RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Détective Barry Lebof

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Détective Barry Lebof Empty
MessageSujet: Détective Barry Lebof   Détective Barry Lebof Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:45

Barry Lebof


Chapitre I

Le petit matin sonna dans l'étrange deumeure du détective Lebof. Il était déjà réveillé à lire le journal quand son réveil sonna les 7 heures du matin. Comme chaque jour sans enquête, il prenait son petit-dejeuner, puis allait faire un tour au parc au bout de Geek Street. Mais aujourd'hui quand l'heure sonna de se promener, il entendit son assistant Frederik Tchaïkovitch montant les escaliers se précipitant vers le détective:

- Et bien, Fred. Comme vous courrez j'en déduit qu'il y a une nouvelle affaire de meurtre dans notre bourgade ?
- Faux, c'est un vol. Vous vous êtes encore trompé mon ami, et Frederik ricana naïvement.
- Des informations supplémentaires ? grommela Barry en bourant sa pipe.
- Oui, mais d'abord asseyons nous.
- Faites comme chez vous répondit Lebof.

Et l'assistant s'asseya sur le vaste canapé en cuir suivit de l'homme intrigué par la nouvelle enquête.

- Alors, commenca Tchaïkovitch, mademoiselle Yvette de la Taupiniére s'est plaint de la perte de son fabuleux diamant, le célebre Grolot.
- Diantre, qu'est ce que ce Grolot ? s'esclaffa le détective.
- C'est un gros diamant Barry.
- Hum... Cela m'a l'air intéressant, en route préparer la voiture.
- La DeLorean Barry ?
- Evidemment s'exclama le détective, on ne va quand même pas prendre votre citroen !!
- Evidemment...
Et l'assistant disparu preparer la voiture.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Barry Lebof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: