RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo]

Aller en bas 
+3
Zangther
Kaila
Xnqıq
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


[script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo]   [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:11

Je suis crédité dans un jeu de Bibi prie
... non mais je... je t'interdis de faire ça x)
Au pire... remercies toi toi-même :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo]   [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:12

Citation :
[Résolu, contrairement à la favicon de Léo]
Espèce de... Sriden

GG sinon. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo]   [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:50

Le coup du "Attendre 1 frame" en début d'un proc. parra. est censé marcher, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnait pas et encore moins l'utilité d'un script pour ça. Mais tant mieux si c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


[script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo]   [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:41

Ben, dans le sens ou ça sert a rien. Non. Surtout quand le problème ne vient pas de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo]   [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:44

Zangther a écrit:
Ben, dans le sens ou ça sert a rien.

Mais bien sûr... ça permet juste de calculer plus rapidement les boucles, les processus parallèles et les démarrages automatiques. Donc si ça calcule plus rapidement, ça lag moins. S'too. Déjà testé, déjà approuvé par moi et d'autres personnes, ainsi qu'un certain "Berka", un bon scripteur RMXP que vous connaissez sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


[script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo]   [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:50

Ahah. Non
C'est juste pour pouvoir afficher le résultat correctement. Sinon, t'as pas de repère temporel et tu ne peux pas voir le résultat correctement.
Ensuite processus para et dém auto le comprend déjà de base. Donc c'est inutile.

Et Berka c'est un scripteur RMVX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo]   [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:55

J'ai rien compris mais on va dire que t'as raison. Mais Berka, il était sur RPG Creative, le bon temps où RMVX n'existait pas encore et il codait déjà des trucs chelous du genre des API Windows (d'après mes souvenirs).
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


[script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo]   [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:59

Ben oui j'ai raison. Parce que je vois pas l’intérêt de temporiser une boucle pour aller plus vite =D ( dans le sens ou temporiser, c'est attendre )

Après tu sais, ça arrive de pas savoir quelque chose. Pas la peine de rager comme ça...
Comme par exemple, je ne savais pas que Berka avait bossé sous XP, je ne te dis pas "ouais, on va dire que t'as raison".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo]   [script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[script XP] Désactiver les évènements hors de l'écran. [Résolu, contrairement à la favicon de Léo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une commande dans le script de quête [RESOLU]
» script sac a dos et max d'objets........'RESOLU"
» Script Vx Combat de côté [Résolu]
» M'aider pour un Script ( Scene_Cook ) [Résolu]
» Le script XP pour l'affichage de faceset [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: