RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de Ryu

Aller en bas 
+15
Kiff57
Magicalichigo
Limit'
Le Ziiigg
Naga
elm6
kilam1110
chaipokoi
Hard_Gay
Léo
Hiino
Aenki
Xiaoxiao
Kitu
Ryu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Messages : 57


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:19

Pseudo : Ryu
Prénom : Joey
Age : 13 ans et demi

Loisirs, passions : Ma passion ? Bonne question,je dirait sans une hésitation l'ordinateur !
Aime : J'aime... De tous et de rien
N'aime pas : Je n'aime pas ce qui aime pas se que j'aime :drunken:


Making depuis : Je make depuis 1 mois et demi sur des projet pas trop sérieux juste de l'entrainement je commence juste a avoir des petite idée de scénario et apprend a maîtriser le logiciel.
Niveau sous RPG Maker : Ce n'est pas a moi de décider,mais si je devais le faire,je dirais asser bon.
Projet(s) en cours : Bon comme dit plus haut j'ai que des petite idée,hors récemment mais venu une idée plutôt pas mal je cite "Claymore,Le secret du dragon celeste"
Team : Je n'est pas de team je suis pour le moment solitaire si quelqu’un recrute j'accepterais avec joie

A première vue, comment vous semble le forum ? Ma première vue du forum est plutôt pas mal.J'ai hâte de me faire des amis est de travailler sur des projet sérieux.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je chercher un peu de partout et je suis tomber sur vous grâce Google
Est-ce votre premier Forum? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:20

Bienvenue à toi, Ryu !

Ta signature dépasse la taille maximale indiquée dans le règlement. Il faudrait que tu mettes l'images sous spoiler. Clin d\'oeil


Dernière édition par ‬‬‬K‬‬‬‬‬‬‬‬it‬u‬‬‬‬‬ le Sam 5 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:22

Bienvenue chez les détenus détendus Ryu ! Q/
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:29

Bienvenue !
Si tu pouvais mettre ta signature en spoiler comme indiqué dans les règles du forums, ce serait bien. Merci. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:33

Bienvenue ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:52

Bienvenue ! o/

inb4 hadoken
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 57


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:22

Ok pour ma signature j'y cour !
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:57

salut ken
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:54

heyy bienvenue a toi ^^

marrant ta signature là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 57


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:51

Merci pour cette accueil Sourit
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:07

Bienvenue Joey Starr. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:40

Spoiler:


? doute









EDIT: J'ai mis ta signature entière en spoiler vu que le texte est trop grand aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 57


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:41

C'est quoi s'truc slup O_o c'est même pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:57

J'essaye de trouver un rapport entre "Ryu" et "Joe Starr", mais je n'en trouve pas réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:02

Regarde son prénom. :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:02

Citation :
Prénom : Joey

T'es nul ! :F

Ryu > Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:05

ouputain, fail. x)
Ok je comprends maintenant. :F
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 57


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:14

x) Je croyais être le seul Joey au monde.
Mais la je vien de rencontrer un gars avec le même nom que moi et qui est super nul :x
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:16

B'venue ATWA! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:38

Bienvenue Salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:43

Bienvenu atwa! Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:09

Bienvenue atw-

*hadoken*

Limit' the fox win . fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:20

Bienvenue ! Tu utilises quelle version de RM ? T'aimes quoi comme films et musiques ? (juste pour savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:30

Limit' the fox a écrit:
Bienvenue atw-

*hadoken*

Limit' the fox win . fier
Perfect! C bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 57


Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:44

Fresh a écrit:
Bienvenue ! Tu utilises quelle version de RM ? T'aimes quoi comme films et musiques ? (juste pour savoir).
Rm xp et Rm vx (bientôt vx ace)
J'aime bien les film d’horreur tel que scream 4 part ex et les musique je n'aime rien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi!
» Présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: