RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Liève

Aller en bas 
+4
Magicalichigo
Aenki
williooam
elm6
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elm6




Messages : 1123


Les Chroniques de Liève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:48

Oui Gecko j'ai comparé mais Lulu reste à mon connaissance le plus intéressant niveau qualité-prix, et il a aussi l'avantage de fournir un ISBN contrairement à d'autres comme TheBookEdition.

Niveau marge ils en font, mais pas tant, le plus gros reste frais d'impression et frais de port. Du coup, la distribution sur Amazon est géniale car le site n'applique pas de frais de port sur les livres. Après je ne sais pas combien je touche par livre lors d'une vente sur Amazon. Je le découvrirais à la première commande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Les Chroniques de Liève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Liève   Les Chroniques de Liève - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:35

Merci à Perrine et son blog La Guerre des Elements pour avoir lu mon livre et en avoir rédigé la toute première critique !

Voici le lien vers l'article en question, sur son blog que je vous invite à visiter :
http://laguerredeselements.blogspot.fr/2013/07/les-chroniques-de-lieve-tome-1-de.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Liève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bribes de projet
» Les chroniques d'Alandum
» Chroniques de Soleria [VXA + YouTube] [Swag]
» Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: