RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Metroid_Prime

Aller en bas 
+13
Naga
Benku
Ascheriit
3phy
Torod
Léo
kilam1110
Maximax
Aenki
Magicalichigo
Kitu
Kaila
Metroid_Prime
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smudkip




Messages : 106


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:21

Metroid_Prime a écrit:
A part le bowling, c'est des hobbies ça? :F

Avec Brenda de toute façon :F
Revenir en haut Aller en bas
Metroid_Prime

Metroid_Prime


Messages : 40


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:23

"Beauté chimérique exprimée même à travers les gestes les plus quotidiens...." :F
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:26

"Je trébuche dans le tapis..." :F
Revenir en haut Aller en bas
Metroid_Prime

Metroid_Prime


Messages : 40


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:30

xD.
Enfin quelqu'un qui me comprend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:33

C'est rare en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:48

On se sent exclus :F
Revenir en haut Aller en bas
Torod

Torod


Messages : 68


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:58

Pas sur de vouloir comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05

Bienvenue o/

Citation :
A part le bowling, c'est des hobbies ça?
Ah je ne sais pas, je suis belle !
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:07

Un de plus qui comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:52

Bienvenue à toi Bière
Metroid a écrit:
Mon log de dessin de prédilection est Photofiltre.
Photofiltre supersriden
On va tacher de te faire passer au niveau supérieur hein Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Metroid_Prime

Metroid_Prime


Messages : 40


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:58

Je sais utiliser GIMP (enfin 1/10 sûrement). Mais 'Tofiltre me convient parfaitement pour ce que je fais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:03

Paint.net.
Tu vas voir, ça change la vie. science
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:18

Bon c'est déjà pas mal si tu commence sur Gimp science
Après Léo a pas tort, Paint.net c'est mieux que Photofiltre je trouve Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:30

On ne peut pas faire de gif animé avec Pain.Net, alors qu'avec Photofiltre Studio, si Sourit
Perso, j'utiliserais Gimp quand il aura une interface intelligente... Comme celle de Photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:36

Moi, j'utilise Le Chat machine. Il lave très bien mon ligne à 80 degrés, tout en le laissant souple et agréable au toucher. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:38

Bah, chacun ses préférences, oui, mais ça n'empêche pas de donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:43

Mon floodomètre s'agite.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:50

Après une interface ca s'arrange, ca se customise (et perso j'aime pas celle de photofiltre :F)
Bon après je pense que photofiltre est vraiment pas très pratique car y'a des fonctions essentielles (bon les calques sont dans la version payante, mais qui aurait envie de payer pour avoir des calques serieusement alors que d'autre logiciel plus puissant l'ont et gratuitement :F)
qui ont été zappé, donc bon, après pour les gifs tu peux aussi prendre juste un petit logiciels qui les fabrique, donc Paint.net en complement de quelque chose pour les GIF c'est pas plus mal que photofiltre je pense science

(P.S : je crois qu'on est en train de flooder sur le topic des présentations :F)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:53

Jerry Kitu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:35

Kaila > Euh, je critiquais personne, hein ! Vous avez parfaitement le droit de donner votre avis, j'ai rien contre ça et j'ai de toutes façons rien à dire. Désolé que t'aies pris ça mal, je me tairai à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:52

Calmez un peu le flood les gens, y'a le topic des blabla pour ça. science
Revenir en haut Aller en bas
Metroid_Prime

Metroid_Prime


Messages : 40


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:35

Sinon je suis Metroid_Prime, j'ai .19 ans... :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:24

T'aime le bowling ... :F
Revenir en haut Aller en bas
Metroid_Prime

Metroid_Prime


Messages : 40


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:32

:F Et je suis un grand fan de brenda Montgoméry (ou Montgomérie je ne sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:20

Metroid^^

Te voili voilou ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Metroid_Prime

Metroid_Prime


Messages : 40


Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:38

Nyan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metroid_Prime   Présentation de Metroid_Prime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Metroid_Prime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation: Up
» Presentation de Ryu
» Présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: