RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project

Aller en bas 
+2
Kaila
Xnqıq
6 participants
AuteurMessage
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Empty
MessageSujet: [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project    [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:20

Voila le topic du non-sens direct-live project, ici c'est que de l'EDIT, alors z'inquietez pas pour les coms, z'allez pas me couper dans mon histoire.

Je rappelle le topo : j'écris une nouvelle histoire absurde en direct, sans rien pour m'aider, et vous m'encouragez avec des cornes de brumes.

Chut, ça commence !

PROLOGUE

Spoiler:

CHAPITRE 1

Spoiler:

CHAPITRE 2

Spoiler:

CHAPITRE 3

Spoiler:

PREMIÈRE PARTIE

Où le lecteur se rend compte que ce n'était pas encore le début du livre, que l'intro n'était pas si absurde, et que Mery et Adnus n'ont pas emmené leur livre. Et qu'ils auraient peut être dû. Par ce que sinon...

CHAPITRE 1

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Bibux le Dim 22 Aoû - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Empty
MessageSujet: Re: [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project    [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:24

Ma sainte personne approuve entièrement ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Empty
MessageSujet: Re: [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project    [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:08

Ouais, un com !
Je pourrais donc faire la suite dans un autre message, afin de upper un peu...

PS : ah, merde... Je viens de faire mon message, bon, tant pis, je la ferais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Empty
MessageSujet: Re: [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project    [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:47

C'est sympa j'aime bien ^^
Tant de question non résolu XD
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


[titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Empty
MessageSujet: Re: [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project    [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:00

On ne peut qu'attendre la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Empty
MessageSujet: Re: [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project    [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:12

GG. J'adore l'ambiance totalement décalée. C'est vraiment génial.
J'attend la suite, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Empty
MessageSujet: Re: [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project    [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:36

J'ai repris un peu, désolé pour l'attente Désolé

J'en profite pour déclarer que j'écrit en ce moment un livre, que je publierais d'ici deux ou trois ans, je pense.
L'attente sur ce fic vient du fait que je trouvais que l'histoire se rapprochait trop de mon livre, alors elle est déviée grâce à ce chapitre trois, qui va vous permettre de vraiment entrer dans cette aventure.

Bonne lecture Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Empty
MessageSujet: Re: [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project    [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:43

Ben parce que le début été déjà trop bien j'ai lu la suite et ...
C'est toujours Excellent même si le style et un peu moins... déroutant si tu voit ce que je veux dire Sourit
GOOD JOB
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Empty
MessageSujet: Re: [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project    [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:58

J'ai quelques idées pour le début du livre (et oui, ça n'avait pas commencé !), je vous envoie un ou deux chapitres demain, et ça, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Empty
MessageSujet: Re: [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project    [titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[titre en anglais r0xxant] Non Sens Direct Live Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cube Project
» (Pas de titre)
» Touhou Project Medley
» [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット
» La Tour Infernal Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: