RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KaYz (kayser) de Koruldia

Aller en bas 
+11
Amalrich Von Monesser
Léo
Aenki
elm6
Kaila
3phy
Kitu
Le Ziiigg
Naga
Xiaoxiao
kayz
15 participants
AuteurMessage
kayz

kayz


Messages : 19


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:46

Bonjour,

Je suis KaYz (kayser) du projet Koruldia sur RPG maker VX. (koruldia.info)
Inintéressant
Vous pourrez trouver une petite description de moi sur cette page :
http://www.koruldia.info/koru_team.php

Sur la scène du rpg making depuis 1999, j’ai parfois contribué mais régulièrement tenu une certaine distance toutefois, surtout entre 2005 et 2008. Mais une chose est restée constante, les divers apprentissages et retours servant à la création de mon projet (lors de sa phase de préprod notamment), dont je ferai la présentation plus tard sur ce forum.

Je m’intéresse particulièrement aux projets amateurs et indépendants pour l’inventivité de certains concepts ou la convivialité de certaines chartes graphique, j’espère pouvoir trouver quelques perles dans le coin en cherchant un peu. Clin d\'oeil


ps : super vos smiley ! Charby Danse Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:50

Bienvenue sur RMD kayz ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:50

Les smiley plaisent beaucoup Tire la langue

Bienvenue sur Rmd alors !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:52

C bien
Bienvenue atwa! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:55

Encore une célébrité parmi nous, décidément !
Bienvenue à toi, Kayser, j'étais plutôt fan du projet Koruldia, quand j'étais plus jeune. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:55

Yep Kayzer. J'espère que tu trouvera ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
kayz

kayz


Messages : 19


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:02

Merci à vous, c'est très réactif et vivant ici, bah du coup j'ai direct posté une prez de projet (bien qu'encore un peu simple) ici : http://www.rpg-maker-detente.com/t587-rpg-maker-vx-koruldia

Je suis passé quelques fois et je me décide enfin à m'inscrire, toujours à remettre au lendemain mais cette fois comme je fais un concours intercomu qui ne dure que même pas une semaine, ça me fait un élément déclencheur pour m'inscrire (et poster l'annonce taleur), parfois il faut ça.^^.
Citation :
j'étais plutôt fan du projet Koruldia, quand j'étais plus jeune.
Merci. Clin d\'oeil En fait c'était un projet qui portait le même nom, que je faisais moi aussi étant plus jeune, ça m'a aidé à apprendre plein de trucs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:05

Bienvenue sur RMD minou

Ça fait plaisir de voir Koruldia ici, c'est vraiment un projet très impressionnant ! (et ça fait un moment que je n'en avais pas entendu parler, ne me tenant pas trop non plus à jour)
Bref, bon courage pour la suite Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:41

Tiens, j'ignorais que Koruldia était toujours d'actualité!
B'venue ATWA Kayser. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:43

Awi, Kayzer de Koruldia! Surpris
Ca fait plaisir de reprendre des nouvelles du projet! amour
Revenir en haut Aller en bas
kayz

kayz


Messages : 19


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:49

Ayé j'ai copié l'annonce. (je me suis magné car plus le temps passe moins ça laisse de temps aux éventuel participant pour la dead line)
http://www.rpg-maker-detente.com/t588-concours-screenshot-korugame-making-avec-prix-a-gagner#40874
Niveau pub vous en faites pas jvais rattraper le coup en faisant un listing des 4 ou 5 comu sur lesquels j'ai posté l'annonce, avec un lien cliquable pour venir sur RMD donc.
J'espère que ça équilibrera la balance, histoire que l'utilité aille dans les 2 sens. Clin d\'oeil
Citation :
Tiens, j'ignorais que Koruldia était toujours d'actualité!
Je l'ai repris fin 2008 quand VX est arrivé, j'ai gardé le nom car... Bah ça servait à rien d'en trouver un autre tant qu'à faire autant utiliser le nom du vieux projet d'entrainement sous RM2k. Clin d\'oeil

Sinon je fais un action rpg à coté sur Xbox360 et PC, il doit sortir vers mars/avril.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:53

Citation :
Niveau pub vous en faites pas jvais rattraper le coup en faisant un listing des 4 ou 5 comu sur lesquels j'ai posté l'annonce, avec un lien cliquable pour venir sur RMD donc.
Ho, c'est très gentil à toi, merci Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:53

Un makeur actif (et surtout productif :F )? doute
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:56

Je dirai même un maker de qualité Tire la langue
C'est sympathique de ta part pour la publicité Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:12

Bienvenue, content de te voir ici ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:02

Bienvenue Kayzer ! Salut
C'est cool de te voir ici. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:45

Tiens, bienvenue, Kayser. =)

En espérant que tu n'apporteras pas avec toi des vents de drama koruldiaques. Inintéressant

Citation :
ps : super vos smiley !
Tkt. Minouboa


Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mar 18 Oct - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:55

Ah non, on à assez de dramas comme ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:28

"On a" on dit. Fondateur inutile illettré :F [/lance un drama]
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:42

Cool un nouveau qui vient faire sa pub In b4 drama
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:35

Kikou lol jspr ke tu va te plèr issi ^^
on é D gen s1pa é QltiV é on adr papotay mdddddr
alé a+++ ;-)))










*vomit*
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:37

Bienvenue. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:53

Les gens ont l'air de te connaitre mais moi pas ^^
Du moins pas encore, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:51

On fait semblant pour avoir l'air de krachs science
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KaYz (kayser) de Koruldia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rpg maker vx] KORULDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: