RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [RMVX] Riïsenguard

Aller en bas 
+11
Hiino
Léo
F
Maximax
Kjata
Xiaoxiao
Kitu
Magicalichigo
3phy
Aenki
elm6
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
F




Messages : 46


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:59

J'ai finis d'extraire le fichier zip, et ne vais pas tarder à jouer.
Mais, si tu me fais rêvé avec un scénario qui tient les deux bouts, je serai impatient d'attendre la suite !


Edit : je viens de finir la démo. pas mal, j'ai bien aimé. need un patch pour la suite (car je suis lvl 7 et j'ai pas envie de re-xp )! x)
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:07

Oune pétite screeneshoté para la souite!

Spoiler:

in b4 t'as foiré le montage et ya un endroit blanc en bas à gauche: oui je sais, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:16

L’architecture est assez intéressante, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. science
Rien à dire pour ma part, bien joué. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:30

C'est vrai que l'idée est sympa, j'aime bien en plus ce genre de ville ou il y a de l'eau. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:28

C'est sympa j'aime Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:42

T'as foiré le montage et y'a un endroit bl- ah. Bon. Ben c'est super comme map, je vois pas grand-chose à dire dessus Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:39

Très joli, mais vachement carré quand même [\post inutile du jour]
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:28

J'ai rajouté deux-trois cheminées, ils auraient eu froid l'hiver sinon. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:10

Encore une fois, c'est du bon mapping que tu nous sers là, elm6 Sourit.
Je ne serai pas contre un live à l'instar d'Ephy où tu nous soumettrais ta façon de mapper sous VX.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:17

Ma façon de mapper: se faire une idée de l'ensemble de la map (grandes lignes). Dessiner les sols/murs. Puis peaufiner le tout, rajouter des trucs...etc en improvisation totale.
Détail de la recette: ne pas hésiter à rester deux heures sur la même map (j'ai bien du les passer sur celle-ci).

En gros, je me vois mal faire un live, car lorsque je mappe, ça requiert toute ma concentration, ya des passage à vide de réflexion pendant lesquels je ne fais rien...etc.
Bref, je pense pas avoir l'Ephy-Power de maker et livestreamer en même temps. :F
(en plus ma connec' puduku là je suis chez mon père)

A part ça, content que la map te plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:27

Citation :
l'Ephy-Power de maker
Non mais moi pour KdK je fais du freestyle complet. Généralement quand j'entame un nouveau lieu, je fis plusieurs maps test et quand j'ai un truc trop bien que me plait vraiment je garde et j'improvise dans le style.
Genre pour ceux qu'on suivit le live, la ville au bord du lac+donjon de l'eau à la base crétait une île en forme de croissant avec une grotte au milieu et un village flottant entre les deux extrémités de l'île.
Donc j'ai aucun mérite à maker et livestreamer en même temps doute


Belle map sinon. Ça me fais justement penser aux villes flottantes que je fais Cool story bro\'
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:01

Ephy > Tu est juste un extra-terrestre du mapping VX quoi science
Mapper une carte de cette taille en moins d'une heure et obtenir un résultat des plus satisfaisants pour nos yeux, je ne vois pas d'autres mots :F

elm6 > Je comprends tout à fait.


Dernière édition par Xiaoxiao le Dim 5 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:04

Non les grandes maps je prend du temps pour les maker. Mais quand j'ai une idée et que je la trouve bonne généralement le reste suit très naturellement et j'obtiens des résultats convenables. Ça empêche pas que je passe plusieurs jours sur certaines maps.

Hum. Désolé sur HS et du nombrilisme elm6
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:09

Ouais, j'ai à peu près la même façon de mapper que toi ! Sourit

Pas mal la map sinon.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:38

RAPID NEWS, la suite...

J'ai décidé de changer l'écran titre.
Voici le nouveau:
Spoiler:
Dites ce que vous en pensez. Dans tous les cas j'aurais la flemme d'en refaire un autre mais si vous avez une opinion, positive ou négative en comparaison à l'ancien...

Et enfin, j'avais dit que je mappais des endroits auparavant inaccessibles qui se débloquent grâce aux capacités des nouveaux personnages. Voici quelques screens de ces lieux:
Spoiler:

C'est tout pour le moment! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:50

J'aime beaucoup le nouveau ! Il roxxe à mort !

Sinon, j'ai prétesté Riisenguard pour les Alex ! J'ai dit que ça puait :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:26

Elm6 > Beaucoup mieux l'écran titre Clin d\'oeil
Sinon j'aime toujours autant tes screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:54

Merci magi'. =)

----------------

Téléchargements

Démo v3.0 Sans-RTP
Téléchargement: Cliquez ici!
Poids: 99.93 Mo
Hébergeur: Mediafire
Durée de vie estimée: environ 3h

Ce qui a changé:
*La quête principale mène désormais jusqu'à Inara.
*Modifications dans la BDD.
*Lieux annexes déverrouillés, n'hésitez pas à re-parcourir les lieux déjà visités une fois arrivés à Inara.
*Il y a désormais 7 personnages jouables: 3 personnages obligatoires, 4 secondaires.
*3 boss annexes.

La durée de vie de la quête principale n'est que de 2h, mais si vous cherchez à faire les éléments annexes et à trouver les personnages secondaires, on atteint facilement 3h ou 4h.

-------------

La version avec les RTP arrivera plus tard.
PS: comme pour chaque nouvelle version, il est possible que les dernières manipulations causent des bugs, ou que j'ai oublié d'intégrer une ressource à un moment donné. Si c'est le cas, merci de me prévenir sur ce topic.
En espérant que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:04

Comme ça fait longtemps que j'ai pas testé, je vais télécharger tout ça Sourit
Si je trouve un bug je te préviens Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:39

Fais chier... Pour jouer chez mon Grand-Père me faut la version avec RTP ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey

Ice Monkey


Messages : 46


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:40

Je t'avais déja fais un remarque sur le screen de la salle des portails sur bbactif et tu m'avais dit que les portes donnaient sur une salle avec le téléport :
Spoiler:
Récemment j'ai eu une idée -certe bizzare- qui ajouterait un élément de gameplay qui, selon moi, serait assez sympa. Je m'explique.

Dans chaque ville de destination il y aurait une auberge. Dans cette même auberge, il y aurait une porte dissimulées ou une trape. Dans la salle des portails, lorsque l'on ouvre la porte, on est directement téléporté devant la porte cachée de l'auberge de la ville de destination. A l'inverse, il suffit de prendre cette porte pour revenir dans la salle des portails.

(Et comment tu comptes limiter les téléports trop nombreux qui casseront les phases d'exploration ??)
Il suffira de mettre en place un item qui serait grillé à chaque téléport. (Mais c'est le principe de la couronne de Pronyfo dans Naheulbeuk ça ! Plagia !!!!)

Je pense que ça pourrait être sympa mais s'il n'y a pas d'auberge dans chaque ville de destination, c'est pas la peine de refaire ton mapping pour ça Clin d\'oeil

Ouala, ouala. J'ai pas le temps de tester en ce moment puisque j'ai beaucoup de demande de webmastering en ce moment Soupir Je pense en faire un pendant le mois d'aout Clin d\'oeil

A pluch' Salut
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:18

zOMG !
Il faut que je trouve un moment pour tester ça absolument. : excité:

Ah non, version sans RTP. Acquiesce
Chez moi c'est même pas la peine. Acquiesce

Need version autonome ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:45

K-do pour Léo et Slup: http://www.mediafire.com/download.php?o34eml2uuko859m
C'est la version avec les RTP inclus.
Seul souci c'est qu'elle n'a pas été testée celle-ci, donc je peux pas garantir l'absence de fatal-bugs. ^^'

-----------

En parlant de bugs, un repéré:
-A Inara, dans la salle des téléporteurs, le jeu plante si vous essayez d'accéder à Jamina. Donc attention. Toute façon le téléport est désactivé vous pourrez pas y retourner, donc ce serait bête de perdre sa progression pour ça! :p


Dernière édition par elm6 le Mar 26 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:47

Merchi mon Nunus' ! :3
=Edit=
Ah, mais non, j'suis con... Y'a pas Winrar chez mon Grand-Père ! Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:52

Euh, c'est quand même un truc qui s'installe :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:59

Quand je commence à télécharger la version avec RTP je vois ".rar" Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMVX] Riïsenguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMVX] Riïsenguard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Sword [RMVX]
» [RMVX] LMd'E - Lëgend
» [RMVX]Elemsis
» [RMVX]Screen de la map monde.
» Explication des tileset RTP de RMVX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: