RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour

Aller en bas 
+14
3phy
Naga
MetalRenard
Hiino
Naqqah
Magicalichigo
Xiaoxiao
Kjata
Léo
Hard_Gay
tfkmaster
Limit'
Aenki
Shãddyx
18 participants
AuteurMessage
Shãddyx

Shãddyx


Messages : 21


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36

Ma Présentation

Bonjour à vous. Je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans et je suis actuellement au Lycée en classe de Seconde Générale. Je compte m'orienter l'an prochain vers une Première STG afin de pouvoir faire un BTS Commerce International. Etant donné que j'ai pas mal de boulot en cette fin d'année, je ne serais pas tout les jours connecté. Normal
J'aime beaucoup la Politique et je m'intéresse beaucoup à l'actualité. Pour moi, il est primordial de s'informer un minimum de ce qui se passe dans notre pays et aussi dans le monde.
Je fais pas mal de sport pour pouvoir m'entretenir un minimum : Cyclisme, Natation tout les week-end et Badminton. J'aime aussi jouer à la pétanque Sourit
Je fais aussi de la musculation depuis bientôt 1 an.
J'aime lire ( Mangas, Oeuvres de Jean Racine, etc... )
J'aime tout les styles de jeux et en particulier les RPG.
J'aime beaucoup la musique Electro, Rock Alternatif, Métal et Funk. J'ai une préférence pour des artistes/groupes tel que Metallica, Europe, Nirvana et Daft Punk.
Je n'aime pas les jeux de Catch. Je n'aime pas non plus toute ces émissions de Télé-Réalité à la télévision qui ne servent qu'à abrutir les adolescents et les jeunes adultes, cela devrait être supprimé !
Ce que je déteste le plus au monde, c'est toute ces daubes qui produisent de la musique commerciale ( Justin Bieber par exemple ). Je n'en dirais pas plus car j'ai tellement d'arguments négatifs envers ce sujet que cela prendrait des lustres de tout noter.


Niveau en Making


Je pense que je suis plutôt expérimenté dans le Making. Je pratique le making depuis bientôt 4 ans. ( J'ai commencé vers Mars 2008 )
Ma spécialité reste le Mapping ( Je fais bien gaffe aux détails, je regarde si le Level-Design est bon, je sublime la Map grâce à des effets ou évènements divers, etc ... ).
J'utilise énormément Rpg Maker VX. En effet, la plupart de mes jeux se sont faits grâce à ce Logiciel.
Mais bien sûr, j'essaie d'utiliser d'autres logiciels car se focaliser sur un seul logiciel serait dommage.
Je me suis aussi mis au Graphisme depuis environ 1 an mais je crée des choses basiques.
Normal


Ton/tes projet(s) en cours

Je n'ai jamais réussi à finir un jeu à cause d'un manque de persévérance et de motivation. Mon premier Jeu Imar Memories ( 2009-2010 ) n'a pas été terminé par manque d'envie.
Puis j'ai crée un second jeu fin 2011- début 2012 nommé Aeko-Chronicles que je n'ai pas terminé non plus mais qui était quand même d'une bien meilleure qualité que mon premier jeu.
Bon sinon, revenons en au présent. J'ai actuellement 2 jeux en cours de création :

-Omega ( Nom Temporaire ) : Un jeu en Team sur RMXP, je m'occupe du Mapping et des Tests.
Je vous donne le lien du forum : vous y trouverez le scénario et quelques informations supplémentaires :
http://omega.forumgratuit.ch/

-Liëjv : C'est mon jeu personnel. Je le crée sur RPG MAKER VX. C'est un nouveau jeu et je n'ai que le scénario. J'ai passé plusieurs jours sur le scénario. Je vous proposerais une présentation plus tard. Sourit



Je connaissais déjà votre forum. Je l'ai découvert il y a longtemps grâce à des partenariats entre forums de making.
Je connais plusieurs personnes dans cette communauté.
Je tenais moi même un Forum de Making ( 114 Membres ) nommé Arcadia-Universe et grâce à ce forum, j'ai pu former pas loin d'une dizaine de makeurs.

Voilà voilà Sourit

Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:39

Bienvenue atwa Shaddyx ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:49

Bienvenue ShadX ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:08

Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu te plairas (merci Kitu) dans notre awesome communauté détendue Shãddyx Salut


Dernière édition par tfkmaster le Mer 25 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:20

Pareil qu'au dessus mais sans les fautes :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:56

Très chouette présentation, ça fait plaisir ! Sourit
Bienvenue à toi Shãddyx, j'espère que tu te plairas par minou, et n'hésite pas à nous montrer tes projets ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:48

Tfk > Tu crois ? C'est vrai que ça y ressemble. Enfin, depuis le temps, s'il s'est un peu arrangé la caboche je pense qu'on peut lui laisser une nouvelle chance. Sourit

Bienvenue p'tit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:48

Y'a pas de "je crois", j'en suis sûr :F
Pour moi, que se soit arrangé ou non, pour moi ca change rien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:49

Bienvenue chez les détendus Shãddyx ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:49

Bienvenue toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:26

Hehey ! Gros sourire
Bon courage pour le making, présente-nous vite tes projets. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:03

Salut Mak- euh, mec* !

J'espère kOwn- qu'on va bien s'entendre sur le forum Sourit

Tu verras, on est très Pacifi- détendus !
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

Welcome... TO HELL! *Mouahaha* Rit
...
...
chatomate
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:39

Très belle présentation !
Bienvenue à toi Shãddyx Salut

-> Aux autres : Va falloir très vite trouvé un surnom à ce jeune homme, le Ctrl C Ctrl V va vite me souler Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:50

Makowne le rererererereretour Surpris
Espérons que cette fois tu sois plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:44

Naga > Shad, te casses pas le cul à copier/coller. :F
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:17

Bienvenue Shãddyx ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Shãddyx

Shãddyx


Messages : 21


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:05

Je vous remercie Sourit

Kjata => Sur mon forum on m'appelle Shad. J'y suis habitué donc pas de soucis Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:09

Shãddyx a écrit:

J'aime lire ( Mangas, Oeuvres de Jean Racine, etc...

J'ai même pas lu le reste ! Adopté ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:43

Bonjour Shãddyx,
Je voulais te demander si c'est toi qui a fait ton avatar car je le trouve très jolis!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:39

En fait Kouett quand elle écrit un message, elle fait comme Shad : elle écrit une lettre. science

Mais j'aime, hein ! Vous pouvez continuer. : )
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:15

Oh, un moi en pas vraiment moi! Gros sourire
Bienvenue jeune padalose Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» ça a l'air bien ici :)
» bonjour
» Bonjour à tous
» Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: