RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Viper. That's it.

Aller en bas 
+10
Kiff57
Le Ziiigg
Tora-chan
Aenki
Naga
Ice Monkey
Kaila
kilam1110
Kitu
Viper-Rko
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:08

Bonjour à toute et à tous, moi c'est Morgan, mais ici, vous me surnommerez Viper-Rko. J'ai bientôt 16 ans, et je suis en 1ère L. J'habite vers Lyon, dans le 69.

J'aime le basket, le théâtre et le cinéma. J'ai récemment tourné un film amateur avec des potes, et prévois de faire quelques vidéos comiques sur Youtube, co-écrit avec des amis. J'aime le rock et tous ses dérivés : punk rock, hard rock, funk rock etc... Ainsi que le metal et la variété.

J'aime écrire, autant des poèmes en prose que des RP, ainsi que lire des romans d'heroic fantasy et des poèmes de Baudelaire.

Je n'aime pas une multitude de choses, qu'il serait un peu long de citer ^.^

J'ai un niveau assez moyen sur VX, et très médiocre en graphisme et en script. Je sais me débrouiller pour construire quelques systèmes en events et quelques scénarios. Je suis plus axé test que making, d'ailleurs, je suis ici avant tout en tant que testeur, même si je n'ai pas un niveau très élevé dans ce domaine, je recherche le progrès avant tout.

Je travaille sur un projet nommé "Les mémoires d'Altaïr", qui avance très lentement, du fait de mon manque de temps libre et de ressources. C'est un RPG-Adventure qui s'inspire fortement de l'univers de Fire Emblem, c'est en quelque sorte, un fan game de ce dernier.

Je connais RMD depuis longtemps, sans pour autant avoir eu l'envie de vous rejoindre car je n'aime pas Slup !. Et puis, j'ai changé d'avis.

Have Fun Guys !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:20

Bienvenue à toi, Viper.
J'attends avec impatience de voir des nouvelles de ton projet, en fan de Fire Emblem que je suis. Tire la langue
Mais n'hésite pas à partager n'importe lesquelles de tes créations par ici. On sera tous heureux de t'aider à t'améliorer, surtout si c'est ce que tu recherches. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:21

Bienvenue Viper. :p
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:23

Merci =)

Citation :
J'attends avec impatience de voir des nouvelles de ton projet, en fan de Fire Emblem que je suis.
Mais n'hésite pas à partager n'importe lesquelles de tes créations par ici. On sera tous heureux de t'aider à t'améliorer, surtout si c'est ce que tu recherches.

Ne t'en fais pas, je ne vais pas hésiter =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:48

Bienvenue sur RMD minou
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:49

Gracias =D
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:13

Kopain lyonnais qui aime le rock et ses dérivés !!!! Naïf
Willkomen ici Vip' !
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:15

Kopaiin =)

Merci Ice ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:31

Bienvenue Viper !
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:32

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:50

Bienvenue. minou
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:58

Merci Slupinou =)
Revenir en haut Aller en bas
Tora-chan

Tora-chan


Messages : 19


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:31

Bienvenue, Vip' ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:38

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:39

Seviper... Le pokémon que j'attendais le plus lors de la sortie de Rubis/Saphir amour

Sinon bienvenue atwa Salut
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:40

XD

Merci Manderr =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:40

Bienvenue! :|
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:32

Bienvenue Viper ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:01

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:01

Bienvenue chez les détendus Viper-Rko Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:06

Que veut dire "Rko" au fait? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:06

RKO = Randal Keith Orton =)

Merci de l'accueil Xiao =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:08

Qui veut dire? doute
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko

Viper-Rko


Messages : 34


Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:11

That's it Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viper. That's it. Empty
MessageSujet: Re: Viper. That's it.   Viper. That's it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viper. That's it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: