RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Aller en bas 
+33
Kou3tt
Naqqah
Limit'
Red-seeds
Naga
Brandobscure001
Le Ziiigg
Ice Monkey
Benku
Zim
Amalrich Von Monesser
Timtrack
Garruk
Zangther
mew72
Organ
Torod
Az-
GeckoEssence
Yurina
Monos
elm6
Kjata
Hiino
Kaila
tfkmaster
Maximax
Xiaoxiao
Aenki
Kitu
3phy
Léo
Magicalichigo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Naqqah




Messages : 218


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:15

Comme j'ai l'habitude de dire, je ne joue pas aux démos. :/
C'est bien que ça avance, ça promet toujours autant. Je me demande aussi d'où viennent certaines de tes ressources d'intérieur (tables carrées, fauteuils, banquettes, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:06

Ha, content de voir que t'avances ton projet o/
Je regarderais ça quand j'aurais le temps, peut être ce soir si je n'ai plus rien d'important à faire Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:08

Une version corrigé (ouais déjà, je suis rapide) arrive dans moins d'une heure. Je réédite dés que le j'ai. (Comme on m'a rapporté des petits trucs zarbes ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:26

N'hésites pas à numéroter tes versions de démo au fur et à mesure que tu corriges des erreurs Clin d\'oeil
Bon, je l'avais déjà prise mais au final je crois que je vais attendre le dernier moment, du coup :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:40

Bah techniquement à mois que j'ai rajouté un épic bug dans cette version tu pourras la prendre xD
Numéroté, je note ! ^^

EDIT : Lien mis à jour ! (Donc page précédente et post de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:11

Trop kewl! Mais je peux pas! Pleure
Bonne continuation en tout cas Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:17

Citation :
Trop kewl! Mais je peux pas!
Yea....pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:53

Son ordi est nul science

Sinon moi je peux pas télécharger, mirorii me propose de dl sur rapidshare, mais ça bugue et je n'arrive pas sur une page de téléchargement, c'est plutôt gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:00

Screen de la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:18

Oui mais j'aimerai bien, le problème c'est que mon ordi n'aime pas du tout les captures d'écrans, impossible pour moi d'en réaliser >.< .
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:32

Citation :
Son Ton ordi est nul science
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:41

Citation :
mon ordi n'aime pas du tout les captures d'écrans, impossible pour moi d'en réaliser >.< .
La solution à ton problème. science
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:55

Spoiler:

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:56

WTF ?
Tiens : https://rapidshare.com/#!download|978l33|1279037552|Les_chroniques_d_Alandum.zip|78008|R~09F3BF508E5C82BB5DB7436CE7D704B8|0|0
^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:07

C'est pire, la page est signalée comme potentiellement dangereuse.

(toute façon faut laisser tomber rapidshare, c'est de la zutre. Ils bloquent le débit de téléchargement à un truc très bas pour les non premium).
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:11

C'est ad.fly, le truc de pub que Forumactif rajoute à tous les liens, qui est repéré comme site de phishing. Copiez/collez le lien dans votre navigateur au lieu de cliquer dessus (et faites gaffe aux espaces qui se rajoutent dans l'url).
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:13

C'est bon, ça marche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:43

Kitu est devenu chef du projet!..

Ton avatar il fait méga Yaoi!

EDIT Kaila: Pas de nécropost inutile, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:01

Histoire que le up ne soit pas totalement inutile:
Magicalichigo a écrit:
Plop !

Je vais faire un énorme up pour vous annoncer un truc !
J'ai décidé de reprendre tranquillement les Chroniques !
En effet après les encouragements et le soutiens de certains de mes proches l'envie de continuer m'est simplement revenue !
Je ne compte pas vous faire une avancée fulgurante comme certains le font, je n'en aurais pas vraiment le temps, mais travailler à mon rythme si !

Hier j'ai donc corrigé tous les bugs et autres choses embêtantes qui m'empêchaient de continuer, notamment le bug du personnage qui courait au ralenti du apparemment à un mini jeu (pour ceux qui avait joué celui de la bibliothèque qui est donc effacé).

Je tenais aussi à remercier tous les gens qui ont téléchargé le jeu, 552 à l'heure actuelle, et j'espère que vous accueillerez ce retour aussi chaleureusement que vous avez pu accueillir le projet par le passé !

Merci à vous ! Bon making !
Posté sur Le Palais du Making il y a environ 1 mois. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:15

Oh j'avais oublié ici merci Xiaounet !

Pour compenser info spécial private RMDay, j'avance tranquillement comme je l'avais dit dans ce que j'avais prévu, et la démo n'est actuellement plus très représentative du projet Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:27

D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de réagir à cette nouvelle qui en ravira certainement plus d'un, moi compris. Tire la langue Car malgré que je n'aie pas testé la démo (j'ai beaucoup de mal avec les démos Acquiesce) , c'est un projet que je suivais avec attention (je suppose que tu le savais déjà puisque j'ai réagi de nombreuses fois sur ce topic mine de rien Tire la langue).
Et c'est avec plaisir que je continuerai une fois que tu nous feras part de ton avancement. Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:40

Ca me fait bien plaisir que tu suives toujours oui ! excité

Merci de ton soutiens Xiaounet ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:48

Ben oui mais, pfff, si tu donnes pas de news ici, moi je peux pas savoir Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:02

J'en donnerais ici maintenant mes détendus d'amour Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:40

Pour la défense de Kouett, ce necropost n'en est pas tellement un vu que c'est le topic d'un projet et qu'il est donc toujours susceptible d'être déterré. Même si son message peut en faire office, je préfère le prendre pour un petit up du topic suivi par des news de son auteure, donc on lui pardonne bien volontiers. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:25

Plop !

Petit up du topic pour vous signaler l'ouverture du site officiel du projet !
Pour les intéressés, c'est par ici que ça se passe !

Il reste quelques articles à publier, ceux-ci devraient arriver d'ici quelques jours !

Voilà voilà merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde   Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message d'un autre monde
» Les chroniques d'Alandum
» Bribes de projet
» Les Chroniques de Liève
» Chroniques de Soleria [VXA + YouTube] [Swag]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: