RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [demande] conversion de script

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caithsith99

caithsith99


Messages : 16


[demande] conversion de script Empty
MessageSujet: [demande] conversion de script   [demande] conversion de script Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:41

salut à tous et à toute
j'ai trouvé un script que je cherchais mais le hic il est pour rpg maker XP donc je demande si il ya possibilité de le mettre pour vx ace.
http://forum.rpgcreative.net/f69-apprentissage-skills-via-equipements-ff9-t15680.html
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[demande] conversion de script Empty
MessageSujet: Re: [demande] conversion de script   [demande] conversion de script Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:50

Il n'y a pas de moyen "facile" pour convertir un script XP en script Ace (ou VX, et inversement). Il faut le recoder entièrement et ça, ça prend du temps, donc pas sûr que tu trouves quelqu'un pour l'adapter (mais on ne sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
caithsith99

caithsith99


Messages : 16


[demande] conversion de script Empty
MessageSujet: Re: [demande] conversion de script   [demande] conversion de script Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:41

désolé pour la réponse en retard.
pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande] conversion de script Empty
MessageSujet: Re: [demande] conversion de script   [demande] conversion de script Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande] conversion de script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de script RPG Maker VX Ace
» [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites
» script magasin
» cherche script vx
» L'appel de script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: