RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !

Aller en bas 
+16
Ray
Kiff57
Naqqah
Naga
Xnqıq
Xiaoxiao
MetalRenard
Hiino
Léo
tfkmaster
3phy
Kaila
Aenki
Kitu
Kjata
Kayss
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayss

Kayss


Messages : 46


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:21

Bon alors je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans et j'habite dans le nord de la France (le 62 plus précisément).
Ce que je fais dans la vie ? Je suis en DAEU (c'est un diplôme qui remplace le bac pour aller à la fac). Ensuite, je compte rentrer à Epitech.

J'aime les jeux-vidéo (logique ? ) surtout les RPG et les shoot'em'up. Je ne fais pas de sport, mis à aprt le sport électronique xD. Musicalement, je suis pas très difficile du moment qu'il y a une guitare une basse et une batterie. J'écoute énormément de rock en tout genre quoi x). Mais je suis surtout un fan incontesté du Japon et de sa culture.

A l'inverse, j'aime pas l’Amérique et l'américanisation qu'on nous impose. Le Rap style Booba, Sexion d’Assaut et j'en passe... J'aime pas les sorties style boite de nuit et tout ça. D'ailleurs je ne bois pas d'alcool.

Concernant mon niveau en making, je make depuis l'age de 14 ans mais j'ai vraiment réussi à me trouver vers 16/17 ans avec des systèmes event bien plus complexes, notion en RGSS, etc... Mais si je devais me situer dans la famille du making, je dirais que je suis un eventmaker avant tout.
Je suis sur un projet de 5 jeux dans un univers écrit en coopération avec mon meilleur ami qui est écrivain amateur. En ce moment je suis sur la réalisation d'un des épisode qui consiste à faire découvrir l'univers de façon plus interactive (avec une histoire bien sûr. )

"Comment tu as connu la commu ?" Bonne question, je pense que je recherchais une ressource et je suis tomber ici, j'ai lu quelques topics et me suis inscrit.

Sinon pour l'info -vu qu'on parle de communauté- je vous viens de Saleth-Empire le forum de la Team AMK de Siegfried.

Mon logiciel favori, comment j'ai pu me présenter sans en parler ?! Je suis un utilisateur de RPG Maker XP. Pourquoi ? A cause de Siegfried.
Nan, plus sérieusement, parce qu'à mes yeux c'est celui qui m'offre le plus de possibilité aussi bien en programmation qu'en mapping. Puis c'est un peu sur celui-ci que j'ai roulé ma bosse quoi Rit !


Dernière édition par Kayss le Sam 7 Avr - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:33

Siegfried et son projet, j'me demande si ça avance...

Oh, salut Kayss ! Sympa la présentation ! On en apprend un peu sur toi, c'est cool de savoir d'entrée à qui on a à faire.

Bienvenue sur RMD. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:47

( Oh un mappeur ! Ca tombe bien j'aurais besoin d'un avis plus technique sur mes maps. Habituellement je demande à des amis IRL ou des connaissances du net mais qui ne sont pas maker. )

Merci de ton -rapide- accueil ! Gros sourire

Citation :
Siegfried et son projet, j'me demande si ça avance...

Aux dernières nouvelles que j'ai eu, ça avance bien oui. (Par rapport au temps libre qu'il a, il avance bien Normal )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:55

Un nouveau ? Tiens, du boulot pour Naga !
Bienvenue à toi, Kayss. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:05

Epitech ? J'ai eu des avis de personnes qui étaient dans une autre formation, et c'est plus l'école qui s'assoit sur sa réputation. En plus, avec la formation assez chère, c'est patop. Désolé

Mais sinon, c'est une présentation faite à fond la kayss ! Donc bienvenue ! Salut

(yup, j'avais aucune autre blague à faire Acquiesce).
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:13

Bienvenue sur RMD, Kayss minou

Si tu veux des avis sur tes maps, tu peux les poster dans le topic consacré aux screenshots Clin d\'oeil

N'hésites pas non plus à nous montrer tes projets ou tes autres créations Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:14

Merci à vous ! ;p

Bah j'ai lu pas mal concernant les différentes écoles avant de me décider. (Pas seulement la propagande mais aussi des avis etc...) Et il m'a semblé que c'était la meilleure école. J'ai meme été à une porte ouverte pour voir réellement de quoi il s'agit. Mais après c'est possible oO ...

Bah j'ai suivi les conseils du guide de présentation c'est tout Tire la langue !

(Pas mal ta blague, j'ai pas compris tout de suite parce que c'est pas la bonne prononciation, mais ça m'a fait rire xD ! )

@Kaila : J'y vais de ce pas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:16

Salut. Ton avatar vient de RO donc c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:21

Bienvenue à toi Kayss Salut

(encore un pseudo bon pour les jeu de mot tiens :F)

J'espère que tu te plaira par Minou minou
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:25

Ephy a écrit:
Salut. Ton avatar vient de RO donc c'est bien.
En effet, j'y ai joué pendant de longues années x).

@tfkmaster : Mais nan, ça se prononce pas Caisse mais Ka-i-ss. Mais bon, j'avoue que ça porte à confusion Rit .
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:47

Kayss a écrit:

ça se prononce pas Caisse mais Ka-i-ss.
Ca aurait été mieux Kassyss C\\'est nul















:F
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:12

Citation :
Epitech ? J'ai eu des avis de personnes qui étaient dans une autre formation, et c'est plus l'école qui s'assoit sur sa réputation. En plus, avec la formation assez chère, c'est patop.

C'est marrant, on m'a dit exactement la même chose hier. Mais bon de toute façon je suis persuadé que l'école parfaite n'existe pas. Comme me disait mon patron de stage : le tout c'est de retenir ce qu'on ta appris et d'en faire bon usage pour te développer dans ton futur métier et ce même si l'école est pourri.
Sacré lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:55

Bah, je suis dans école du même style (un concurrent, en fait) et on en entend autant du bon que du mauvais, autant sur nous que sur ceux d'en face, et autant de la part des anciens de notre école que de celle d'en face, donc bon, ça ne veut rien dire. Le tout est de voir si la formation plait...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:09

Bienvenue à toi Kayss ! Salut
Chouette présentation, j'espère que tu te plairas par minou. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:00

Merci Léo Sourit !
J'espère en tout cas, ça à l'air de grouiller de bon maker en tout genre ici Gros sourire !

Sinon j'ajoute un petit plus à ma présentation :

Mon logiciel favori, comment j'ai pu me présenter sans en parler ?! Je suis un utilisateur de RPG Maker XP. Pourquoi ? A cause de Siegfried.
Nan, plus sérieusement, parce que à mes yeux c'est celui qui m'offre le plus de possibilité aussi bien en programmation qu'en mapping. Puis c'est un peu sur celui-ci que j'ai roulé ma boss quoi Rit !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:10

Kayss a écrit:
ça à l'air de grouiller de bon maker en tout genre ici

Oh, je te le fais pas dire ! Entre Kaila, Slup et moi, c'est une compétition acharnée pour savoir qui sortira le plus grand nombre de jeux. On est à égalité, mais je suis assez confiant, je pense gagner. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:20

@Kitu : Ah ! Pas mal Rit ! Enfin j'prendrais pas part à votre lutte acharné de peur de vous frustrer science
Nan j'déconne, j'suis extrêmement long pour faire un jeu. D'ailleurs, j'en ai jamais terminé un seul mais cette fois si j'le sens bien Cool story bro\' !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:24

Kitu > Et Magician Quest alors ?... Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:28

Kitu > Même sans parler de projet de jeu, on est à égalité: t'as trad' Cave Story, j'ai trad' Ace Gros sourire
Manque plus que Slup traduise quelque chose en franç.. Non, laisse tomber :/

(:F)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:38

En même temps, Magician Quest, je sais pas si on peut appeler ça un jeu... pense 2

Kaila > J'ai aussi participé pour Ace, mais oui, on est à égalité Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:05

Koukou Kayss excité Koman Ksavabien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:22

Kewkew Hiino supersriden ! Sava sava tavu, é twa comen ktu va ?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:32

Kayss tu fais ici toi?
=>[]
:F

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:37

Pour le moment, donner et recevoir des conseils. Et par la suite vous présenter mon projet Sourit ! Qui risque de mettre pas mal de temps à se concrétiser Soupir ...

Merci pour l'acceuil. D'ailleurs, c'est rare les forums où l'acceuil est digne de ce nom x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:40

Et encore, Naga et Magi sont pas encore venus... ils sont très chaleureux Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Empty
MessageSujet: Re: "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !    "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Heureux de vous (re)voir
» Vous en avez pas marre de parler de JV ?
» Jeux Amateurs que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: