RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Zorgune




Messages : 33


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:15

Amusant. Need rendu coloré.

Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:51

.... Je sais pas faire. Screenshots Détendus - Page 35 Q9CVBPG
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 3:32

Screenshots Détendus - Page 35 Tree_n10

Ça ressemble à un arbre.
Le tronc a l'air bizarre pourtant.  Minou Fry
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:01

DG ! excité

Très bel arbre, le tronc ne me choque pas du tout, bien joué. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:55

Screenshots Détendus - Page 35 Sans-titre-443cf73
Oui j'ai encore repris ce jeu  Troll+ 
Nouvelle interface (enfin ajouts quoi), nouvelle hitbox, nouveau système de heartbreak pour faire des combos de score. Et des nouvelles choses encore à prévoir pour la suite.
(toute le monde s'osef je sais mais osef aussi /o/)
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:22

Mainon tout le monde s'en fou pas Ephy science

Perso j'trouve ca cool que tu continue ce jeu, c'était cool comme concept, alors si t'arrive à l'amener encore plus loin, j'ai hâte de tester ca Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:21

Merci tfk (je dis tout le monde s'osef comme ça ça fait poster les gens. esprit de contradiction toussa  science )
Là j'ajoute, en plus du score, un truc qui devrait donner de l'intérêt au jeu au delà de simplement finir les deux modes classiques (et notamment donner de l'intérêt à l'arcade qui jusque là servait surtout à faire joli et à éventuellement amuser ceux qui auraient voulu tenter un pattern double pour le lol).
Par contre maintenant faudra faire gaffe à pas faire une overdose de rose XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:43

Citation :
Là j'ajoute, en plus du score, un truc qui devrait donner de l'intérêt au jeu au delà de simplement finir les deux modes classiques (et notamment donner de l'intérêt à l'arcade qui jusque là servait surtout à faire joli
Tu veux dire, rajouter encore plus de fifilles ? excité

...


Sinon j'ai fait ça
Screenshots Détendus - Page 35 7iN8d
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:55

C'est vraiment sympa et mignon! o:
Pour la deuxième image, il faut juste que le chara soit un peu plus du même style que les murs et que le reste soit noir (Et pas des pitites étoiles jaunes) et ça fait un truc vachement beau! Faut faire le bon mixe entre les deux et ça fera un truc supertrofieu.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:57

J'aime bien la première version mais la seconde a quand même plus la classe. C'est trocool. J'aime. BRAVEAU.

Citation :
Tu veux dire, rajouter encore plus de fifilles ?
C'est un peu ça x). Je voulais pas spoiler mais tant pis
Spoiler:
Sinon CF le topic où j'explique tout bien le scoring et les subtilités qui en découlent (qui pour le coup me semblent plutôt pas mal il faut avouer).
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:47

Pour l'amateur de gros pixels que je suis, je trouve ça vraiment sympa' ce que tu nous as fait là, Slup. J'aime particulièrement les tons utilisés. Néanmoins certains éléments restent perfectibles, comme les pots dont les traits de construction mériteraient d'être affinés.

EDIT:
Petits tests sur C2 (je m'amuse amour):
Screenshots Détendus - Page 35 14042003440317462712163836
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:04

C'est très très sympa ! T'as même un effet de poison fonctionnel et tout à ce que je vois. Tire la langue
Cependant, je pense que retirer l'effet de petites barres horizontales permettrait de donner une allure un peu moins "vieille" au jeu. C'est certainement un effet désiré, mais à mon avis ça pourrait rendre encore mieux sans. Sinon c'est vachement cool, très content de voir que tu fais ce telles choses Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:27

Sympa tout ça. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:33

Je trouve ça assez sympa les petites barres horizontales.
GG en tout cas, j'adore toujours autant ce que tu fais !amour
NEED DU JOUABLE ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:04

Comme j'tai dit sur steam, ca envoie du pâté Tire la langue

Et NEED DU JOUABLE² ! supersriden
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:58

Kitu > Sans les scanlines je trouve ces graphismes en aplats de couleurs assez fades en fait. :/ À voir si c'est plus agréable avec une palette plus "vieillotte". réfléchit

Après je ne m'attarderai pas plus que ça sur la partie graphique de ce projet "test", trop de projets plus importants sur le feu. :F
D'ailleurs, content et étonné de voir que le résultat vous plaît (j'avais surtout posté pour vous montrer que ça make toujours de mon côté malgré mes rares interventions sur le forum ces derniers temps). Tire la langue

Citation :
NEED DU JOUABLE
Je ne promets rien, mais je devrais pouvoir proposer quelque chose de plus ou moins complet avant de partir en vacances (d'ailleurs il faudrait qu'on discute d'une IRL les bretons /o/).

Merci pour vos retours en tout cas. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:40

Citation :
en vacances (d'ailleurs il faudrait qu'on discute d'une IRL les bretons /o/)
Surpris
Tu vas en Bretagne pour les vacances ?! Surpris
N'hésite surtout pas à me faire signe, ma porte est grande ouverte et il y'a de la place pour dormir.
Sinon ouais, need une IRL, ce serait tellement fieu. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:08

Screenshots Détendus - Page 35 Tda2-46ad2d8
Test de truc. Avec des collisions chiantes dedans.
Le player et la map son fonctionnels. Manque juste à rééquilibrer la puissance des attaques qui est lamentable...

(faites pas gaffe au cadre. Flemme de le changer pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:24

Le mélange de ressources différentes fait un peu bizarre, surtout entre le décors et les personnages.
Je ne peux que critiquer les graphismes, il faudrait voir ce que donne le gameplay.

Sinon ça a l'air chouette, bon courage pour la suite. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:54

La map ça vient tout du même jeu. Pour les persos faut que j'accorde les couleurs des ennemis et des persos en fait.

edit:

Screenshots Détendus - Page 35 Sans-titre-46b7570
Autre test avec des graphismes de Minish cap et un perso réduit à la barbare (toute façon je peux rien faire pour le flou du perso joueur, si ce n'est mettre du flou tout moche partout sur le reste).

Pas trop satisfait de la taille du perso, c'était mieux avant. Mais ça fait vraiment trop grand par rapport aux décors. A voir si c'est mieux que le x2 ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:08

Légères améliorations:
Screenshots Détendus - Page 35 Sans-titre-46c2492
On a plus un perso jouable mais deux, à contrôler alternativement par appui d'une touche. En rouge le perso actif et en bleu celui en attente. Avec un nombre de changements limités. Une fois épuisés il faut attendre que les orbes sur le cercle rouge se régénère.
Plus de trucs à venir plus tard. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Roziel

Roziel


Messages : 27


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:51

Ce que vous faites...juste...INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!  waouh J'ADORE!!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:37

21 Juil 2014
Comme dis sur ta demande de script, c'est fait avec danmakufu  Clin d\'oeil. Mais je te rassure, les graphismes sont pas de moi (juste des trucs piqués ça et là et parfois retouchés).

_________________________________________________
edit: des tests de truc:
version 1
Screenshots Détendus - Page 35 Test1-48dea1a

version 2
Screenshots Détendus - Page 35 Test2-48dea50

version 3
Screenshots Détendus - Page 35 Test3-48dea58

Vous préférez quelle version du cadre? La quelle rend le mieux à votre avis?
Et faites pas trop gaffe aux carreaux. Ils sont pas encore définitifs (je vais même certainement les changer).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:59

Perso je préfère la première parce qu'elle permet de mieux rester fixé sur le jeu ! Après, la majorité des gens pencheront sûrement pour la 2ème où on voit l'art. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:08

BOOOOOOBS !! excité

Hum...

La première est effectivement la mieux, bien qu'on distingue à peine l'image de fond (et ça fait beaucoup de "blanc" je trouve).
Peut être un compromis entre la 1ère et la 2ème ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:30

Je suis d'accord avec mes VDD, un compromis entre le 1 et le 2 serais peut-être mieux (par exemple le 2 avec un fond légèrement assombris pour faire un contraste ? réfléchit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: