RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 MinouCraft 2

Aller en bas 
+31
Xiaoxiao
Limit'
Cataclysm
Kiff57
Ray
Le Ziiigg
Amalrich Von Monesser
MetalRenard
chaipokoi
williooam
GeckoEssence
Naga
Yeah'Akzaroine
Tasslehoff
mew72
Hellper
Dx6
Hiino
_
RaoulDuke
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Léo
Maximax
Aenki
Kitu
Celke
Kaila
Hard_Gay
Kjata
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:43

Est-ce que quelqu'un a le mod qui permet d'avoir plus d'images différentes pour les tableaux ?
Parce qu'il faudrait qu'il le désactive quand il vient sur Minoucraft, ça le fait planter. Enfin, je suppose que c'est ça, je ne peux pas en être sûr.
Pour tout vous dire en résumé, quand on place un tableau, Minecraft enregistre une valeur qui détermine quelle image prendre dans le fichier paintings.png et là, la valeur était mauvaise (enfin, elle était bonne pour le client grâce au mod, mais comme le serveur n'a pas ce mod, il l'a considérée comme mauvaise et a crashé). Je ne dis pas que c'est forcément ça qui a fait planter le serveur, mais dans le doute, désactivez tous vos mods quand vous venez sur Minoucraft (à l'exception des texturepacks car en fait, ce ne sont pas des mods).
Je sais, crasher pour ça c'est vraiment moisi, mais c'est pas moi qui ait codé le serveur :F


Dernière édition par Kaila le Jeu 19 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:44

C'est con, quand même, un serveur. :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:49

J'utilise aucun mod perso, comme ça j'ai pas de problème. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:58

Kitu > Si seulement tu savais Gaffe
Mais faut pas oublier que les mods sont faits par des amateurs. Si certains sont très compétants, d'autres sont juste très cons.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:02

Idem. Pas de mods. Je sais même pas vraiment ce que c'est donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:04

En gros, un mod sert à modifier certains aspects du jeu. Avoir plus d'images disponibles pour les tableaux, différents animaux qui spawnent en jeu.. ça va même jusqu'à l'éditeur d'inventaire IG, qui te permet de prendre n'importe quel item du jeu très facilement ( TooManyItems ). Sourit

Kaila > Oh, je peux bien comprendre. :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:06

Moi j'ai pas de mods non plus, j'en ai dans mes dossiers mais j'utilise la version clean de minecraft pour jouer en multi (1 .jar avec tout mes mods et celui que j'utilise en multi et clean)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:12

Moi, j'ai juste TooManyItems vu qu'en solo je m'amuse à faire de l'architecture, mais sinon, j'ai rien ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:11

les tableaux sont dans les textures pack moi c'est les images des tableaux que j'ai remanier et non leurs codes.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:49

Bon j'ai refait la bibliothèque du château.
Si elle vous convient, prenez un bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
RaoulDuke

RaoulDuke


Messages : 22


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:31

Hey... heu..... puis-je rejoindre minoucraft ? Gros sourire

Je ne suis pas réellement actif sur le net.... Mais, en général, je ne suis pas un fouteur de merde, et je sais bien me comporter.

J'aimerais être ajouté à la white list juste pour pouvoir passer des moments agréable quand je rentre du boulot. (ça peut n'être qu'1 à 2 fois par mois, mais bon XD )



Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:21

Envoie moi ton pseudo par MP Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Celke

Celke


Messages : 111


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:43

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/47465-minecraft/

Là vous avez des mods mais j'ai pas encore tout vu il y avait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:40

Suffit d'aller sur Minecraft.fr aussi ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:29

J'aurais une question. réfléchit

Comment on fait une double porte qui s'active que si un interrupteur de l'autre côté d'un mur et l'interrupteur près des portes? :goutte2:
Dans le fond, j'ai une muraille et je souhaite faire un interrupteur "And" qui passerai sous ce mur.
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît? science

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:43

Citation :
si un interrupteur de l'autre côté d'un mur et l'interrupteur près des portes
wat.

Citation :
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît?
Faut des sticks et du charbon (ou de la redstone).

Citation :
Merci d'avance!
De rien.

:F²

Citation :
Dans le fond, j'ai une muraille et je souhaite faire un interrupteur "And" qui passerai sous ce mur.
Tu creuses un trou sous le mur ? Et tu mets ton interrupteur And dedans.


... en fait, j'ai pas compris ta question. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:04

Sur Minecraftwiki.net, il y a un article sur les portes logiques (ici).

Après... faut la mettre quelque part où ça gêne pas, tu relies les deux interrupteurs aux entrées de la porte AND, et la sortie tu la fait arriver devant tes deux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:06

Ah mais c'est de la logique en fait ! Ce qui expliquerait certainement le nom, d'ailleurs. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:12

O_O

Y'a un message d'erreur inquiétant qui s'affichent quand je veux me connecter!

MinouCraft 2 - Page 2 Captur10

Quelqu'un peut aller voir se qui se passe?
Quelqu'un s'est connecté avec mon compte?
Je veux pas perdre mon compte! supersriden
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:16

J'ai testé et ça me fait pareil.
Là 'faut sans doute voir avec Kaila. science

Et tkt je doute que ce soit une histoire de vol de compte ou quoi que ce soit. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:42

C'était pas un problème, c'est moi qui ai volontairement coupé le serveur quelques minutes pour faire quelques modifications. Et évidemment, y a personne en vue sur Minoucraft de la journée, et faut que vous attendiez que je ferme le serveur 10 minutes pour que vous preniez idée de vous connecter !
Non mais 10 minutes, quoi, sur toute la journée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:46




Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:27

YAY ! Classe comme trailer. Lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Celke

Celke


Messages : 111


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:22

Ben celle là est dix fois mieux

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:28

Déjà postée par Léo. :F
Revenir en haut Aller en bas
Celke

Celke


Messages : 111


MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:30

Quand ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MinouCraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MinouCraft 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minoucraft : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: