RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Week-End Making - Session 2: Halloween experience

Aller en bas 
+12
tfkmaster
Kiff57
Ascheriit
Maximax
Le Ziiigg
Léo
Hiino
Aenki
Kitu
Kaila
Xiaoxiao
3phy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hiino

 



Messages : 1442


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:47

De cette session, je retiens surtout que j'ai été battu par un jeu fait en 24h :F

Non j'déconne. C'est un jeu de Léo après tout.
__________

Pour le respect des thèmes, je me suis rendu compte après la fin du WEM que j'étais pas du tout explicite pour l'élément déclencheur : en fait, la personne que tout le monde croyait morte et qui revient au village, c'est le gros vieux monsieur !

Je vais totalement retravailler l'ambiance et les tilesets dans la version améliorée. Bientôt.
Pour une ambiance plus sombre et un mapping moins carré et monotone.
Oui Xiao, c'est du 100% custom, excepté le héros qui est un monstre de VX auquel j'ai rajouté une chandelle.

Pour le gameplay, je n'ai simplement pas eu le temps d'implanter le système de "si tu laisses les citrouilles allumées Scrambles te rattrapera". C'est vraiment dommage.
Pour les jetons, prends ça comme un joli truc à collectionner. C'est uniquement ça.
Pour le fait que l'un d'eux soit inaccessible, j'ai aucune excuse. J'ai simplement donné trop peu d'allumettes blanches au début du jeu.
Je vais peut-être modifier un peu le gameplay lui-même d'ailleurs. Pour le moment, il revient à utiliser les allumettes blanches et noires en alternance. C'est pas top.
Je PENSE en profiter pour implanter l'idée du chronomètre, du genre après un certain nombre de pas, la chandelle s'éteint et faut la rallumer. Mais rien n'est sûr.

Enfin, oui, les puzzles ont été très difficiles à imaginer. Surtout le dernier, il m'a pris énormément de temps. Et ne vous inquiétez pas, dès que j'ai du temps libre je m'y remets. Vous n'avez pas fini d'entendre parler d'ULDLJ, croyez-moi...

Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:52

Ephy > Ben... En tant qu'organisateur, moi le notes je m'en fout, elles ne sont pas là pour moi. D'ailleurs, les jurés n'ont pas à justifier leur notes vis-à-vis des organisateurs, mais vis-à-vis des participants. Ce sont eux les seuls intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:24

Sympa vos petits jeux, et bravo à tous les deux. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:20

Wouah, j'ai gagné de peu !
Ça aurait été vraiment classe qu'on finisse à égalité avec Hiino... S\'il te plait
En tout cas j'ai beaucoup apprécié cette session, les thèmes étaient bien choisis et facile d'accès, même si j'ai (encore) eu du mal à implanter un scénario digne de ce nom dans OGC.

Bravo à Hiino, j'ai beaucoup aimé son jeu qui est d'une originalité remarquable. J'espère qu'il nous sortira une version plus poussée d'ULDLJ. excité
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:50

Vos notes auraient été encore plus serrées si j'étais au courant qu'on était autorisé à noter avec autre chose que des entiers.

Hiino > Merci pour ces précisions, surtout celle concernant l'élément déclencheur. J'étais complètement à l'Ouest en me focalisant uniquement sur le héros x).
Citation :
Vous n'avez pas fini d'entendre parler d'ULDLJ, croyez-moi...
J'espère bien Clin d\'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:20

Félicitations à vous deux !

J'ai été vraiment deçu de ne pas pouvoir tester convenablement les deux jeux. C'est d'autant plus dommage que certaines de mes notes auraient été très différentes de celles qui ont été mises.

Bref... Félicitations à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:11

Ben... Ça fait toujours chier de perdre un juré, mais là c'était pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:28

Voilà j'ai dl ULDLJ, je le testerais surement dans la soirée ou demain Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Making - Session 2: Halloween experience   Week-End Making - Session 2: Halloween experience - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End Making - Session 2: Halloween experience
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Week-End Making !
» Week-end making - organisation
» Making Game Tournament I
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: