RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

Aller en bas 
+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ray




Messages : 658


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:47

J'avoue, Layton VS Ace Attorney à juste l'air énorme bave
Autant j'ai un peu de mal avec les jeux du professeur, mais les jeux de phoenix et sa bande... amour
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Ah ben je suis plutôt sur l'inverse, les Layton je les ai finis à 100 % (ceux que j'avais en tout cas, maintenant j'ai plus qu'à tous les racheter)

Je me demande juste comment ça va se goupiller, pour pouvoir enchaîner les phases énigmes et procès, le tout avec deux univers bien distincts...

Sinon j'ai testé la démo de Rythm Thief, OMAGAD c'était super rigoulo ! Je pense l'acheter lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:03

Humble Bundle a ajouté le jeu Titan Quest et un DLC de Red Faction: Armageddon à son bundle THQ.
Titan Quest est un excellent hack'n slash. Par contre, ils auraient pu offrir quelques DLC de Saints Row: The Third sachant que pour obtenir ce contenu additionnel il faut payer un peu plus que la moyenne (tout comme Saints Row).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:13

Ben le truc c'est que ce qu'ils offrent est commun à tous les acheteurs... ceux qui ont dépensé juste 1$ pour les jeux de base ( comme moi, j'ai déjà SR3 ) et pas plus que la moyenne auraient également les DLC de SR3, et ça a peu de sens du coup. Ils doivent donc offrir des bonus que tous les acheteurs peuvent utiliser, normal. Tire la langue

Titan Quest est effectivement très bon, pas au niveau de Torchlight/Diablo mais tout de même super sympa à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:17

Ah ok, je pensais qu'il fallait systématiquement payer ou avoir payé plus que la moyenne pour débloquer ces bonus supplémentaires. Dans ce cas, en effet, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:00

I am Alive est GRATUIT : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/19832-bon-plan-i-am-alive-gratuit-.html

J'ai testé, ça fonctionne, et au cas où j'ai l'exe pour downloader le jeu ici : http://ge.tt/7UdgY8T/v/0

Pas dit que ça fonctionne comme ça mais qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:14

Cool, tampax, merci pour le bon plan ! Tire la langue
Le jeu m'intéresse pas particulièrement parce que c'est pas mon genre, mais j'ai lu/entendu de très bons avis dessus, et si c'est gratuit je vais pas refuser, hein. °°

EDIT : Ils ont dû se rendre compte du bon plan et faire un truc, parce que la clé produit est considérée comme invalide et je peux pas activer ( et donc lancer ) le jeu, du coup. C'est un peu dommage, quand même. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:45

zOMG ! amour

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

Vu y'a quelques jours ! J'ai du mal à juger ce que ça peut donner sans être en jeu, ça me dérange un peu. Vivement une petite démo pour voir de quoi ça a l'air. °°
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:53

OMG Léo Oo

Je savais pas que t'avais avancé autant sur Jump ! C'est génial !

GG !!






... wait wat
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:28

Kitu> Il y a déjà une Démo
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:40

L'add on de skyrim a doux nom de Dragonborn, est génial (pour une fois) il replonge sur l'ile de solstheim.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:21

Hiino > Tavu !! Naïf

Je viens de tester la démo (merci limit'), c'est juste génial. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:44

Hiino a écrit:
OMG Léo Oo

Je savais pas que t'avais avancé autant sur Jump ! C'est génial !

GG !!
Je me suis dit la même chose :F
Ça ressemble pas mal à Jump... maintenant... reste à savoir qui a copié sur qui réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:09

Tiens j'avais pas joué avec la musique... mais en fait elle gâche tout ! Ébahit
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:23

Je viens de finir The Path, je sais que le jeu est assez vieux mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer avant et... ouah, c'est vraiment une expérience particulière. C'est bizarrement très addictif et il est certain que le concept est absolument unique (et aussi quelque peu indescriptible)...

Le jeu coûte 10€ et je vous le conseille si vous ne l'avez jamais essayé, il les vaux largement. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:26

Ah, tu l'avais jamais essayé ? Ca m'étonne, il a beaucoup fait parler de lui y'a quelques années. C'est l'un des premiers jeux Steam que j'ai acheté parce qu'il m'intriguait ( mais j'étais jeune, j'avais encore moins de 20 jeux dans ma bibliothèque Steam, je connaissais pas RMD... vieux ), et j'ai pas regretté, assez intéressant.
Cependant, je conseillerais d'attendre une quinzaine de jours tout au plus, les soldes Steam arrivent et ça va casser du prix en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:54

Elles commencent quand d'ailleurs les soldes Steam ? réfléchit

(trop hâte excité)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:59

On a jamais de date précise en fait, mais je pencherais plutôt pour aux alentours du 17. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:15

Moi je dis le 16 à 19h, jusqu'au 6 à 19h.

Et si c'est pas ça, vous êtes rien que des gros cacas d'ours C\\'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:49

Oh btw, merci pour la démo de Electronic Super Joy. C'était très... instructif. :F
Le jeu repose pas assez sur du platforming, la musique a trop peu d'intérêt par rapport au gameplay qui est pas vraiment fantastique ( bien que kewl ) et j'ai l'impression que ça va juste être une histoire de difficulté quand on avancera dans le jeu... 'fin, je m'attendais à bien mieux en voyant le trailer. C'est probablement pas un jeu que j'achèterai plein pot, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:25

Ils auraeint dû m'embaucher, avec mes musiques ça aurait fait un carton. Surtout que je suis très talentueux

Bibux > Tu l'as fini combien de fois ? T'as réussi à rencontrer le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:56

Par fini j'entends bien avoir rencontré le loup avec les six sœurs (et donc avoir la fin). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:39

Je viens de m'acheter Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit pour 3,24€ ! excité
Je suis content d'avoir attendu qu'il soit à ce prix là... amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:51

Les promos du moment sont super sympathiques, t'as bien fait de te le prendre, surtout qu'il est très bon. Tire la langue
Je te conseille de jouer par sessions pas trop longues par contre, parce que je l'ai trouvé énervant par moments. Certains passages étaient pas excessivement difficiles, mais tout simplement méchants ; même s'ils sont très rares, ils existent, et vaut mieux pauser le jeu quelques heures ( ou jusqu'au lendemain ( ou à l'année d'après si tu veux ! )) si tu commences à en avoir un peu marre. °°

Ca paraît tout con de dire ça comme ça, mais ce jeu est particulier à ce niveau dans le sens que j'en avais carrément marre à cause de passages du genre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:24

zOMG !

http://store.steampowered.com/app/220700/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Les jeux du mois de mai
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: