RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Kèt des Kristo

Aller en bas 
+12
Kaila
Magicalichigo
GeckoEssence
Léo
elm6
Kjata
Hiino
Maximax
Xiaoxiao
Aenki
Kitu
3phy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:37

Ephy a écrit:
Kaila> Sur et certain. J'ai encore en tête les emplacements précis de certains.
Je veux bien mais... Moi j'ai rien dit doute
Tu ne serais pas encore en train de me confondre avec Kitu ? :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:38

( merde, si ça continue, il va découvrir que je suis ton fake !!1 )
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:49

Kaila> Arf oui je confond avec Kitu. La fatigue toussa
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:50

Citation :
Janr Xudoc
:F:F:F This made my day.

Citation :
Je propose Arus, Biggs [...] Biggs
fail :F
Sinon :
Mordecai -> Fire Emblem
Curly -> Cave Story
Noah, Mikk -> D.Gray-Man
Aïzen -> Bleach
Vivi -> One Piece
etc. Donc non, faut inventer et pas repomper.

Genre Hiino. C'est bien, Hiino.

==>[]

Ou alors des trucs classiques genre Kluz, Ditt, Fao, Vlynn, Volg. Classiques dans le sens que dans tous les RPG les gens ont des noms courts en une syllabe et remplis de Z Y Q G J K X...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:54

Mordecai > Borderlands.
Noah > FF1
Aïzen > Quelques touches sur mon clavier opif, je regarde pas Bleach !
Vivi > FF1

Donc, taggle. Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Acireld

Acireld


Messages : 131


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:51

Citation :
Les cercles de sauvegarde sont effectivement utilisés dans Tales of Symphonia. Les cercles scellés, par contre, c'est une idée que j'ai vu nulle part ailleurs.
Heu biensur que si :p il y a certains points de sauvegardes désactivés et pour les réactiver faut utiliser un certain objet.
(Quand j'dis ToS on parle bien de l'opus sur GC hein..pas la daube pondue pour ToS II hein :f )
(Tout cas, désolé pour le hors sujet )
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:48

Petit up pour signaler deux ajouts dans la présentation. Je vous les remet là parce que vous avez surement la flemme de chercher:

La Kèt des Kristo  - Page 3 Raps-card-29627ab Card et Rhapsodie
Deux sorcières jumelles qui se font respectivement appeler la Sorcière Rouge et la Sorcière Bleue.
Elles semblent avoir un grand rôle dans l'histoire tout en restant très secondaire. Ce sont deux personnages enveloppés de mystère. Pourquoi les avoir présentées? A vous de trouver.

La Kèt des Kristo  - Page 3 Coffreviolet-29627ff Coffres violets
Ce sont des coffres qui ne se trouvent que dans la démo. Ils renferment des équipements utiles censés se trouver plus tôt dans le jeu. Ils n'existent que dans le but de vous faciliter la vie et vous donner accès à équipements rares.
Ils ne sont ni fermés, ni protégés. En revanche ils n'existerons plus dans la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:00

Citation :
Deux sorcières jumelles qui se font respectivement appeler la Sorcière Rouge et la Sorcière Bleue.
L'inspiration manquait ou c'est voulu ? :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:09

C'est totalement voulu. Petite explication vu qu'il faut une certaine culture pour comprendre:
Rhapsodie, la sorcière bleue. Son nom viens de la musique Rhapsody in Blue.

Sa soeur, la sorcière rouge est aussi appelée la sorcière de coeur. Et son nom signifie carte. Et dans les jeux de cartes, les coeurs sont rouges. Accessoirement card c'est aussi le nom d'origine de l'image du chara (aucune idée de pourquoi).
Après on pourrait faire plein d'extrapolation capilotractées sur 'origine et les liens entre ces deux noms mais je vais m'abstenir.

Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:16

Citation :
Après on pourrait faire plein d'extrapolation capilotractées sur 'origine et les liens entre ces deux noms mais je vais m'abstenir.
Surtout que les précédentes explications suffisent à mon avis.
Merci d'avoir développé. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi subtile.
Ça me rappelle un peu le titre de mon projet du coup.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:22

Toute façon faut pas chercher. Des références dans le style y'en a à la pelle dans KdK (enfin peut-être pas tant que ça mais des références y'en a vraiment des tas).
Vous pourrez vous rendre compte de ça par vous même quand j'aurai fini la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:28

Qui aurait dû sortir dans le courant de la semaine me semble t-il réfléchit (:F)
Sinon tu m'as vaguement parler de ces dites nombreuses références, me semble t-il.
À mon avis ce genre de background est tout à fait indispensable à un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:52

Ah, je pensais plutôt à Koume et Kotake, moi !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:04

Kitu> Aussi oui. Un clin d'oeil involontaire on va dire.

Xiao> A vrai dire la sortie de la démo ne dépend pas entièrement de moi pour certaines raisons Tire la langue
Après c'est surtout des références à d'autres jeux qu'il y a. Mais y'a pas que ça comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:51

Citation :
A vrai dire la sortie de la démo ne dépend pas entièrement de moi pour certaines raisons
Je suis patient Sourit C'est juste qu'il n'y a pas assez de bons jeux VX complets ni de démos (ou je ne les ai pas trouvés).
Et le tiens est potentiellement monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:43

Citation :
Et le tiens est potentiellement monstrueux.
Je plussoi : excité:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:07

Bonne nouvelle. La démo devrais sortir demain ou mardi si y'a pas de nouveaux bugs qui font surface : excité:
Encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:20

Ah ! Ça tombe bien, cette semaine je dois rester cloîtré chez moi.
Très bonne nouvelle en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:07

Ah ! Cool toussa, j'attends ça avec impatience ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:53

Démo : excité:
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:02

Citation :
Démo
...toujours des mots, rien que des mots.
Maintenant on veut la démo ! Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:06

Bibi > x)

Bonne nouvelle ça Ephy ! Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:08

Bibux > Demo !! Mais !!11 Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:53

Laissez-le bosser voyons ! Sourit
Et cette démo n'en sera que plus remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:02

Non mais je la bosse pas la démo. Je vous fais juste mariner paske je suis méchant Démon
Nan la démo est prête mais j'attend pour certaines raisons Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:13

Bon ben plus qu'à plussoyer les autres alors Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kèt des Kristo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kèt des Kristo
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: