ne vous attendez donc pas à grand-chose mais au moins il est fini. J’entends par fini que je ne reviendrais pas dessus scénaristiquement, mais il y a sûrement des bugs que je corrigerais si on me les remonte.

En essayant ce jeu, ne vous attendez pas à suivre une histoire complète. En effet, les évènements que vous allez vivre n’auront pas vraiment de début et encore moins de fin. Ce sont juste deux tranches de vie dans une histoire d’un monde long et complexe. Vous allez ainsi participer à deux situations, l’attaque d’un village et le sauvetage d’une jeune fille, au travers de la vision de divers protagonistes. A vous de choisir les destins que vous souhaitez suivre et notamment l’ordre de ceux-ci. Bon jeu.

De plus, ne vous attendez pas à un vrai RPG en tant que tel, le jeu est très simple (les combats sont vraiment basique et vous aurez normalement un niveau très largement suffisant pour éclater n’importe quelle rencontre), je voulais surtout raconter une histoire. D’ailleur, je n’utilise quasiment aucun script, tous les systèmes sont ceux de base car ce n’est pas sur ce point-là que j’ai voulu accentuer mon travail, mais sur les dialogues, la mise en scène, l’histoire,…

Synopsis :

Le royaume de Danashfreï vient de déclarer la guerre à son voisin, le duché de Landsdel, après des décennies de cohabitation pacifique. La première incursion de l’armée danashfreïenne sur le territoire de Landsdel se fera sur le petit village frontalier de Bedaärd. A la suite de cet acte, l’armée va conquérir rapidement le pays jusqu’à entrer dans la capitale.
Suivez le destin du village de Bedaärd et de la famille dirigeante de Landsdel à travers différents point de vue.

Personnages :

Voldelig : Un général de l’armée de Danashfreï
Skoyer : Jeune garçon originaire de Bedaärd
Mester : Un vagabond errant sans but
Svindel : La fille du duc de Landsdel
Hanz : Le chef d’une bande de mercenaires freelance
Atskill : Un membre du groupe de mercenaires

Pendant le jeu, vous pourrez suivre 8 chemins (vous commencez avec deux et d’autres se débloque par la suite), ils sont tous liés les uns autres. C'est-à-dire qu’ils font tous vivre globalement les mêmes évènements mais à travers les yeux des personnages différents.

Screenshots:

Spoiler:

Téléchargement:

Spoiler:


HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bambou




Messages : 8


[VXAce]A la croisée des chemins (Complet) Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]A la croisée des chemins (Complet)   [VXAce]A la croisée des chemins (Complet) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:44

Bonjour,

J'ai donc corrigé les bug qui m'ont été remonté et j'ai uploadé plusieurs versions du jeu (Sans RTP, avec RTP, sans musique,...)

Musique
http://dl.free.fr/iMdIIassA

Jeu sans musique ni RTP
http://dl.free.fr/mf7srNqfH

Jeu sans RTP
http://dl.free.fr/bpglqtL7i

Jeu
http://www.mediafire.com/?1nkf97trx3k4ye9

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[VXAce]A la croisée des chemins (Complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG maker VX ace: Tutoriel complet hors script
» VXACE
» [VXAce]WoL: Prologue
» Consolidator VXAce
» [VXAce]Pop up Item

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: