RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Buy Me More Jewelry

Aller en bas 
+5
opatrick55
3phy
Aenki
Léo
Hiino
9 participants
AuteurMessage
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:18

Oh ptain qu'est-ce que c'est BON de cliquer sur "Nouveau" dans la catégorie "Projets terminés"

Buy Me More Jewelry BMMJprez
Un grand merci à TomSka pour le titre et l'image et pour les totales barres de rire que je me suis tapées en regardant asdfmovie.

Mini mod (3 maps) du jeu indépendant Cave Story.
Réalisé pour le projet communautaire Take8 qui sortira prochainement en tant que DLC de Cave Story+ (sur Steam).
Créé avec CaveEditor, Noxid's Script Editor et les fichiers de Cave Story.
Taille : 784 Ko compressé - 3.56 Mo décompressé

- Téléchargez Buy Me More Jewelry FR -
- Téléchargez la version anglaise -
- Téléchargez la solution (incomplète) -

_______________________

Quote a attrapé un virus ! Maintenant il est dans un état qui ressemble plus ou moins à un rêve... Complètement glitché !
Va-t-il s'en sortir ?


_______________________

Vous pouvez jouer à la manette ou au clavier. L'exécutable DoConfig vous permet de choisir entre les deux, ainsi que de paramétrer les boutons de la manette et d'activer ou non le fullscreen.

Dans le cas d'un contrôle au clavier, les touches ne sont pas configurables :
Touches fléchées pour se déplacer et viser, W pour sauter, X pour tirer.
Q et S pour changer d'arme, A pour ouvrir l'inventaire (qui permet également de changer d'arme).
Echap pour ouvrir la pause.

_______________________

Merci à Noxid, GIRakaCHEEZER, Lace, CaptainFabulous, DoubleThink, Tyrone et tous les membres de la communauté Cave Story.
Merci aussi à Kitu, Slup et tfkmaster.
Et bien sûr, un grand merci à Pixel et à Nicalis.

_______________________

NB : Même s'il est dans les projets terminés, il ne l'est pas exactement.

Choses qui restent à faire :
- Traduire en français
- Ajouter les fins, et peut-être une intro
- Ajouter un bonus quand on trouve la pièce.

A plus tard et bonne chance ! o/


Dernière édition par Hiino le Mar 3 Avr - 5:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:47

Cool !
J'essayerai de le finir, bien que je doute fortement de mon taux de réussite. :F


Sympa ta nouvelle signature au passage. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:13

Il est vrai que la difficulté est relativement haute, surtout dans la troisième map Buy Me More Jewelry 86x8HUB-0.ufh3si717vqjjor
Bon courage !

Il y a une vraie solution à ce mod, que j'ai écrite et qui est d'ailleurs trouvable sur Internet, en cherchant bien. Mais je ne l'ai pas mise ici parce que hey, challenge, toussa è_é

EDIT : OH FUCK je suis déjà dans les "à voir" Ébahit Merci prie
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:27

Nouvelle version

BMMJ 1.1

changelog:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:59

Pas mal, mais c'est dur. :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:42

Bravo hiino pour ce jeu complet \o/

(post pour upper le topic et faire de l'audimat)
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:49

La version française est disponible !

BMMJ FR 0.1

Il ne reste plus qu'à ajouter une intro et une fin potables. Mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire pour ce jeu... Avez-vous une opinion ?

Revenir en haut Aller en bas
opatrick55




Messages : 9


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:33

pas de screenshots??
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:42

Beh... Des screenshots pour 3 maps, super utile pour spoiler le jeu.
Surtout que le projet ne pèse presque rien, donc télecharge le pour avoir une idée. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
opatrick55




Messages : 9


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:04

le jeu n'est pas terminé?
Revenir en haut Aller en bas
opatrick55




Messages : 9


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:06

sans screen, ça ne donne pas envie de télécharger le jeu....

regarde les forums des autres communautés RPG maker, pour voir ce qu'ils pensent des présentations comme celle-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:23

On est pas sur une autre communauté RPG Maker. Ce jeu n'est d'ailleurs pas fait sous RM, mais c'est un mod du jeu Cave Story. Lis la présentation et tu tomberas très vite sur un lien vers un site présentant le jeu, et pas mal d'images.
Le double post, tu évites aussi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:39

Clair qu'on est pas sur une autre communauté RPG maker.

Citation :
le jeu n'est pas terminé?
Hiino a écrit:
NB : Même s'il est dans les projets terminés, il ne l'est pas exactement.

Choses qui restent à faire :
- Traduire en français
- Ajouter les fins, et peut-être une intro
- Ajouter un bonus quand on trouve la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
opatrick55




Messages : 9


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:16

alors que fait ce jeu ici, puisque ce n'est pas un jeu rpg maker alors que le site leur est réservé (à ces derniers jeux rpg-maker)
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:52

pokeface

Allô la base, ici Alpha Hiino Charlie au rapport. Demande permission de déverser la haine du monde que j'ai accumulée au cours de ces dernières semaines sur la face de ce nouveau. Terminé.
*crrr bzzzt* Allô, ici la base. Permission refusée, contentez-vous d'expliquer calmement au nouveau venu les règles du forum afin qu'il ne refasse plus les mêmes erreurs. Terminé. *crzzzt*
Reçu cinq sur cinq, terminé.
Damn.


DONC, opatrick, tout d'abord, bienvenue sur le forum et sur mon topic Salut (ololz ça rime :F =>[])

Contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord, ce site appelé "RPG Maker Détente" n'est PAS un site réservé à RPG Maker. C'est une communauté de créateurs de jeux vidéos amateurs, centrée sur RM certes, mais qui accepte également les travaux sur d'autres plateformes, par exemple Game Develop (SpaceCat par moi), CaveEditor (Red Lies et BMMJ, par moi), ou MMF2 (Jump par Léo et moi)... Oui bon, disons que je suis presque le seul à ne pas faire de jeux RM ici. A part Kitu puisqu'il fait rien du tout *kof kof* doute

En revanche, conformément à ce qu'on pourrait penser de prime abord, ce site appelé "RPG Maker Détente" EST destiné à se détendre et discuter tranquillement de jeux et d'autres trucs. Il n'est donc pas la peine de sauter à la gorge du projet d'un autre sous prétexte qu'il ne respecte pas des règles dont on est le seul à en croire l'existence. :F

Ensuite, ce jeu est considéré comme terminé, mais susceptible de subir des modifications de l'ordre de l'optionnel, comme indiqué dans le premier message du topic. S'il n'y a pas de screens, c'est pour plusieurs raisons :
- le jeu est très court et le mapping très particulier (il fait partie du concept), un screen gâcherait donc une grande partie du jeu et serait considéré comme spoil ;
- le jeu va bientôt sortir en tant que DLC du jeu Cave Story+ sur Steam, en compagnie d'autres jeux du même genre. Ce sera une zone secrète bonus toussa donc je n'ai pas très envie d'en divulguer le contenu sur Internet, même si un lien de téléchargement est OK.
- la flemme de faire des screens.

De plus, parmi les règles du forum, il est stipulé que :
- les double-posts sont interdits ;
- il est conseillé de se présenter avant de poster, histoire de démarrer le séjour sur notre forum de la meilleure manière possible ;
- il est également conseillé de rester détendu et de ne pas s'énerver sur les autres membres, surtout pour de mauvaises raisons.

Après ces quelques conseils pour bien t'épanouir sur notre forum, j'espère que tu te plairas parmi nous, que tu t'amuseras, que tu testeras avec enthousiasme nos créations et que tu nous épateras avec les tiennes, que tu seras un membre actif etoo, et je te souhaite un excellent séjour sur RMD Salut

Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:57

Poil au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:08

Je ne l'ai pas trouvé particulièrement énervé, moi... Il a juste cru qu'on n'autorisait que les projets RPG Maker et a été surpris qu'il n'y ait pas de screens, c'est tout. Bon... ok, il suffisait de lire pour le comprendre, mayyyyy... :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:13

Slup a écrit:
Clair qu'on est pas sur une autre communauté RPG maker.
Nom du Forum a écrit:
Rpg Maker Detente

Je vous avait déjà parler de mon idée pour changer le nom du forum ? Naïf
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:35

Citation :
alors que fait ce jeu ici, puisque ce n'est pas un jeu rpg maker alors que le site leur est réservé (à ces derniers jeux rpg-maker)
Ici c'est pas réservé aux jeux RPG Maker mais à tous les jeux amateurs, mais plus particulièrement les jeux RPG maker (vu que c'est le log le plus couramment utilisé).


Bon sinon quel rapport entre le titre et le jeu en fait? J'ai jamais vraiment compris...
Revenir en haut Aller en bas
opatrick55




Messages : 9


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:46

merci, Kaila;)
tu as tout a fait compris ma question, et tu y as répondu comme je l'aurais fais)

si j'ai fais (sans le savoir une réflexion (non agressive) sur le site cest que le nom du site m'a induit en erreur, et je m'en excuse;)

Je n'ai jamais eu l'intention de critiquer, mais de m'étonner, désolé pour cette méprise;)

et merci pour ton accueil, Hiino, j'ai bien compris la nuance du site et j'en tiens compte;)


ce post n'est pas agressif;)....
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:49

Aucun.

Ou plutôt, le titre est à l'image du jeu en cela que c'est wtf et incompréhensible à première vue, et quand tu fais plus attention tu te rends compte qu'en fait c'est wtf et incompréhensible.

opatrick : pas de problème;)
A plus tard sur le forum;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buy Me More Jewelry Empty
MessageSujet: Re: Buy Me More Jewelry   Buy Me More Jewelry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buy Me More Jewelry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets terminés-
Sauter vers: