RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [rm2k3] Travelers of Time

Aller en bas 
+22
Az-
Hiino
Maximax
elm6
Benku
Kp
F
Kaila
Organ
GeckoEssence
kilam1110
Thery
Ascheriit
Kitu
3phy
Kjata
tfkmaster
Xnqıq
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Léo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:44

Merci. Sourit
Pour l'espace c'est corrigé. Clin d\'oeil
Par contre pour le player, tout à l'heure ça marchait très bien, mais maintenant j'ai ça :
[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 1-237695e

Je ne comprends pas pourquoi..Désolé

edit : ah non c'est bon, c'est revenu.. Fail
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Messages : 6


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:22

Il me semble avoir essayé ton projet il y a quelques temps maintenant. J'avais été assez impressionné par la qualité des éléments ajoutés au jeu (même si empruntés à des jeux comme Fallout/Mass Effect), mais aussi la qualité de l'écriture au niveau du scénario et des dialogues.
Mais comme la plupart du temps lorsque je joue à un jeu rpg maker, je n'y joue pas bien longtemps, faute de temps et parfois d'envie. Mais comme je reluque pas mal les forums de making et l'actualité depuis longtemps, je pense pouvoir affirmer que c'est ce qui fait de mieux actuellement dans le monde du making francophone, hormis bien entendu mon propre jeu qui est, ne l'oublions pas, le meilleur jeu du monde(C'est le titre qui le dit, pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:15

Kp ! \o/

Merci pour ton commentaire. Sourit
(d'ailleurs, ça fait un petit moment que je ne donne pas de nouvelles du projet, mais il faut dire qu'il n'avance pas des masses non plus Gaffe)

En tout cas, n'hésite pas à présenter tes projets ici, perso je suis un gros fan de ce que tu fais ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:27

Je m'attendais pas à ce que tu t'inscrives ici Kp.
Présente tes projets si t'as le temps (notamment le point and click que tu faisais avec Stuart il me semble qu'était très prometteur).

Bon, on HS un peu mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:24

Le nouveau thème du site officiel de ToT est maintenant en place ! \o/
Il me reste encore quelques bidouillages à faire, mais dans l'ensemble c'est terminé.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des critiques ou des conseils. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:03

La vache, c'est beaucoup mieux !
Bien joué Léo ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:10

Même si celui est très bien, je préferais l'ancien qui refilais une plus ambiance ToTesque.

Enfin, ça reste quand même agréable. On fait péter le champagne. Bière
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:29

C'est marrant, maintenant que j'ai vu le nouveau, impossible de me souvenir de l'ancien. Tire la langue
Malgré tout, il est sympa, assez sobre, et c'est agréable de naviguer dessus. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:37

Merci les gens. Sourit

Kitu > j'ai pris quelques screens de l'ancien, pour me rappeler le bon vieux temps :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:57

Ah d'accord. Sourit
Effectivement, on voit que t'as dû bosser dessus. Je le trouve meilleur que l'ancien, personnellement ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:23

Je trouvais le fond blanc horrible dans l'ancien science


Mais je trouvais aussi le lien secret underground !!1 Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:26

Ah, j'ai l'impression que Firefox n'est pas très fan du nouveau thème. Désolé
[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 1-24f2b9f
Ça fait ça chez vous aussi ? science

Bibi > le lien secret est toujours là, au même endroit, il est juste un peu plus petit et décalé sur la gauche. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:45

En parlant de lien secret, j'ai trouvé un truc bizarre, et je sais pas si c'est ça ou juste un bug. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:41

Kitu > Ah bon ? tu peux être plus précis ? science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:50

Léo > C'est pas sensé être secret ? Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:59

Kitu > Pas vraiment, et puis écris en petit comme ça c'est comme si c'était secret ! Naïf
Mais du coup on dérive un peu là, il faudrait conclure. science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:07

Léo > Histoire de conclure, le truc que j'ai trouvé affiche " DL.O " quelque part dans l'URL quand on passe la souris dessus. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:52

Moi j'ai pas ce soucis Léo.
C'est ton Firefox qui doit être vexé de cohabiter avec Chrome. science
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:47

Kitu > ok :F

Tjaak > Soupir t'as raison, ça doit être ça. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:45

Sobre, simple marche avec Chrome. Génial quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:46

Tampax > T'as plus qu'à changer ta signature. :F

edit : Bon, maintenant il faut que je fasse une news sur le site.. Je crois que j'ai la flemme pour le moment, je verrai ça plus tard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:33

Par contre, le player soundcloud ne va pas super bien avec ta page. Essaye de voir si tu peux pas laisser plus de place, vu qu'il va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:05

Ouaip, j'avais remarqué, merci de me le dire. Sourit
J'avais prévu de régler ça, peut être ce soir si j'ai le temps. ^^'

edit : c'est corrigé. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:18

Bon... Acquiesce
Je me suis finalement motivé pour tester un commencement d'un nouveau "thème" pour le menu. (juste pour voir :F)
J'ai fais la base, donc je pense que si je devais tout refaire ça ne me prendrait que quelques jours. (quand même Gaffe)


Voilà un petit comparatif avant / après :

[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Tot-cms-fond-h1-1-259e308

[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Test-nouveau-menu-259e312
(oui j'ai un peu repris le thème du site ^^')

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Est-ce améliorable ? Est-ce que ça vaut le coup de tout refaire ? (sachant aussi que la police du menu est plus que douteuse, je pourrais en même temps faire d'une pierre deux coup et revoir ça aussi science)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:30

Si tu a juste à changer les images comme tu l'a fais, ça va. Si tu dois toucher au code du CMS alors laisse tomber, c'est trop risqué pour le peu que ça apporterai.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:33

Ben justement, j'ai juste à changer les images, c'est pour ça que c'est intéressant. science

Par contre si je décide de changer la police, là ça va prendre plus de temps..
Mais je crois que je vais essayer de me motiver, au moins faire un début pour voir ce que ça donne. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rm2k3] Travelers of Time   [rm2k3] Travelers of Time - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rm2k3] Travelers of Time
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rm2k3] L'homme en rouge
» [rm2k3] Morpion
» Expérience sous RM2k3
» Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]
» [Rm2k3]Le Thriller de Noël Ep.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Léo-Games-
Sauter vers: