RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La Brocante

Aller en bas 
+16
Magicalichigo
3phy
Kaila
Hard_Gay
GeckoEssence
MetalRenard
Kiff57
Atwars
Naga
Tasslehoff
Aenki
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Kitu
Hiino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:35

J'ai donné la clé à Ephy mais en fait il n'en voulait pas... Tu peux te rattraper en gagnant son concours, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37

T'as encore une chance d'y arriver Magi Sourit

Kaila> disons que sur les 3 jeux y'en avait qu'un qui m'aurait tenté. Mais n'étant pas un grand joueur de jeux de plateforme et de jeux steam en général je préfère laisser en profiter quelqu'un d'autre. Puis ça donne l'occasion de mettre un peu de vie dans cette pauvre section concours science
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:58

Moi gagner un concours ? :F
Enfin c'est pas grave, je me les procurerais quand je pourrais Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:46

Ça ne t'empêche pas de tenter ta chance. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:49

Tout le monde devrait tenter de participer ; une petite partie prend à peine 5 minutes, une partie exceptionnelle 20 minutes, et vous avez toujours une chance de gagner quelque chose. Tire la langue

( sur ce, on ne parle plus du Humble Ponies par ici, c'est la brocante, namého ! )
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:07

Si vous voulez pouvoir donner un jeu seul sans tout le reste du bundle il vous suffit de télécharger les jeu SANS DRM du Humble Indie Bundle etc. C'est le jeu complèt sauf que vous n'etes pas obligé de passer par STEAM pour les récupérer.

Du coup vous en faites ce que vous voulez.

De même, si vous avez gardé les e-mail de quand vous avez acheté ces jeux vous pouvez très bien retourner sur les pages de téléchargement (car ils sont toujours actives) et les télécharger maintenant pour ensuite les partager si vous avez des doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

Evidemment, oui, on peut le faire ; mais dans ce cas là, je peux aussi donner un lien de téléchargement pour une tonne de jeux. L'intérêt d'une clé Steam est que le posséder sur Steam, c'est posséder une copie digitale 'officielle'.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:38

Et la version sans DRM n'est pas officielle? (ironie).

C'est totalement légale et officielle d'avoir la version stand-alone sans clé Steam. Steam est un logiciel de cryptage, anti-piracy, et non pas un outil pour les joueurs.
C'est comme Sony qui veut rendre tous ses jeux en téléchargement pour le PS4, c'est pour vous prendre encore plus d'argent en vous disant "on fait ça pour vous".

Si vous avez le choix entre DRM-Free et un clé Steam, prennez le téléchargement DRM-Free. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:45

Sur Steam il y a les succès °°
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:47

Non mais... j'ai jamais dit que c'était pas légal d'avoir une copie DRM-free, Metal. J'ai simplement une mentalité qui me pousse à préférer posséder des jeux dans une bibliothèque, classés et répertoriés. Pour moi, Steam n'est pas un obstacle, mais un outil. Je préfère tout simplement posséder un jeu de plus sur Steam que de l'avoir dans un dossier quelque part sur mon PC, tout comme je préfère avoir un jeu Wii avec sa boîte qu'un simple iso sur un disque dur.
T'as ton point de vue, j'ai le mien, mais essaye simplement de le comprendre. Je préférerais très souvent une clé Steam à une simple copie DRM-Free, pour un très grand nombre de raisons ; des succès, des stats en ligne que l'on peut comparer avec d'autres joueurs, des possibilités de multi facilitées, entre autres.

( je me permets d'ajouter que c'est absolument pas pareil que ce que cherche à faire Sony, ne fais pas de telles comparaisons sans comprendre ce que je veux dire, merci... )
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:53

On ne va pas en faire un débat. ^^
Je suis un guerrier du copyright et des droits des consommateurs online. Dès que je vois du DRM j'ai envie de vomir. Clin d\'oeil
Saches qu'à aucun moment j'ai dit que t'avais tort d'utiliser Steam, donc me dire "T'as ton point de vue, j'ai le mien, mais essaye simplement de le comprendre." n'est pas nécessaire. Sourit

J'ai 2 versions de Super Meat Boy maintenant, qui veut?
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

Moi, steuplait Metal prie
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:07

J'ai Cogs, Super Meat Boy, Amnesia et Toki Tori à donner. Et là c'est des jeux dissociés, vous pouvez en demander un seul sur les quatre (ou plusieurs).
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:18

Tu pourrais me passer Amnesia steuplai °°
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:30

Tiens je veux bien Toki Tori. S'il te plait bien sur Kaila amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:25

Il me reste Cogs et Super Meat Boy à distribuer, du coup °°
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:51

Je pourrais avoir Super Meat Boy ? prie
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:55

Envoyé o/

Bon... Me reste plus que Cogs, du coup :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:08

Merci beaucoup Kaila o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:16

Pour une fois que t'arrives à l'heure... :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:21

Pour une fois oui :F
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:48

Il me reste un Super Meat Boy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:34

J'ai rajouté une section "jeux disponibles" dans le premier post pour ne pas perdre le fil ! Pensez à y jeter un coup d'oeil !

Il me reste encore un Cogs à donner, et MetalRenard un Super Meat Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:13

Tiens, en redémarrant Steam à l'instant, j'ai eu la bonne surprise d'avoir un nouvel objet dans mon inventaire: un coupon de -75% sur Portal 2 valable jusqu'au 30 Août. Quelqu'un est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:56

Moi aussi je l'ai. Soupir
Et il est valable jusqu'au 30 Aout !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:41

Yo les gens, ça faisait longtemps !
J'ai une clé Steam pour Trapped Dead en rab, donc je la mets ici : HHYZ6-LCC5R-PBVV2
Le premier arrivé sera le premier servi !

EDIT : D'après Hiino, la clé a été prise... la moindre des choses, ce serait de prévenir, quand vous prenez quelque chose qu'on vous offre. C'est dégueulasse pour les autres qui croient que la clé est toujours disponible, et pour celui qui la donne de même pas être remercié, si quelqu'un l'a déjà prise.

La prochaine fois qu'un truc comme ça arrive, c'est simple, fermeture du topic et vous vous démerderez entre vous, si c'est impossible d'avoir au moins un peu de respect entre membres.



( si jamais Hiino a menti et que la clé est encore intacte, l'avertissement vaut quand même hein, mais vous avez le droit de rire un peu de moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brocante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brocante
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: