RechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Partagez

Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~

AuteurMessage
Celes

Celes

Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Empty
MessageSujet: Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~   Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~   Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:37

Anniff est super je trouve. Tes autres dessins aussi mais j'ai un coup de coeur pour Anniff amour
Valefor
   
   
Valefor

MessageSujet: Re: Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~   Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:13

Et bien c'est joli tout ça. Bon, je trouve les "amiecingle", "emogoth" et "joli002" globalement en dessous des autres, mais je suppose qu'ils sont plus anciens. Sourit

Mon projets===>Single Path 银杏 [Noveau Projet]
Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Thra
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~   Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:11

Très sympa dans l'ensemble !
Coup de coeur pour celui-ci > https://redcdn.net/ihimizer/img96/1027/newcanvasco.jpg

Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Lammban-45541afDes truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Metalrenardlogo-tiny-45effbfDes truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Logo-2533229
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~   Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:46

Pareil que Léo. amour

Tyran.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~   Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:31

Léo a écrit:
Coup de coeur pour celui-ci > https://redcdn.net/ihimizer/img96/1027/newcanvasco.jpg
Ça ne m'étonne pas. x)
Pour ma part, trois ressortent du lot: anniff, justfantasy et magiciennefini. amour
Bon travail !

Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Chevre_fanDes truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Leo-games_fan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~   Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~ Icon_minitime

Des truc de dessin et d'autre truc de dessin ~
Page 1 sur 1