RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 maker store ( à supprimer )

Aller en bas 
+9
Xnqıq
Griff Überwald
Aenki
Kitu
Léo
Kaila
Organ
3phy
chaipokoi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:54

Non, c'est vrai, j'y ai pas réfléchi, mais la plupart des gens préfèrent, comme toi, ne pas installer. Personnellement, j'adore garder en stock ce qui me plaît vraiment, comme je le fais avec les jeux RM et des tas d'autres trucs, donc j'ai automatiquement trouvé l'idée du téléchargement via logiciel très bonne.
Mais je comprends parfaitement ton point de vue qui est, je pense, celui de la majorité. Et je dis pas ça de façon vexée, méchante ou autre, je l'admet, c'est tout. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:25

bon alors pou consillier les idées je propose qu'a la fin du developpement du maker store, on lance le maker store online, un projet made in rmd!

et me voici de retour du ski, je continue comme prévue, la banque de script.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:23

Il faut voir si on est capable de le développer. En tout cas Maker Store Online ça pète comme nom ! On pourrait créer des partenariats avec d'autres communautés et à terme mettre en place un système d'ajout de jeu grâce aux potentielles membres ce qui augmenterait la productivité du site.

Mais bon faut connaitre le PHP et même si tout ça est bien cool, c'est pas trop à notre porté pour l'instant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:52

Tjaak > Bah t'a pas des connaissances en programmation de site Internet ? Ou alors pas assez haut niveau. science
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:35

Je ne connais que le xHTML et le CSS, j'ai que de vague notion en PHP et MySQL. :/
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:49

mais je connais le php et le mysql mwa, je l'ai vu pendant mon stage et mon responsable de stage (un mec très sympa au passage) pourra nous depanner.

hopp upp pour la version 0.4
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:44

Euh, c'est moi ou il faut être inscrit sur Archive-Host pour dl la version 0.4 ? science


ps : et n'oublies pas de mettre à jour le liens "Télécharger la dernière version". Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hellper

Hellper


Messages : 179


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:19

Le lien de la V.04 mène à un fichier supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:34

hopp merci je corrige ça ^^.

Edit:

afin de résoudre le problème de portabilité et de la gestion de la souris, je met ce projet en pause le temps d'apprendre le java, une fois recodé dans ce langage, l'utilisateur pourra soit télécharger l'application soit la faire fonctionner sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:26

Double post supprimé Clin d\'oeil

Faudrait que je fasse un petit guide pour montrer comme "upper". Même si c'est simple c'est pas évident pour certains.

_______________________________

Sinon, bah j’espère que tu le reprendra vite. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:30

Déjà mis dans LE Guide depuis un moment. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:25

je sais comment faire, je pensais avoir supprimer mais manifestement non. merci ^^

Le java appris, le développement de l'application reprend avec la programmation du menu principal.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:45

Ah, ben t'a pas mis beaucoup de temps dis donc. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:27

c'est pas facile ^^

voilà je upp pour signaler que le recodage avance, en effet le systme de base du menu principal est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:28

Content d'apprendre ça, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Clin d\'oeil

Quand penses-tu qu'on pourra voir un peu à quoi ça ressemble ? science
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:25

et bien je ne sais pas trop actuellement je rencontre un problème pour le téléchargement des screens des jeumais je pense avoir une idée.

Pour l'aspect graphique, certaines personnes le disent trop sobre, je pense donc le faire dans le genre de l'android market.

pour les incultes:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:27

Ah, si tu arrives à faire ce genre d'apparence, c'est vraiment très sympa. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:23

j'y bosse ^^

Le projet fait un grand pas en avant, en effet les fiches de jeux, la base de l'application sont terminées, les fiches se présentent (pour le moment) comme dans la version RGSS malgré l'appel d'une application externe pour le téléchargement des images (pour une raisons inconnue, le java refuse de télécharger les images en entier).

je viens de terminer le gestionnaire de téléchargement , vous pouvez le voir dans les screens, je viens aussi de mettre au point le nouveau thème graphique du maker store.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:20

Ca fait plaisir, tu avances vraiment à un bon rythme et le projet prend peu à peu forme. Bonne chance et continue comme ça ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:23

merci ^^ . et pour en revenir au débat sur l'application en ligne et bien a la fin du développement du logiciel, je l'adapte en api java (comme minecraft sans download).
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:34

Ah, si tu arrives à faire un style comme l'android market, je te félicite. Sourit


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:26


merci je vais essayer, bon pour les fiches je ne peux pas me calquer sur l'android market ce serai illisible mais je vais le faire pour le menu principal.

EDIT:le projet continue d'avancer, je viens de commencer le menu principal 2.0 prenez le ajouter un bouton loupe pour les recherches, un bouton engrenage pour les paramètres, des flèches pour la navigation inter-page et voilà, vous avez le menu définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:31

Bien !
Par contre, niveau soin apporté à l'écriture, tu as besoin d'aide ? Y'aurait quelques améliorations à faire, notamment sur les fiches. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:16

tu veux parler des fautes ? lol
oui je veux bien alors je me mets tout de suite a la programmation de l'éditeur de fiche pour te faciliter la tâche si tu veux ^^

EDIT: le projet continue après une courte pause, j'ai corriger le bug dû a la non-disponibilité d'internet, ajout du système de base du catalogue de script et de système ainsi que de l'ébauche d'un menu des news.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:26

Y'a quelques fautes, c'est vrai, mais je parle aussi de la ponctuation, et de tout les petits détails qui rendent la lecture plus agréable. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:11

je vais te montrer comment se présente une fiche pour que tu puisse voir qu'en rédiger c'est pas simple sans l'éditeur , ne t'inquiète pas dès que l'éditeur sera opérationnel, je corrigerais toussa. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maker store ( à supprimer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maker store ( à supprimer )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [php/rgss] Maker store 1.0
» RPG Maker MV
» RPG maker VX Ace
» Question RPG maker VX Ace
» [rpg maker vx] KORULDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: