RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alex d'Or 2011, c'est maintenant!

Aller en bas 
+23
Monos
Xiaoxiao
Zim
k.limero
Le Ziiigg
Organ
Zangther
GeckoEssence
Az-
Pharazon
kilam1110
Hard_Gay
Alex RoiEsper
Maximax
Celke
shûji
Kitu
Léo
Kaila
3phy
Aenki
Kjata
elm6
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:28

Ephy a écrit:
ça me désole de voir qu'il y a beaucoup plus de gens qui gueulent contre le concours et les décision prisent ici (alors que les Alex n'ont eu presque pas d'impact) que sur oniro (qui pourtant est réputé pour n'être jamais satisfaits et se plaindre tout le temps).
Belle performance les gars ennuyé
C'est pas contre le concours que je "gueule". D'ailleurs, "gueuler" est un peu fort... Et c'est plutôt l'absence de décision, justement, qui me désole: c'est au staff des Alex d'agir quand un cas comme celui-là arrive, et il ne faut surtout pas "demander des avis" à des personnes extérieures, parce qu'il y aura forcément des gens pour autant que des gens contres, et tu sais très bien que dans les commu' RM, quand on demande l'avis de la peuplade ça finit toujours par dégénérer. Comme là. Donc merci, mais si les gens du staff des Alex s'étaient dépatouillés tout seuls comme des grands, tu n'aurais jamais eu à "gueuler" non plus.

Pour en revenir à ce fameux test... Ben... Oui, il est très subjectif... C'est normal puisque c'est un test. Mais osef puisqu'il ne sera pas pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:41

Ben il faut dire que ce genre de cas doit être très délicat à gérer. Je peux comprendre tout à fait qu'ils aient décidé de demander l'avis à des personnes extérieures, même en prenant le risque d'en faire "gueuler" certains.
Au moins tout a été dit clairement, et ils n'auront pas à se justifier de quoi que ce soit.

En tout cas, bravo aux nominés ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:59

Bah, peu importe... L'important est que ça a été réglé.

Et bravo aux nominés ! C'était la seule chose à dire et j'ai failli l'oublier :F
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:01

Kaila, si je ne l'avais pas fait, Milktov ou Avigeil auraient gueulé de toutes façons : il fallait prendre les devants en commençant moi à jeter le discrédit sur Mikltov plutôt que l'inverse : grâce à ça, les gens ont directement (et avec raison comme vous pouvez le constater) été de mon côté. Autrement il y aurait eu un moment de flottement sur quoi penser, c'aurait été trois fois pire. Les mauvaises réputations se font vite : j'ai fait plus vite celle de Mikltov que Mikltov celles des Alex (encore que par respect, j'avais préservé son anonymat : c'est son petit copain qui a balancé le nom, les tests).

Je n'ai pas douté un seul instant de la décision à prendre, mais le concours ne devait surtout pas être accusé de manquer de transparence.

De plus, quel que soit l'avis des gens, je le suivais. Je me déresponsabilisais de cette façon, et donc dans le pire des cas (une injustice du concours), c'aurait été la faute des GEN, pas la mienne (contrairement à si j'avais décidé tout seul * ).

* Avec l'ensemble du jury en fait, mais j'ai préféré que toutes les attaques me prennent moi pour cible : si l'attaque portait sur les Alex, j'aurais été visé de ce fait (en tant que président) ; mais me viser moi, assumer les responsabilités, ça permettait en cas de problème de préserver les Alex, les jurés, les co-présidents.

Ah la la, il faut être plus fin en politique que ça. science
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:02

Désolé, mais quand on est pas doué dans la communication on ne devrait pas parler mon gars =D
(et quand on favorise ses préférés en choisissant les jeux que l'on va tester pour leur mettre des bonnes notes, on parle pas non plus =D)

[Petite réaction face à ta petit taunt Clin d\'oeil, n'y vois rien de personnel]


En tout cas, vous avez raté la phase de sélection des jurés et l'organisation générale.
Sinon, ce problème n'aurait pas eu tant d'impact.

C'est triste à dire, mais vous n'avez pas fait mieux que les années précédentes au final. Vous favorisez un jeu sous prétexte "qu'il n'aurait pas du se faire clasher" alors que c'est des choses qui arrivent. Un jeu peut ne pas plaire à tout le monde, vous avez pensé le système comme ça donc c'était un risque à prendre.
Ca aurait été le jeu de quelqu'un d'autre, vous auriez réagi pareil ? J'espère que oui.


Bref, c'est quand même dommage de voir de telles choses arriver, autant par rapport à vous que par le lynchage appariement gratuit du jeu qu'est pas si mal que ça au final.
On dira que c'est la vie et que les gens sont faits pour cela.

Je ne sais dire si vous l'avez rendu public par honnêteté ou juste pour devancer Mikltov dans la critique de l'autre.


Bref, c'est con que ça se passe comme ça. C'était bien parti pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:25

Citation :
n jeu peut ne pas plaire à tout le monde,
En réalité Zangther c'est un peu plus compliqué que ça. Ce test est réalisé à l'aveugle avec des truc qui n'existe pas genre un test sur FF6 qui parlerais que le système de A/RPG n'est pas bon.
Ou le menu Mario 1 ne s'ouvre 1 fois sur 2. (Des trucs en décalages par apport au jeu)
C'est la le hics. (D'après les organisateurs t les lecteurs car je n'ai pas testé le jeu pour me rendre compte de ce que le test dit, si il est en rapport avec le jeu ou pas.)
Du moins c'est ce que j'ai compris pourquoi ce test est retiré.

Revenir en haut Aller en bas
lidenvice

lidenvice


Messages : 65


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:33

Faut dire que mikltov n'a jamais été tendre. Je la connait depuis longue date et il est vrai que faut s'y faire.
Après, bon elle aurait pu y mettre meilleure forme c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:35

Citation :
Désolé, mais quand on est pas doué dans la communication on ne devrait pas parler mon gars =D
Ahaha Zang' c'est toi qui dit ça? xD
Désolé c'était tentant.

Je m'auto-cite sur Oniro pour mettre fin aux débats:
Citation :
Le plus simple serait de ne pas s'éterniser sur la chose, relater une injustice ne l'annule pas, louer une justice ne la rend pas meilleure. Donc que la suppression de ce test soit une bonne chose ou pas, ce qui compte c'est que c'est fait, et que tout le monde doit s'en accomoder.

Allez, un peu de bonne humeur, les Alex sont en phase d'aller jusqu'au bout, dans les délais, avec des awards qui prêtent parfois à se questionner mais dans l'absolu plus construits qu'avant! C'est déjà un grand pas par rapport à l'année précédente! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:57

- Je suis doué en communication (c'est pas ma faute si j'avais plusieurs coup d'avance, et que mon premier coup devait avoir l'air d'une faille pour mieux contrattaquer ; parce que en plus de faire de mauvais tests, elle voulait pas reconnaître qu'ils étaient mauvais, et que c'est eux, pas le fait de les retirer, qui risquait de fausser les résultats).
- Le test EST sans valeur pour les raisons que Monos a dites et plusieurs autres (sachant qu'il a été retiré après refus de la personne d'obtempérer)
- Je suis président des Alex, j'ai dû faire des tests alors que j'avais pas du tout le temps - et on ne dira pas que je les ai bâclés ou que j'ai été impartial), et tous les tests, sans exceptions, ont une signification autre que "copinage" (ce qui serait faux), pour faire en sorte que toutes les valeurs que je voulais transmettre soient représentées au moins une fois dans le concours : le old-school avec Mystic Slayer ; le côté "plein de défaut mais avec son charme" de productions très amatrices comme AD4C, le fait de ne pas suréavaluer un jeu comme Survive à cause de la "prouesse technique" (qui relève au final d'un mauvais choix de plateforme), Lije parce que j'avais dû défendre la participation de ce jeu en tant que jeu pas tout à fait RM mais trop proches pour pas en être, La Tour pour ne pas suréavuler un jeu juste par la réputation de l'auteur ou son ambiance graphique/sonore alors que le gameplay ne suit pas. J'aurais détesté que ça ne soit pas représenté, en tant que président ; et donc en tant que président, j'ai choisi des tests significatifs.

Il n'y a aucun mauvais choix dans tout ça, et aucune erreur de communication, donc maintenant, on arrête de râler s'il vous plait.

Et les nominations n'ont soulevé aucune réaction négative contrairement à ce que Zangther veut laisser entendre. Il n'y a perso que pour les musiques persos de Lije et Tot qu'on pourrait être un peu déçu, mais il y avait énormément de concurrence, donc c'est comme ça, c'est le jeu.

EDIT : Je trouve ça vraiment nul qu'il y a des râleurs, et des râleurs parce qu'ils n'ont pas toutes les infos pour comprendre (et pourtant elles sont publiques, genre que j'ai choisi mes tests, ça a été discuté et justifié sur le forum des Alex) et qui se persuadent malgré tout qu'il n'y a que la vérité qui sorte de leur bouche, et que c'est leur devoir de faire justice alors qu'il ne font que de l'injustice. Franchement, ça m'énerve de savoir que quelques râleurs (genre Avigeil et sa copine, Zangther) peuvent faire tant de mal en quelques mots. Les communautés fonctionnent comme ça, mais à titre personnel, je trouve qu'elles souffrent d'un défaut grave, de laisser uen liberté d'opinion à des gens qui veulent du mal ou qui parlent sans savoir, qui risquent de persuader des personnes à avis neutres qui ne savent pas plus et qu'on ne peut pas modérer parce qu'il se sentiraient attaquer dans leur droit inaliénable de dire du mal à tort et à travers, lol. J'ai dû passer à cause de ça une journée infernale hier, alors que IRL, Avigeil, je l'aurais juste laissé parler ; mais les voix d'individus portent beaucoup dans les formes d'expression communautaires du genre internet tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:14

Ephy, il t'a déjà été expliqué deux ou trois fois POURQUOI il y avait des contestations. Tu as visiblement rien compris à l'histoire, donc évite de relancer des choses qui n'ont pas lieu de l'être. :/

Et j'aimerais également que, vous tous, vous arrêtiez avec ça. Le sujet mérite pas qu'on s'éternise dessus ; il y a eu une certaine chose de faite au niveau des Alex d'Or, ça plaît pas à tout le monde, et voilà. Donc, merci d'arrêter ce dialogue de sourds.
Comme il a été dit un peu plus haut, félicitez les nominés aux awards plutôt que de râler, que ce soit contre les décisions prises ou les râleurs.

Bravo à Ephy et Léo, entre autres, même si j'aurais vu ToT nominé pour un peu plus d'awards. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:17

Ca ne plait pas juste au petit copain du juré concerné, et toutes les personnes qui ont lu le test et connaisse le jeu ont confirmé que le test est tout bonnement inacceptable (et ça fait bien une quinzaine de personnes au moins, sans compter les autres jurés).

(Et j'en ai assez discuté aussi, mais je trouve juste incroyable qu'il y ait des râleurs comme Zangther - je parle pas pour toi Kaila, j'ai bien compris ce qui te gênait sur le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:23

Je plussoie elm6 et Kitu.
C'est totalement inutile de s'éterniser sur ce sujet. science

Citation :
même si j'aurais vu ToT nominé pour un peu plus d'awards.
Vu les autres jeux qui sont présentés, je ne m'attendais pas non plus à avoir plus d'awards (je suis même étonné d'en avoir autant :F)

Citation :
mais je trouve juste incroyable qu'il y ait des râleurs comme Zangther
Non mais cherche pas, c'est un principe chez lui de râler. Acquiesce
(:F)

Non mais sérieux, le sujet est clôt maintenant, quoi Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:38

Zim > lol
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:57

Citation :
C'est pas contre le concours que je "gueule". D'ailleurs, "gueuler" est un peu fort... Et c'est plutôt l'absence de décision, justement, qui me désole: c'est au staff des Alex d'agir quand un cas comme celui-là arrive, et il ne faut surtout pas "demander des avis" à des personnes extérieures, parce qu'il y aura forcément des gens pour autant que des gens contres, et tu sais très bien que dans les commu' RM, quand on demande l'avis de la peuplade ça finit toujours par dégénérer. Comme là. Donc merci, mais si les gens du staff des Alex s'étaient dépatouillés tout seuls comme des grands, tu n'aurais jamais eu à "gueuler" non plus.
Mouais. Ça se défend. Mais je reste quand même de l'avis de Zim et plussoie le fait qu'il préfère demander l'avis des gens directement concernés plutôt que de trafiquer dans l'ombre pour qu'on l'accuse en suite de saboter et truquer le concours. C'était peut-être pas LA meilleure solution mais au moins ça ne tuera pas les Alex et ça redonnera pas un Alex 2010 n°2.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:05

Citation :
Il n'y a perso que pour les musiques persos de Lije et Tot qu'on pourrait être un peu déçu, mais il y avait énormément de concurrence, donc c'est comme ça, c'est le jeu.

Awai, déçu ? genre à l'IRL tu faisais KOM SI TAIMAI MES MUZIK !!![/vanne détendue tkt]

Au final, y a quand même la nomination en bande-son, alors bon. Même si ça englobe le tout, je reste content que ToT aie eu autant de nominations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:27

Plop : http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=59
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:32

Mansion spécial pour dire que sur Heros Fantasy, il y a du MP3 mélangé à du MIDI \o/
Surtout quand j'utilise que du MIDI et que le dossier musique du jeu est disponible.
\o/

Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:37

Une certaine testeuse n'a pas fini de faire parler d'elle. :F

Comme je disais ailleurs, vous pouvez vous plaindre autant que vous voulez des testeurs, je m'en lave les mains : mon travail était de m'assurer qu'au niveau des notes il n'y avait pas d'injustice (en regardant les notes, les moyennes, en jugeant d'après ce que je connaissais des jeux, d'après ce que les autres jurés en disaient). Pour les détails, vous voyez ça avec les jurés. :F (Et c'est vrai qu'elle hallucine complet puisque tu le dis. Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:40

Monos a écrit:
Mansion spécial
Luigi's ? Ébahit

Zim > Comme je l'ai demandé 3 fois, est-ce qu'il serait possible d'en finir avec cette affaire ? Léo a également dit que le sujet était clos, donc... Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:44

Ok, ok, c'était une mesure préventive, mais je recommence plus. :F

Bonne lecture. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:57

(Il y a rien contre zim personnellement)

Pour revenir au alex, dans l’assemble sur mon jeu (Heros Fantasy), rien n'a dire. Un testeur a super aimé, les 2 autres, ils ont pris le jeu comme il vaut, le derniers n'a pas aimé on peu pas lui reprocher ça non plus.

Je vais lire d'autre test. C'est instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:27

Je suis très content des tests qui ont été rendu pour ToT. Ils sont très constructifs, j'ai pu noter pas mal de choses que je vais sans doute pouvoir modifier.
Globalement, tout le monde a apprécié les musiques de Tampaxor, bravo mec. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:32

Comme dit sur oniro, les tests sont bien mais les avis sont tellement différents que je me perd pas mal. D'un coté y'a des gens qui dénoncent des trucs qu'ils n'ont pas aimé en proposant (ou non) des alternatives et de l'autre j'ai des gens qui ont bien aimé ces choses justement dénoncées... Au final je sais plus quoi modifier du tout.
Y'a aussi les critiques positives sur le fin qui me font un peu peur... surtout sur celle qui dit quelle est parfaite doute
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:52

Citation :
Globalement, tout le monde a apprécié les musiques de Tampaxor, bravo mec.
Ouais, il y a juste AlexRE qui les a descendues. * dénonce *

Citation :
Y'a aussi les critiques positives sur le fin qui me font un peu peur... surtout sur celle qui dit quelle est parfaite
Ah oui ? J'en n'ai pas parlé perso dans mon test, mais j'avais bien aimé. La musique avec les choeurs, le "pitié [spoil] ", le boss de fin a été mon perso préféré avec le Mystic Slayer. C'était sans doute trop rapide, mais bien efficace quoi. :p (Le dernier perso que j'ai bien aimé, c'est celle qui dit "mon chou", vers la fin du jeu. ^^ )

Sinon pour la diversité des avis, je ne sais pas non plus quoi dire, c'est vrai que ça doit être perturbant... Je te dirais en tout cas d'arranger ce qui a déplu aux gens à qui le jeu a plu. Quoique ça se discute... [/mec très utile]
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:05

De mon côté, j'ai relevé dans les tests de choses qui m'ont fait tressaillir:
*Max' me reprochant d'avoir fait des monstres "ridicules" alors que le jeu est sérieux? Je pense pas qu'un jeu doive être "complétement watzefuk" ou "complètement sérieux", l'entre-deux ça existe
*Encore Max' qui se prononce pas sur les musiques personnalisés: "Dreaming Panda, oui mais encore?"... plait-il???
*Alex me reprochant l'animation de mort des ennemis...)

Bref, quelques détails que je trouve... tirés par les cheveux, mais dans l'ensemble je vais pas m'en plaindre, loin de là.
Maximax semble avoir apprécié le jeu, et je vais faire mon possible pour qu'il apprécie encore plus quand il sera fini, le test d'Alex relève des choses qui vont beaucoup m'aider, son test est une vraie mine d'or, quand à KK, il a fait bref, donc son appréciation m'aide pas beaucoup, mais les notes qu'il m'a attribué sont justes (bon j'aurais bien aimé un petit point en plus pour l'humour dont le jeu n'est pas exempt quand même, mais bon ça ne l'a pas touché c'est comme ça).

Il y a un endroit où l'on peut discuter en particulier avec les jurés sur les tests, Zim? Bon, je connais Max' et Alex donc communiquer avec eux n'est pas difficile si je le souhaite, mais par curiosité, pour les autres...etc?
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:35

A la base, il devait être possible de commenter les tests. Visiblement AlexRE n'a pas eu le temps et ne pensais l'avoir, c'est pour ça qu'il a mis les tests plus tôt que je ne pensais.

Et s'il l'ajoute plus tard, ce sera trop tard, tout le monde aura déjà lu.

Ben je peux créer un topic pour des commentaires en vrac. Un topic de plus ou de moins, c'est vraiment le bazar le forum des Alex, heureusement que j'y suis pas modérateur, j'aurais fait le ménage, moi. :F

Citation :
*Encore Max' qui se prononce pas sur les musiques personnalisés: "Dreaming Panda, oui mais encore?"... plait-il???
Ah oui, je n'ai ps compris non plus, et AlexRE pareil. Je voudrais bien savoir aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex d'Or 2011, c'est maintenant!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex d'Or 2012
» Alex d'Or 2013
» Alex d'Or 2015
» Alex d'Or : Session 2014
» La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Salon making-
Sauter vers: