FAQRechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexionMembres

Partagez

Bonjour à tous

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shim

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:58

petite question en passant, il ne faut pas se ralier a une divinité quelconque sur ce forum genre Krom ou Odin, ou les témoins de Jénova (FF7) ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:04

Oui il faut prier Saint minou Dieu exclusif a RMD.

Au faite tiens je te passe un peu de ce que je fume a savoir de l'herbe a chat, mélanger a de la vapeur d’éthanol, le tout rouler dans du Papier toilette saveur lavande. Un pur cocktail qui va te faire attérir loin d'ici.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:42

Testa a écrit:
Au faite tiens je te passe un peu de ce que je fume a savoir de l'herbe a chat, mélanger a de la vapeur d’éthanol, le tout rouler dans du Papier toilette saveur lavande. Un pur cocktail qui va te faire attérir loin d'ici.
Alors tout s'explique... réfléchit

Bonjour à tous - Page 2 Lammban-45541afBonjour à tous - Page 2 Metalrenardlogo-tiny-45effbfBonjour à tous - Page 2 Logo-2533229
Shim

Shim

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:10

j'ai du mal à croire qu'après un cocktail pareil on puisse atterrir, je pencherais plutot pour rester perché jusqu'à destruction totale de la matière céébrale ^^

"Je ne pense pas être de ceux qui savent faire de bon jeux d'action. Je préfère raconter une histoire..." - Hironobu Sakuguchi, créateur de Final Fantasy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2