RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9

Aller en bas 
+2
Aenki
Organ
6 participants
AuteurMessage
Organ

Organ


Messages : 700


[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Empty
MessageSujet: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9   [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:04

Salut salut,
voilà, j'ai fait quelques manip' un peu trop rapides et la fleche du bas s'est verrouillée quand je test mon projet. J'utilise rm 2k3, avec l'éditeur de Cherry (2009). Mon perso se dirige vers le bas sur la map, et lsur l'écran titre le curseur reste à sa position mais je peux que le monte oO
Voilà merci de m'aider Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9   [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:06

La solution de ton problème est trop connue ! Acquiesce
Les autres, ne cherchez pas à comprendre


Dernière édition par Slup le Dim 1 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9   [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:07

Citation :
[size=4Les autres, ne cherchez pas à comprendre[/size]
FAIL :F
Si elle est tant connu tu peux me la dire alors ? steupléééé prie
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9   [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:25

Ça m'est déjà arrivé : je me suis contenté de bourriner le pavé directionnel et ça s'est remit tout seul. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9   [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:35

Ben suffit de fermer et de ré-ouvrir RM, non ?
J'avais eu ce prob, mais c'est partit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Acireld

Acireld


Messages : 131


[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9   [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:38

peut être le joypad de ta manette (ça m'est arrivé XD)
Sinon reboot.. c'est ce que je fais quand ça m'arrive..(rarement).
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9   [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:21

j'ai que un clavier et j'ai dû fermer et réouvrir rm doute
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9   [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:51

Ah, parce que t'avais pas essayé de reboot RM ?
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9   [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:54

J'ai fermer et réouvert et ça a marché voilà tout :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9   [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:32

C'est une solution basique qui résout la plupart des problèmes, effectivement. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9   [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:46

Bon, problème résolu.
A locker !

Au fait, Alka tu pourrais essayer des manip avant de tester juste une fois et de voir que ça marche pas ! Fermeture éclair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9   [résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Fleche du bas verouillé UNIQUEMENT pendant le test d'un jeu rm 2k9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Casio]Problème de connexion au PC
» Création musicale
» Test du serveur de BBO
» script sac a dos et max d'objets........'RESOLU"
» musique de fond rpg maker vx ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: