RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salutations, c'est Pastelle!

Aller en bas 
+6
Philgood
Magicalichigo
Xiaoxiao
Valefor
Aenki
Pastelle
10 participants
AuteurMessage
Pastelle

Pastelle


Messages : 10


Salutations, c'est Pastelle! Empty
MessageSujet: Salutations, c'est Pastelle!   Salutations, c'est Pastelle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:44

Salut les makeurs! Je suis Pastelle (anciennement Loly74 pour ceux qui me reconnaissent).
Je suis une jeune fille de 17 ans et demie et je me situe entre le Lac d'Annecy et le Lac de genève, en haute-savoie.

J'ai découvert RPG Maker grâce à un ami en 2008, j'ai tout d'abords fait comme pas mal de débutant: J'étais sur VX.
Après avoir acquis un niveau avancé, je suis allée sur XP (qui est toujours ma version de prédilection).

Mon univers est un univers fantaisiste, dans un autre monde où les planètes ressemblent à des plateaux géants empilés les uns sur les autres, les arbres sont différents et les "humains" de chez moi sont des personnages anthropomorphe (mi homme mi animaux).

Parmi mes projets les plus travaillés, on peut citer:

Foolen- La chasse aux élus: Un rpg en stand by dont l'histoire est façonné depuis mes 11 ans.
Sylvan Melody: Un Harvest Moon like avec coté A-RPG (en fait, c'est un Rune factory like pour ceux qui connaissent).

et Enfin Wolkaz, mon projet le plus avancé sur RM, une démo est déjà disponible sur oniro (la testez pas, elle est à chier). L'histoire du projet se déroule sur la même planète que Foolen et les personnages de cet autre opus peuvent apparaître dans Wolkaz.

Je suis une full-customeuse, je fais tout jusqu'aux bruitages, en passant par les animations.... Je suis la graphiste et compositrice de mes projets. La seule catégorie qui est hors de portée pour moi est le Script en Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Salutations, c'est Pastelle! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, c'est Pastelle!   Salutations, c'est Pastelle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:08

Bienvenue ! Salut
T'as de la chance d'habiter en Haute-Savoie, c'est très joli. amour
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Salutations, c'est Pastelle! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, c'est Pastelle!   Salutations, c'est Pastelle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:51

Bienvenue; Pastelle. minou
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Salutations, c'est Pastelle! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, c'est Pastelle!   Salutations, c'est Pastelle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:38

(Re-)Bienvenue par minou demoiselle loly Pastelle. minou

Pastelle a écrit:
Je suis une full-customeuse, je fais tout jusqu'aux bruitages, en passant par les animations.... Je suis la graphiste et compositrice de mes projets. La seule catégorie qui est hors de portée pour moi est le Script en Ruby.
C'est tout à ton honneur. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Salutations, c'est Pastelle! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, c'est Pastelle!   Salutations, c'est Pastelle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:46

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Salutations, c'est Pastelle! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, c'est Pastelle!   Salutations, c'est Pastelle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:58

Bienvenue... Et vive le Custom Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Salutations, c'est Pastelle! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, c'est Pastelle!   Salutations, c'est Pastelle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:04

Bienvenue sur RMD minou

Bonne chance pour tes projets, le A-RPG sur RM c'est pas ce qu'il y a de plus facile à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Salutations, c'est Pastelle! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, c'est Pastelle!   Salutations, c'est Pastelle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:10

Bienvenue Pastelle ! Salut
J'aime beaucoup ce que tu fais généralement ! Et le custom cay le bien !
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Salutations, c'est Pastelle! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, c'est Pastelle!   Salutations, c'est Pastelle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

Hey salut Pastelle Salut
Bienvenue par minou minou

Faudra nous montrer un peu ton travail dans les projets Clin d\'oeil (flemme d'aller sur Oniro pour suivre ta gallerie :F)
Revenir en haut Aller en bas
Shãddyx

Shãddyx


Messages : 21


Salutations, c'est Pastelle! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, c'est Pastelle!   Salutations, c'est Pastelle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:02

Bienvenue Sourit

C'est vrai que je te vois sur pas mal de forums de Making maintenant toi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, c'est Pastelle! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, c'est Pastelle!   Salutations, c'est Pastelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, c'est Pastelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: