FAQRechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexionMembres

Partagez

recherche de team

AuteurMessage
yeti

yeti

recherche de team Empty
MessageSujet: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:41

salut tout le monde en ce moment suit a la recherche d'une teame sérieuse je veux m’investir a 100% voila mes compétences

-> scripteur,charset,graphiques

merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila

recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:46

Une petite présentation de tes compétences, peut être ? Parce que je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne te connais pas, donc difficile de juger ce dont tu est capable de faire ou pas.

Et sinon heu... Bienvenue Sourit

Achetez RPG Maker MV sur Steam !
Benku

Benku

recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:55

Salut Cool story bro\'

Sinon tu devrait montrer des exemples de ce que tu fait Troll+

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Invité
Invité

recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:23

Tu as des exemples de tes compétences graphiques ?
Léo

 
Léo

recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:27

Heu...
C'est très vague ce que tu proposes là. Pour ce genre de demande il faut beaucoup plus de détails pour que les gens puissent savoir ce que tu "vaux".
Donc n'hésite pas à faire une belle et longue présentation de toi et de tes compétences, afin que les intéressés puisse savoir à quoi s'attendre. Clin d\'oeil

ps : ah, et bienvenue sur RMD. Sourit

recherche de team Lammban-45541afrecherche de team Metalrenardlogo-tiny-45effbfrecherche de team Logo-2533229
Kitu

Kitu

recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:41

yeti a écrit:
salut tout le monde en ce moment suit a la recherche d'une teame sérieuse

Une teame ? C'est quoi ?
Si tu es à la recherche d'une team, terme que je connais un peu mieux, tu es vachement vague. Tu pourrais aussi bien parler d'une équipe de foot, d'une team Counter Strike, que d'une équipe bossant sur un projet RM.

yeti a écrit:
scripteur,charset,graphiques

D'accord, ça permet de voir que tu cherches certainement une team de making. Tu as un logiciel de prédilection ? Des antécédents en making ? Un prénom ? Un âge ?

Léo a écrit:
une belle et longue présentation

Je plussoie donc parfaitement Léo. C'est bien de chercher une team, mais tu t'inscris sur RMD sans donner aucune information sur toi.. personne risque de te recruter sans une présentation minimale. Pas forcément de toi si ça te gêne, c'est parfaitement compréhensible, mais au moins de tes capacités en making, si tu cherches à bosser.
Bienvenue quand même sur RMD. Sourit

3phy

 
3phy

recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:29

Si tu cherche une team pour faire ton projet tu va avoir du mal à trouver.
En revanche si tu cherche à intégrer une team déjà créée tu peux voir du coté du projet commun "Way To Fieu". Si tes compétences sont vraiment ce qu'elles sont tu trouvera certainement une petite place.
yeti

yeti

recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:14

merci Ephy
Organ

Organ

recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12

Citation :
GRAPHIQUE
ZUTRE, UN NOOB.

minou
Contenu sponsorisé

recherche de team Empty
MessageSujet: Re: recherche de team   recherche de team Icon_minitime

recherche de team
Page 1 sur 1