RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Grand changement pour RMD

Aller en bas 
+3
3phy
Sahone
Aenki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous la nouvelle Interface du forum ?
Oui beaucoup
Grand changement pour RMD Vote-d-but-252c9dd60%Grand changement pour RMD Vote-fin-252c9e1
 60% [ 6 ]
Ca va
Grand changement pour RMD Vote-d-but-252c9dd30%Grand changement pour RMD Vote-fin-252c9e1
 30% [ 3 ]
Bof
Grand changement pour RMD Vote-d-but-252c9dd0%Grand changement pour RMD Vote-fin-252c9e1
 0% [ 0 ]
C'estnul
Grand changement pour RMD Vote-d-but-252c9dd10%Grand changement pour RMD Vote-fin-252c9e1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:27

Rpg maker détente: News



Salut à tous, vous avez tous surement le remarque que l'affichage du forum à completement changer.
Nous somme passer du bleu au jaune.

Pour cela dite un grand merci à Ephy et je le remercie aussi.

Vous avez surement du remarquer aussi, qu'Ephy est passé Administrateur. Un nouveau modo sera nommé si le forum se porte bien


Cordialement, Slup Lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sahone

Sahone


Messages : 47


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:31

Super la nouvelle interface du site. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:31

D'ailleurs, au sujet des changements, je précise que maintenant, quand on entame une nouvelle page, le dernier post de la précédente est repris. Ça évite de perdre le fil comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sahone

Sahone


Messages : 47


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:33

Ha ouais c'est bien ça. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:48

Cool, maintenant y manque plus que l'un de vous deux coche la jolie case qui enlève la publicité sur les mots dans le P.A. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:49

Ouep je cherche mais je trouve pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:51

Attends, je regarde ça sur Imagin.
J'édite quand j'ai trouvé.

EDIT: P.A > Général > Forum > Configuration > "Activation des publicités textuelles (soulignement):" > Non
V'là!
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:54

ok merci. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:54

C'est heu... spécial.
Enfin moi je vois plus ça orange clair que jaune.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:10

En effet c'est orange clair.
Sinon, qu'est ce que tu trouve de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:02

C'est sympa, beaucoup mieux qu'avant en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahone

Sahone


Messages : 47


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:02

Peut être que c'est parce que ça a passé du bleu au orange claire. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:20

Citation :
qu'est ce que tu trouve de spécial?
La texture en toile des boutons "forum", "portail", etc... et des bandeaux n'est pas top.
Et faudrait peut être éclaircir le fond aussi (le marron, je veux dire).
Enfin je sais pas...

Sinon le reste est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:23

j'aime beaucoup la nouvelle déco ^^
c'est orange hein ? (dites moi je suis daltonnienne)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:24

Mm. Okay. Je vois ce que tu veux dire.
Pour les boutons, je voulais pas mettre un truc uni. J'ai donc pris le premier tuc qui me passait sous la main.
Par contre pour le fond, je trouve que le marron va bien et qu'il fait ressortir le reste du forum.

Edit: Oui magi. C'est bien du orange clair (le daltonisme, s'pas cool).
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:27

Si Averell est cool! ==>[]

Pour le fond oui restez sombre, si c'est trop clair, les pages ne ressortiront pas bien, et ça fera mal aux yeux (je parle pas du chipotage oniromancien, je parle d'une vrai nuisance visuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:32

moi j'aime beaucoup ^^
seul point négatif pour moi (car il y en a toujours un ou presque XD) c'est les icones pour les post it, messages nouveaux, blabla ils sont petits et avec mon daltonisme je les voix mal (sauf les blancs)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:35

C'est Ephy qui fait que de changer faut lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahone

Sahone


Messages : 47


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:38

T'as qu'à lui donner un ban. :F

Non non c'est bon je rigole non pas de ban pas de ban NON !!! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:59

Ah zut.
J'avais pas pensé à ça.
C'est lesquels que tu vois mal? ceux pour les topics ou pour les sections?

Slup> J'ai changé parce que c'était pas lisible et qu'en plus ça faisait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:01

Sinon j'aime bien c'est petit écureuilq. Tu peux les faire un peu plus grand Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:04

C'est pas des écureuils. Ce sont les chats de Chrono Trigger.
Et comme ils sont pas de moi... c'est dur de les agrendir :F

Va donc falloir trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:35

Bah tu peux toujours les agrandir, mais ils seront tout carrés ^^
Grand changement pour RMD Icon-1c9f88c
:F

Je sais pas si ça le fait à d'autres, mais quand je vois les chats oranges, je clique dessus parce que je me dis qu'il y a des nouveaux messages. Mais en fait, nan, il y a des nouveaux messages quand le chat est debout, pas quand il est orange.
C'est con, le changement de couleur est bien plus visible que le changement de position...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:20

Oui c'est quand il est debout. Mais si ça gène vraiment, j'veux bien faire orange pour les nouveaux posts et gris pour pas de nouveau posts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:36

Ce serait plus logique.
Et par exemple, mettre le chat allongé pour les topics normaux et debout pour les post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement pour RMD Empty
MessageSujet: Re: Grand changement pour RMD   Grand changement pour RMD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement pour RMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement d'écriture XP
» Charamaking changement de couleur!
» [2k3 euh... vx pardon] Changement d'écriture
» Un retour (attendu?) du grand NightKill :D
» [Grand concours officiel] Screen de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Le RMD-soir-
Sauter vers: