RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bribes de projet

Aller en bas 
+30
Xiaoxiao
Koji
Celes
Cataclysm
Faza
Valefor
Kou3tt
Kiff57
Limit'
Le Ziiigg
Maximax
chaipokoi
Kjata
Kitu
Timo
F
3phy
Noctis MoonBlade
Thery
kilam1110
Benku
Organ
Magicalichigo
TinlenvaL
Kaila
Léo
Naked-Snake
Xnqıq
tfkmaster
Aenki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tfkmaster




Messages : 2011


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:16

Ca m'a l'air tout à fait sympa comme jeu !
Bonne chance Faza, l'univers de Star Wars est quand même bien complexe, tu aura du pain sur la planche si tu veut en respecter le vaste univers Sourit
(Comme par exemple les races, les capacités liées à elles, les classes fidèles à l'univers comme Sentinelle ou Tireur pour ne cité qu'elles etc...)

Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Faza

Faza


Messages : 65


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:53

Merci beaucoup ^^
J'ai arrangé les fautes merci de me l'avoir dit Sourit
Oui j'ai du boulot ! Clin d\'oeil
Je mettrais à jour dès que y'a du neuf.

EDIT présentation :



* Star Wars The Next republic *

Bribes de projet - Page 5 462083Screenshot86

*Type : A-RPG*

*Histoire : (Pas assez travaillé encore)*

*Gameplay : Action et Rpg*

Pour le côté Action = Combats en temps réel, mémorisation des aptitudes via 3 touche.Idem pour les objets.Des partenaires se battrons à vos côté, vous pourrez interchanger le contrôle ou donner un contrôle sur ces futures actions (Ex le mettre en mode heal, attaque corps à corps, aptitudes à gogo, inactif au combat ou pour certaines classes en défense.

Pour le côté Rpg = Incarnez une classe au choix avec des caractéristique bien distinctes. ( Ex : Un Guerrier va taper fort et être moin sensible au corps à corps à contrario il subira plus les effets de Force et Techno !)
Choisissez votre personnalité mais attention certains objets ne s'obtiendrons qu' avec un certain rang obscure ou lumiere.
Environnements libres mélangés de rpg et de combats.

*Classes (non terminé)*

*Races : Il y aura la possibilité de jouer plusieurs races.*

BUGS CONNUS :

1.L'orsque vous obtenez un équipement qui requiert un niveau d'obscurité et de lumière, si le joueur essai de s'en équiper avant d'avoir le rang requis, cela bloquera toute possibilités de s'équiper jusqu'a l'obtention du rang en question.
2.Pour activer la fonction screenshot (f6) il faut ouvrir le jeu et ensuite à l'écran titre apuyer sur F12 pour reset et là la fonction sera active.
3.Lorsque vos partenaires meurent et que vous les remettez sur pied, il n'apparaissent pas instantanément, il faudra attendre le changement de Map.


*Choses à savoir*

1. L'orsque les ennemis se sentent mourir il se mettent en mode survie et ils utilisent toutes les possibilités de Soin qu'ils possèdent.
2. L'orsque vous recevez des Soins par Protocole d'Urgence, ils annulerons aussi les buffs (états qui vous boost) déjà présents.

*Crédits*

Lucasarts pour :

L'univers riche de Star Wars
Sa bande son
Ses effets sonores

Les Scripts Vx :

Pacman
KGC
Lecode234
GuiRPG
João B
Jet
Synthesis
Deriru
GUILHERME G3
Yanfly
Vlad
MOG
Johnny Mercy
CloudStrife

Et aussi pleins d'autres personnes souvent talentueuses pour : les Images, les Charas, les Tiles.
Moi même pour les Charas customisés (parfois dessin, parfois bricolage), pour les images customisées , les Tiles customisé et la réalisation du projet.


DEMO :

Pas pour le moment.

Teaser :

Bribes de projet - Page 5 239792StarwarstheNextrepublicTeaser

Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:57

Rejouer ma chasseuse de primes de swtor en version 2D, ça peut être sympa Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:28

Kaila >> On se fera des parties ensemble et je te poutrerais la tronche Kaila
Revenir en haut Aller en bas
Faza

Faza


Messages : 65


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:52

LOL kaila
par contre tfk j'espère que tu parles de swtor car sinon j'aurais la lourde responsabilité de te dire que mon jeu n'est pas en ligne malheureusement !

franchement si je pouvais j'aimerais trop !
mais bon j'en suis incapable ^^



Dernière édition par Faza le Dim 18 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:14

Faza >> je parlais de ton projet en faite mais c'était plus de l'ordre de la boutade que du sérieux (car c'est plutot Kaila qui risque de me poutrer :F)
Je me doutais bien qu'il était déjà assez compliqué de faire un monde très proche de Star Wars et essayer d'innover en apportant sa petite touche perso, donc je comprend que le multi-joueur ne soit pas présent, bien qu'un module PvP serait super cool Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:13

J'ai décidé sur mon blog de partager de temps en temps des vieux projets abandonnés. Je pense qu'ils ont en quelques sortes leur place ici, donc je vous copierai ça à chaque fois. Sourit

Bribes de projet - Page 5 Ob_02e15836a52f4603c1c57b6971653a14_tz0
Towersatz est un projet RM2k3 qui date –selon mon PC– de mai 2008. (5 ans de çà, donc !)
À l'origine, si mes souvenirs sont bons, je voulais simplement élaborer un nouveau type de gameplay, sans me servir de ce qui existait déjà. (ni plus, ni moins) Nous voilà donc avec un genre de jeu expérimental plutôt indéfinissable : le personnage que vous dirigez tourne continuellement sur lui-même et vous le déplacez, non pas avec les flèches directionnelles, mais en appuyant sur la touche action pour qu'il fasse un pas dans la direction vers laquelle il est tourné.
Au final, le jeu devait être un genre de jeu de réflexion dans lequel on aurait déplacé le personnage et monté les étages d'une immense tour. Difficulté croissante et boss au rendez-vous, bien sûr.
Cependant, je me suis vite rendu compte que le jeu était tout bonnement mauvais, à cause, vous vous en doutez, de ce système original mais très hasardeux. Obligé d'attendre 2 bonnes secondes entre chaque pas, je vous assure que c'est casse-pieds !
Peut être tout simplement que le monde n'était pas prêt pour mon génie naissant à l'époque, mais quoiqu'il en soit le projet fut abandonné et jeté aux oubliettes, tué par sa propre inventivité.

Jusqu'à ce que je le retrouve, l'archive dans un .rar de 4,01Mo et vous le partage ici-même. Le dossier contient tous les fichiers du projet RM2k3, vous pouvez donc y jouer, et même le modifier si bon vous semble. Toutes les ressources sont présentes, accompagnées d'une musique provenant de la bande son du film Scott Pilgrim vs. the world. Le jeu ne contient qu'une "map test" et les 2 ou 3 premières maps d'entraînement.

Faites en ce que vous voulez, je vous le donne !

Télécharger
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 22


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:23

Je travail actuellement sur un nouvel FPS basé sur le jeu slender, pour l'instant il n'y a que le tout début mais je connais le système donc si je suis motivé sa sortira surement en version final ^^

 
Spoiler:

J'aime bien le rendu pour l'instant Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:36

C'est réalisé avec un logiciel de game making ? réfléchit
Si c'est du RM2k3, comme ta présentation inciterait à le penser, GG. oO 
J'aimerais bien en voir plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 22


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:14

Oui c'est sur du 2k3, c'est le meme systeme de déplacement que pour le premier fps que j'avais réalisé, sans l'effet de la lampe ça ressemble à ça :

Spoiler:

Je pensais réaliser un tuto pour expliquer ma démarche vu que je peut faire des gif facilement maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:30

Et ça ne consomme pas trop pour le PC ? Pas de lag, rien ?

GG
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:17

GG. Vraiment classe comme système. de la 3D sur 2k3. Faut le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 22


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:02

Merci Sourit

Non il ne consomme pas plus qu'un autre jeu 2k3, le seul truc qui peut faire lagger c'est l'affichage des images apparemment, c'est vraiment du zoom et du déplacement d'images tout bête, c'est juste qu'a force de faire des tests dessus on finit par avoir un effet pas trop moche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faza

Faza


Messages : 65


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:47

Salut Sourit

Petites Infos sur la progression du jeu Star Wars :

Maj de l'interface, Ajout de compétences , Ajout d'objets de soutien et de combat.

Aperçu d'articles d'équipement (il y a des erreurs c'est encore en test):

Bribes de projet - Page 5 833326Screenshot205

Les Catégories d'Aptitudes/Objets :

*[Z] = Dégâts/Soins de Zone
(Les Aptitudes de zone touchent automatiquement tous les adversaires présents)
(Les objets de Soins et de Dégâts de zone ont en revanche un "Rayon d'action" plus ou moins grand en fonction de la qualité de l'objet).

*[C]= Courte portée
(Il sera nécessaire d'être au corps à corps pour utiliser ces Compétences/Objets).

*[L]= Longue porté
(Inclus les Tirs/les Projectiles/les Sorts qui ont une grande portée mais qui nécessite de toucher la cible.

*[P]=Personnel
(Tout les Objets/Compétences qui s'utilisent sur soi-même).

Ensuite pour parler des Maps, Il y aura des maps classiques mais parfois des maps en mode "Beat'em all" comme-ceci  :

Nar Shaddaa
Bribes de projet - Page 5 860097Screenshot203

Duel D'acolytes face au Coach ! (Guerrier Sith) :

Bribes de projet - Page 5 126441Screenshot207
Ma mission ?... La détruire !


Bribes de projet - Page 5 686312Screenshot208
Alors je tape fort ou bien ?!


Bribes de projet - Page 5 202717Screenshot209
Ouille je l'ai pas vu venir..


Bribes de projet - Page 5 536520Screenshot210
Ce que je deviendrais un jour après t'avoir battu.


Aperçu des classes :

Bribes de projet - Page 5 584180Untitled
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:50

Mmh, avec tous les éléments que tu as en main, je pense que tu peux désormais te permettre de présenter le projet dans un topic dédié dans la section "Nouveaux Projets" ! Tire la langue
En tout cas, sois-en sûr, je ne manquerai pas de tester ce fan-game Star Wars prometteur. amour
Tu as tout mon soutien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Faza

Faza


Messages : 65


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:54

Merci Xiaoxiao ça fait plaisir Sourit

Oui la prochaine fois que je poste ce sera en présentation effectivement j'ai assez d'éléments pour présenter en projet je mettrais de l'ordre dans tous mes trucs comme ça se sera pas brouillon.

J'ai encore du boulot mais plus les éléments se peaufinent et se rassemblent plus sa commence à devenir intéressant je fait beaucoup de test imaginatif (projet de course pour le fun, faire certaines maps qui sortent du lot, faire des choses un peu atypique comme pouvoir chercher les embrouilles à un pnj inoffensif au départ c'est marrant lol.

(Oui c'est un jeu d'action donc on est pas là pour ramasser du fromage vu ?!) Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 22


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:32

Bribes de projet - Page 5 Sans_t10

j'ai avancé sur mon jeu cet aprem, j'ai réalisé un mini jeu qui s'inspire de pacman.
Si vous voulez voir ce que sa donne j'ai uploadé une démo juste avec le jeu (3m30 a peu près ^^ )

http://www.mediafire.com/download/d08tm4k57q8kwod/minijeuMF.rar

On gagne un point par objet ramassé et on en perd un quand on se fait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Faza

Faza


Messages : 65


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:41

Bribes de projet - Page 5 834956TEST3

Bribes de projet - Page 5 175699icon18


Code:
Synopsis :

2100 le nuage de pollution qui recouvre ce monde l'a plongé dans une obscurité éternelle.
Rares sont ceux ayant vu la lumière du soleil...

Je m'appelle Jake, je suis scientifique et je vis dans un taudis nommé "Day city".
Ici il n'y a que misère et décrépitude mais ce n'est rien comparé au mal qui ronge l'humanité.
Les vampires !

Personne ne sait qui ils sont vraiment ni même d'où ils viennent mais une
chose et sûr, ils se multiplient dans l'ombre sans que personne ne fasse quelque chose pour empêcher ça.
Le gouvernement nie les faits, et garde sous secret la vérité.

Les meurtres se font de plus en plus fréquents surtout dans les taudis.
Aujourd'hui un citoyen des taudis est mort...J'ai décidé d'enquêter sur sa mort...

Bonjour à tous, je viens vous présenter un projet (Encore ?.. Mais ils nous prends pour des c** ? ^^) assez spontané, grâce à l'écran titre j'ai imaginé l'histoire et voilà ce que ça donne.

J'ai fait mon possible pour essayer d'être le plus crédible possible (pour la voix façon film ) mais c'est un excercice pas si facile, j'attends vos critiques pour améliorer tout ça, peut-être que j'en fait trop ou pas assez etc..Je me rappel que j'avais aimé ça sur le projet Asylopole et que c'était très plaisant.

Voilà donc en gros c'est un projet sur les vampires (Ah bon ?!) type film d'horreur mais en essayant de pas se rapprocher du tout du vampire "tutu" qui menace tous le monde alors qu'il marche à deux à l'heure.
Je penses plus à des vampires du style "30 jours de nuit" (le 1 bien sûre, le 2 étant plus proche d'une serie B).Ceux dont on fuis car il sont vraiment sauvage (arrachage de tête inclus !) donc on oublie aussi "Buffy contre les vampires" et le cou des jeunes filles ! (lol)
Pour le scénario je voudrais un truc assez terre à terre malgrès tout (Par exemple la pollution qui recouvre le ciel ça pourrait bien arrivé un jour qui sais).

Pour le moment vu le type de projet je ne sais pas encore pour quel style graphique je vais pencher (in game) c'est encore de l'ébauche.




Thème musical: Les cinéphiles reconnaîtront la musique du film "Entretien avec un vampire" de 1994.
(Oui c'est connu mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux en terme d'émotions).
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:30

Dans le touhou 06, Remilia Scarlett (qui est une vampire) vient d'arriver dans Gensokyo avec son manoir et ses domestiques. Elle ne peut pas sortir à la lumière du jour (puisque c'est une vampire), elle utilise donc ses pouvoirs et un artefact (un parchemin permettant de changer le destin) pour remplir le ciel d'une brume rouge en plein été. Ceci était à un mauvais dessein, et même en profitant de la lune rouge qui décuple ses pouvoirs armés de sa lance divine, elle ne put vaincre la Miko et / ou la Magicienne qui étaient venues pour rétablir l'ordre.

Tu peux, dans ton scénario, dire que la pollution a été causé par les vampires! Dans Fringe, des "observateurs" venant du futur sont remontés dans le temps pour transformer l'humanité en esclavage, et construire des machines expirant de grandes quantités de CO2 (puisqu'ils respirent du CO2). Fait bien profiter les vampires pour bien leur mettre la paté!
Revenir en haut Aller en bas
Faza

Faza


Messages : 65


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:55

Moi je pencherais plus pour un truc dans le genre : La pollution rend la planète continuellement sombre et à cause de ça une sorte de maladie aurait touché certains hommes ( l'homme a besoin du soleil) provoquant une mutation humaine et des problèmes de peau ou alors la pollution elle même peut avoir entraîner une mutation (un peu comme en vrai avec le nucléaire).

Qu'en penses-tu ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:12

J'aurais bien une idée de développement du phénomène (en termes de recherche) :

D'abord le "vampire" pourrais avoir "toujours existé" (dans des formes moins "poussés", des mutations, des tendances à l'anthropophagie/vampirisme, des réactions au soleil etc...), mais les conditions environnementales sont encore trop contraignantes pour son développement, cela reste donc une "espèce" inconnue vivant à l'écart de tout et en très faible nombre.

Le nuage de pollution se met en place (intentionnel ? naturel ? est-ce vraiment de la pollution ?) au fur et à mesure, et les conditions deviennent plus propice au développement des vampires existants (obscurité, beaucoup moins de plantes/légumes dût au manque de soleil, plus de consommation de gibier/sang etc...), ils peuvent ainsi sortir et se développer plus fortement à l'extérieur.
De plus de telles conditions peuvent avoir des conséquences sur les humains existant (ou à venir) : par soucis d'adaptation, certaines personnes pourrais développer de la nyctalopie, de meilleures capacités auditives/olfactives, des changements léger physiquement etc... et cela pourrais engendrer de plus grosses mutations chez les espèces qualifiés de "vampires" (mutations physiques prononcés, développement de maladies/organes inconnus chez l'humain à l'état naturel)

Ensuite ce n'est plus qu'une question de temps pour que les "vampires" se développe au sein des humains. Après c'est une idée comme une autre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Faza

Faza


Messages : 65


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:48

tfkmaster a écrit:
Le nuage de pollution se met en place (intentionnel ? naturel ? est-ce vraiment de la pollution ?)

Le nuage de pollution pour moi c'est l'homme le responsable, à force de pourrir sont environement ça finira bien par avoir des conséquences donc ça rejoint un peu ce que tu dis sur l'environement favorable, mais je voudrais plus que ça soit un problème humain (maladie ou mutation) au lieu de considérer le vampire comme une race à part entière.

Donc je veux pas spécialement garder le mythe du vampire tel qu'il est en générale.

Par exemple les mutations entraînent des déformations ou des facultées et ton idée d'organe inconnu peux coller à ça (tiens tu me fais penser à Blade 2, le Vampire Nomak c'est un vampire comme les autres mais non enfaite, il est une sorte d'évolution, il possède du venin pour paralyser ses proies, plus de dents, il a la mâchoire qui se déforme et en plus de ça il se nourrit autant des vampires que des humains.)

Bah je pense à un truc dans le genre mais pour un humain qui évoluerait vers le "vampire" (toujours à cause de cette même pollution).
Revenir en haut Aller en bas
Daxter27

Daxter27


Messages : 15


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:36

Bribes de projet - Page 5 <a href=Bribes de projet - Page 5 Ingame10" />

Hello,

je me suis décidé à vous montrer un peu ce que je fais avec RPG Maker. Ça n'a rien de grandiose cela dit mais c'est juste pour partager  Normal 
Alors le titre (très) provisoire de mon projet est "MONDE ENTIER". C'est un rpg classique sur un ton plutot drole fait sur XP.

Bribes de projet - Page 5 Ingame11

Bribes de projet - Page 5 Ingame20

Le scénario : Arshes et Gloria sont deux amis d'enfance. Lui a appris le maniement de l'épée auprès d'un maitre tandis qu'elle a appris à maitriser la magie blanche au sein d'une école. Séparés pendant plusieurs années, ils habitent aujourd'hui à nouveau le même village. S'y ennuyant assez profondément, ils ont décidés de s'associer en tant que chercheurs de trésors afin d'obtenir des récompenses et s'offrir de longues vacances...
Notre histoire commence le jour ou ils ont rendez-vous avec Liamné, un vieil homme riche habitant aussi le Village, qui, contre bien sur une récompense, leur demande d'aller dans la Forêt Maléfique qui se trouve à l'Est du Village afin de retrouvé soit :
- et vous me direz la version que vous préférez - ^^

A) Le Dentier de Liamné que sa femme de son vivant avait caché dans la Forêt Maléfique pour empêcher Liamné de se gaver de sucreries et de chocolat.

Bribes de projet - Page 5 Ingame12


B) Le Cristal Maléfique, un cristal apportant la désolation que Liamné étant encore jeune avait caché dans la forêt à l'abri des yeux de quiconque. Cependant depuis, petit à petit, d'années en années, la forêt est devenue sombre, hostile et infestée de monstres maléfiques !!!

Bribes de projet - Page 5 Ingame13

Bribes de projet - Page 5 Ingame14

Concernant les combats et le menu, ce sont ceux de base. L'ensemble est de toutes façons assez simple, mais c'est assumé  XD  J'espère quand même apporté un peu d'originalité au final.

Bribes de projet - Page 5 Ingame15

Bribes de projet - Page 5 Ingame16

Bribes de projet - Page 5 Ingame17

Bribes de projet - Page 5 Ingame18

Bribes de projet - Page 5 Ingame19
Revenir en haut Aller en bas
Alex RoiEsper

Alex RoiEsper


Messages : 41


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:44

Ça a l'air beaucoup trop classique graphiquement (même "assumé")... Pas hyper bien mappé non plus... Pourquoi choisir les héros de base du logiciel ??!  Oh! 

Pense à tous ceux qui ont vu 20000 fois ces graphismes. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daxter27

Daxter27


Messages : 15


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:06

Alex RoiEsper a écrit:
Pourquoi choisir les héros de base du logiciel ??!  Oh!   

Parce que je les aimes bien !!!  :F 

Mais je comprends ton point de vue. Par contre qu'entend-tu par pas hyper bien mappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:08

Techniquement tes maps sont trop vides, de un c'est pas joli et de deux ce sera pas intéressant pour le joueur de se ballader dedans. Je te conseille d'aller voir d'autres projets pour voir comment ils vont leur map. Sinon y'a un article très sympa sur les forges qui donne des conseils vraiment utiles pour un débutant mappeur (je pense qu'il doit y en avoir d'autre sur oniromancie ou autre mais je trouve cet article très complet et bien écrit !).

Je reste d'accord avec AlexRE sur le fait que ouais, si tu veux que des gens jouent à tes jeux va falloir se démarquer un peu plus que ça, osef si c'est RTP ou pas.

Bon courage quand même, je suis sûr que tu pourras proposer un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bribes de projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bribes de projet
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet: Viridik
» Présentation du Projet
» Commencer son projet
» Ellysion. projet
» mon premier projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: