RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Screenshot le topic

Aller en bas 
+29
MetalRenard
Scrupule
GeckoEssence
Garoh
Noctis MoonBlade
F
Tasslehoff
_
Acireld
Thery
Monos
Benku
Hard_Gay
TinlenvaL
kilam1110
Kitu
Ascheriit
Xnqıq
Léo
Little-Cherry
Magicalichigo
Kjata
Kaila
Sahone
elm6
tfkmaster
Organ
3phy
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benku




Messages : 350


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:10

Tu as combien de projet, celui-là m'a l'air interresant surtout si c'est sur 2003 et CMS,CMS, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:19

Ephy ça viens pas de Fire Emblème par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:25

Benku > GG test screens, franchement c'est très réussi. Clin d\'oeil
y'a juste un truc qui me choque sur le 1er screen, ce sont les toiles d'araignée, qu'est ce qu'elles foutent là ? science

Ephy > Comme d'hab', beau boulot. Clin d\'oeil
(en même temps c'est juste la même boite de dialogue, mais retournée quoi..^^')
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:28

Projets... un sur 2003, celui ci et KdK sur VX pour faire plaisir à certaines personnes.
Mais comme j'en ai marre je le laisse encore un coup de coté.

D'ailleurs sur celui là y'a bien CMS/CDS/CBS/CTS (pas encore pensé pour le moment) et certainement CSS et CSS² (Custom Save System et Custom Shop System (le ² c'est pour les différencier))
M'enfin le CTS et le CSS ça prend pas longtemps à faire.
(quoi que pour le CTS faut arriver à faire marcher le patch toussa... et le faire graphiqmement ). Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:37

Pour moi j'aimerais faire une save custom, mais bon il faut touchait au LUA ...
Les boutiques déja programmé, trés sympa d'ailleurs.
CTS: Je trouve nul le truc de bases, bof le patch est facile à faire fonctionner.
CMS: achever le menu principal, régler les bugs les objets et l'équipement, les états presque et je dois finir de remanier le panel skills.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:52

Asch> Yep, ça viens bien de Fire Emblem.

Benku> Ben... Tu peux le faire sans passer par le LUA. Comme Dans Aë enfaite.
Pour les boutiques je pense que je vais simplifier au max comme le menu.
Après c'est surtout la partie graphique qui est longue à faire. Et la partie réflexion sur comment on va organiser ça.
Après ça va à peu près tout seul.

Léo> Enfaite c'est la même boite certes mais dans les dialogues ça alternera boite normale/inversée à chaque fois qu'un perso parle.
Une brillante idée de Gaetz.

D'ailleurs je fini ma maquette d'écran titre et je la poste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:07

Ephy > Ça fait plus original comme ça Clin d\'oeil

En faite, je mettrai, les héros le faceset à gauche et les pnjs, le faceset à droite. Ça fait plus pro. Lunette de soleil

Edit: Ah, nan, en faite j'ai été grilled. J'avais pas vu la nouvelle page. Encore une bug de forumactif ça tsss...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:22

Citation :
Edit: Ah, nan, en faite j'ai été grilled. J'avais pas vu la nouvelle page. Encore une bug de forumactif ça tsss..
Toi aussi ça te le fait?

mmh/ Berf. Maquette de titre! Tadam!! (bouh le vilain rip!!)

Screenshot le topic - Page 22 Titre-21185ee

Le titre est un délire entre les "bordures" du jeu et le titre d'une musique que j'apprécie.
La tache jaune est un papillon qui fait également parti du délire.

Tout ceci est donc susceptible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:25

Citation :

Toi aussi ça te le fait?

Oui ^^'


Je ne vois pas de jaune ? grah


Les bordures ont l'air vraiment importantes dans ton jeux. Je te souhaite bon courage.

Bon, je sais que vous allez pas me croire, mais j'ai une idée de jeux en tête:
En mac and blue (chara+chipset).
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:41

Vas-y dévellope ton idée slup Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:12

Pas mal Ephy le titre. Clin d\'oeil
C'est quoi le petit truc jaune sur le "e" ? science
Screenshot le topic - Page 22 1-211987b

edit pour en dessous : et merde. Gaffe


Dernière édition par Léo le Mer 6 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:14

Ephy a écrit:
La tache jaune est un papillon qui fait également parti du délire.
Léo a écrit:
C'est quoi le petit truc jaune sur le "e" ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:36

CMS/CDS/CBS/CTS j'avoue être méchamment perdu avec ces abréviations sinon beau fond d'écran Ephy sauf le coin jaune ^^.

Edit1:Thx Léo.


Dernière édition par Ascheriit le Jeu 7 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:39

Citation :
CMS/CDS/CBS/CTS j'avoue être méchamment perdu avec ces abréviations
CMS : Custom Menu System (menu custom)
CBS : Custom Battle System (combats custom)
CTS : Custom Title System (écran titre custom)
CDS : Custom Dialogue System ? (là je suis pas sûr :F mais en gros ce sont les boites de dialogues custom, enfin je crois ^^')
CSS : Custom Save System, et Custom Shop System (écran de sauvegarde custom, et écran de boutique custom).
CMB : Comme ma bi^^
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:16

CSS: et aussi langage de programmation... mal choisie cette abréviation. ^^'
C'est du 3 en 1, pire que le shampoing...
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:38

Tes ombres ne sont pas réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:36

Citation :
CSS: et aussi langage de programmation
Enfaite c'est un langage de description car on décrit la page (idem pour le html d'ailleurs). ^^

Ephy > Je pense qu'une police plus consistante serait mieux car celle que tu utilise fait un peu "horreur". Enfin je trouve.
Sans ça le fond est cool et finalement mettre un côté ombré/sombre pour le titre ça fait plutôt bien. La simplicité C bien !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:04

Hop! Un nouveau screen tout frais! (même si la map est déjà pliée et qu'une autre est entamée).

Screenshot le topic - Page 22 Routesud-2131155
C'est une banale route qui mène vers un bois dont la sortie mène sur une route qui conduit à un village qui permet de rejoindre un port pour aller dans une ville qui... mais revenez!

A part ça je trouve que je fait beaucoup de très grandes maps et j'espère que ça va pas trop lagger...
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:19

C'est pas une route c'est un chemin. :F
Très joli sinon. Tu devrais mettre un dégradé noir au fond du trou (1 carreau avant l'herbe par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:43

Je kife, GG !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:04

Bon, comme la première version est à chier, voilà la seconde. Merci les oniromanciens et leur pinaillage légendaire.

Screenshot le topic - Page 22 Sans-titre-2132555
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:17

Trés joli j'aime beaucoup Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:52

Le feuillage de la première vaut pas celui de la deuxième image mais de là à dire que c'est à chier. °°
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:32

Bah regarde la première:
Les tronc super alignés, le feuillage carré unimotif et sans aucun relief.
Le second, 4 motifs de feuilles différents, un vrai relief, des troncs moins alignés et le feuilles qui se barrent à droite à gauche.
Le premier est donc à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:48

Bah moi je trouve pas Ephy.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:10

Vu que je me fiche éperdument du "pinaillage des oniromanciens", je me permet de dire que je préfère la première.
Elle n'est pas parfaite, mais elle dégage quelque chose, contrairement à la seconde, qui est très bien mappée mais plutôt banale finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot le topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot le topic   Screenshot le topic - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot le topic
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot seconde vague.
» Concours (screenshot) Koru’Game-Making avec prix à gagner
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Livestream] Le topic officiel !
» Bribes de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: